Samedi 01 Mars 2014 09:13
Alors voila je voudrais savoir si vous aviez des combines pour que le booster sèche plus vite ?Samedi 01 Mars 2014 09:36
plus vite que quoi ? ... parce que si tu fais partie de ceux qui attendent que la plaque revienne à plat....Samedi 01 Mars 2014 09:44
Ben enlève la paraffine... ça ira plus vite ! Le mode d'emploi du seamoon c'est : deux ou trois couches de blanche que tu peux faire sécher au sèche-cheveux pour aller plus vite, donc ça prend 1/4h maxi, puis tu mets une couche de seamoon, elle sèche rapidement en général, une bonne deuxième couche après, elle sèche en quelques heures, une bonne troisième couche après, elle sèche en 5 à 10h. Moi j'attaque le lundi matin, je mets la dernière couche de booster l'après-midi, je colle la plaque le mardi matin, le mardi soir je joue à l'entrainement. Si tu veux faire plus vite, la plaque ne collera pas bien et le rebond sera dégueulasse. Faut le temps, voilà...Samedi 01 Mars 2014 10:01
Samedi 01 Mars 2014 10:02
Samedi 01 Mars 2014 11:14
Léo, il faut que tu applique deux couches de blanches, sur la mousse, en attendant bien que ça sèche entre les deux. une fois la deuxième couche de blanche bien sèche, tu applique deux couches de seamoon (pas plus, pour ton set) que je t'ai filé (3..4h entre chaque couche). et pour finir, une voir deux couche de blanche sur ton bois (ta blanche est moins épaisse que la dhs 15), et tu colle........n'attend pas que ta plaque redevienne plate.....soit patient, et prend une journée pour toute l'opé, pas de précipitation. je t'en ai offert avec plaisir, fait en bonne usage
Samedi 01 Mars 2014 11:34
A mon avis dès que tu veux anticiper la manipe , ça se passe mal surtout pour le séchage !Samedi 01 Mars 2014 11:34
Samedi 01 Mars 2014 11:36
Samedi 01 Mars 2014 11:38
Et oui !
Samedi 01 Mars 2014 11:39
ok, pas de p. et plus de vaseline avec du the seamoon !!! c'est comme mettre du ketchup sur tournedos rossini !!!!
Samedi 01 Mars 2014 11:41
quel dommage...pour le tournedos rossini !
Samedi 01 Mars 2014 11:42
Samedi 01 Mars 2014 11:44
Samedi 01 Mars 2014 12:07
Samedi 01 Mars 2014 12:11
Samedi 01 Mars 2014 13:12
Samedi 01 Mars 2014 15:30
c'est vrai que ton mélange ne veut pas dire grand chose, évite des test comme celui là
Samedi 01 Mars 2014 15:33
Samedi 01 Mars 2014 15:41
t'inquiète, tu apprends !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies