Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Messages de leoo - Page 41

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 04 Mars 2014 20:16

UP baisse des prix !

Lundi 03 Mars 2014 16:25

Citation de vince diesel :
C'est quoi comme tour de raquette ça a l'air bien épais !! ça doit être bon pour éviter les coup sur la tranche Content

Ou pour l'alourdir ...

Lundi 03 Mars 2014 09:43

Je crois qu'il faut le mettre ( le rvt ) sous vide ! et ça dégonfle mais ça met du temps ...

Mais pas sur …
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 09:46 par leoo

Dimanche 02 Mars 2014 11:30

Citation de nicopong1 :
ça pourrait être intéressant de la faire analyser... De l'huile de saumon (seamoon/ saumon)? http://smileys.surlatoile.org/repository/Messages/sivousmecherchez.gif

Ca sentirait déjà plus !

Samedi 01 Mars 2014 17:47

UP Baisse du prix !

Samedi 01 Mars 2014 17:09

Voila je ne sais pas si ce sujet existe mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais …
Je voulais savoir ce qu'il y avait dans le seemon !

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 17:10 par leoo

Samedi 01 Mars 2014 15:33

Citation de tonyvista :
c'est vrai que ton mélange ne veut pas dire grand chose, évite des test comme celui là Émoticône

ok comme je ne mis connait pas trop je savais pas

Samedi 01 Mars 2014 13:12

Citation de popette58 :
Citation de leoo :

Enfaite je n'ai utilisé que très très très peu de seamon je teste d'abord sur mon TG3 neo Orange sponge avec 90 % ( car il y a aussi de la vaseline) de paraffine mais promis je te ferait essayer mon TG3 neo Blue sponge booster au seamon !!!!! et cette fois a 100% !!

mais sérieux ça je comprends pas... on t'offre du seamoon qui est un des meilleurs boosters du marché et toi tu mélanges ça avec de la daube... comment tu crois que tu vas pouvoir savoir l'influence du seamoon dans ton mélange ? Qui a toutes les chances de marcher beaucoup moins bien que le seamoon pur... Autant mélanger un peu de champagne avec du champomy pour voir si ça améliore le champomy... c'est nul !

Booste une plaque NEUVE avec UNIQUEMENT le seamoon sinon ça sert absolument à rien.

Je n'ai pratiquement rien mis !!!!

Samedi 01 Mars 2014 11:42

Citation de tonyvista :
ok, pas de p. et plus de vaseline avec du the seamoon !!! c'est comme mettre du ketchup sur tournedos rossini !!!! Émoticône

Je suis fou je sais !!!!!! Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 11:36

Citation de megatop :
A mon avis dès que tu veux anticiper la manipe , ça se passe mal surtout pour le séchage !

Donc laisser faire la magie du booster ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 11:36 par leoo

Samedi 01 Mars 2014 11:34

Citation de tonyvista :
Léo, il faut que tu applique deux couches de blanches, sur la mousse, en attendant bien que ça sèche entre les deux. une fois la deuxième couche de blanche bien sèche, tu applique deux couches de seamoon (pas plus, pour ton set) que je t'ai filé (3..4h entre chaque couche). et pour finir, une voir deux couche de blanche sur ton bois (ta blanche est moins épaisse que la dhs 15), et tu colle........n'attend pas que ta plaque redevienne plate.....soit patient, et prend une journée pour toute l'opé, pas de précipitation. je t'en ai offert avec plaisir, fait en bonne usage Émoticône

Enfaite je n'ai utilisé que très très très peu de seamon je teste d'abord sur mon TG3 neo Orange sponge avec 90 % ( car il y a aussi de la vaseline) de paraffine mais promis je te ferait essayer mon TG3 neo Blue sponge booster au seamon !!!!! et cette fois a 100% !!

Samedi 01 Mars 2014 10:02

Citation de popette58 :
Ben enlève la paraffine... ça ira plus vite ! Le mode d'emploi du seamoon c'est : deux ou trois couches de blanche que tu peux faire sécher au sèche-cheveux pour aller plus vite, donc ça prend 1/4h maxi, puis tu mets une couche de seamoon, elle sèche rapidement en général, une bonne deuxième couche après, elle sèche en quelques heures, une bonne troisième couche après, elle sèche en 5 à 10h. Moi j'attaque le lundi matin, je mets la dernière couche de booster l'après-midi, je colle la plaque le mardi matin, le mardi soir je joue à l'entrainement. Si tu veux faire plus vite, la plaque ne collera pas bien et le rebond sera dégueulasse. Faut le temps, voilà...

OK mais j'ai pas beaucoup de seamon je veut juste voir le résultat du mélange !
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Résolu