Salut,je suis joueur classe 10 mais je joue gros 11 petit 12 et je recherche une plaque pour mon coup droit. Je recherche une plaque un peu moins rapide que l'acuda s2 et un peu plus tendre vers les 40 degrés en 2mm. J'ai un jeu en rotation près de la table, je met bcp d'effets en top, et je recule vite a mi distance
Merci de m'avoir lu et de votre réponse.
Bonjour je suis un joueur classe 10 et je cherche une nouvelle plaque coup droit. J'hesite entre un tenergy 05 fx en 1, 9 mm et un tenrgy 80 fx en meme épaisseur. En ce moment je joue avec un target sound en 2mm sur un aero off-. Mon jeu est basé sur un gros top coup droit que je prends sur toutes la table pour demarrer et apres je vais a mi distance ou j'enchaîne a la table. merci de votre reponse
Je pensais a ca en coup droit et en revers je pensais a un t05fx en 1.7 qu'en penses tu? Apres je peux essayer le sriver cet été et je verrais a la reprise.
Pour moi c'est ma 1ere année de ping et au debut je voulais tout de suite avoir une raquette rapide et resultat je faisais trop de faute. Suite a ça il y a 1 mois et demi j'ai baissé la vitesse de ma raquette et j'ai pris 300 pts, ne prend pas une raquette trop rapide sous peine de te decourager..!
Apres des tests ce matin entre des plaques dur et tendre j'ai pris me bluefire m3 avec lequel je me sentais vraiment le plus a l'aise et je ne sais pas pq mais d'habitude je prefere les mousses dures mais alors la je me sens vraiment bien et il y a plus qu'a joué ^^