et sur le revers? que faire avec ,?cela peut t'il convenir pour un jeu de contre avec blocs actifs a la table ,vu que la mousse est dure?la cotation du controle est excellent. merci de vos avis ,les tackinneurs.....
Qui joue avec ce revetement venu d'un autre age ,et toujours present sur nos catalogues de ping ; quels sont les qualités dans le jeu de ce revetement ,et pour quel type de joueur ,a quel autre revetement pourriez vous l'associer...merci de vos impressions..
En parcourant le site butterfly ,categorie bois all , j'ai cru reconnaitre par le nom,ce bois avec le manche peint en noir reconnu a l'epoque pour son controle ...( au moins16 ans..) quelq'un pourrait il me dire si c'est le meme bois ,version 2004, qui revient sur scene demaquillé, un peu comme le groupe de hard kiss ....et si vous le connaisez?...
A votre avis quels sont les revetements adaptés pour bloquer,contrer,et frappe revers .une mousse tendre,ou tres dur genre mark5 m2 et autres chinoiserie ......
merci de ces precisions ,car mon interet actuel serait de trouver un bois off qui offre de la securité dans le jeu , et assez de dynamisne dans les coups terminaux ,sachant que j'affectionne les mousses tendres ( donic f3,rookie..)
Qui connais ce BOIS,? sensations,plutot destiné pour quel type de jeu? les cotations donneraient un bon controle de balle pour ce bois off +est ce compatible?
qui connais les caracteristes d'un stiga gris appelé "master" visiblement c'est un bois dur avec palette fine , impossible a dater ,j'en appelle a la memoire des anciens...