Comment faire sécher du booster plus vite sur une plaque ?

Samedi 01 Mars 2014 09:13

Alors voila je voudrais savoir si vous aviez des combines pour que le booster sèche plus vite ?

Merci

PS: Je booste a la paraffine et au Seamon ( mélange pour voir ce que ça fait ! )

Samedi 01 Mars 2014 09:36

plus vite que quoi ? ... parce que si tu fais partie de ceux qui attendent que la plaque revienne à plat....
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 01 Mars 2014 09:44

Ben enlève la paraffine... ça ira plus vite ! Le mode d'emploi du seamoon c'est : deux ou trois couches de blanche que tu peux faire sécher au sèche-cheveux pour aller plus vite, donc ça prend 1/4h maxi, puis tu mets une couche de seamoon, elle sèche rapidement en général, une bonne deuxième couche après, elle sèche en quelques heures, une bonne troisième couche après, elle sèche en 5 à 10h. Moi j'attaque le lundi matin, je mets la dernière couche de booster l'après-midi, je colle la plaque le mardi matin, le mardi soir je joue à l'entrainement. Si tu veux faire plus vite, la plaque ne collera pas bien et le rebond sera dégueulasse. Faut le temps, voilà...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 09:45 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 01 Mars 2014 10:01

Citation de anelo :
plus vite que quoi ? ... parce que si tu fais partie de ceux qui attendent que la plaque revienne à plat....



pour que la couche de boost soit sèche ! Et oui j'attends .

Samedi 01 Mars 2014 10:02

Citation de popette58 :
Ben enlève la paraffine... ça ira plus vite ! Le mode d'emploi du seamoon c'est : deux ou trois couches de blanche que tu peux faire sécher au sèche-cheveux pour aller plus vite, donc ça prend 1/4h maxi, puis tu mets une couche de seamoon, elle sèche rapidement en général, une bonne deuxième couche après, elle sèche en quelques heures, une bonne troisième couche après, elle sèche en 5 à 10h. Moi j'attaque le lundi matin, je mets la dernière couche de booster l'après-midi, je colle la plaque le mardi matin, le mardi soir je joue à l'entrainement. Si tu veux faire plus vite, la plaque ne collera pas bien et le rebond sera dégueulasse. Faut le temps, voilà...


OK mais j'ai pas beaucoup de seamon je veut juste voir le résultat du mélange !

Samedi 01 Mars 2014 11:14

Léo, il faut que tu applique deux couches de blanches, sur la mousse, en attendant bien que ça sèche entre les deux. une fois la deuxième couche de blanche bien sèche, tu applique deux couches de seamoon (pas plus, pour ton set) que je t'ai filé (3..4h entre chaque couche). et pour finir, une voir deux couche de blanche sur ton bois (ta blanche est moins épaisse que la dhs 15), et tu colle........n'attend pas que ta plaque redevienne plate.....soit patient, et prend une journée pour toute l'opé, pas de précipitation. je t'en ai offert avec plaisir, fait en bonne usage Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 11:19 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Mars 2014 11:34

A mon avis dès que tu veux anticiper la manipe , ça se passe mal surtout pour le séchage !

Samedi 01 Mars 2014 11:34

Citation de tonyvista :
Léo, il faut que tu applique deux couches de blanches, sur la mousse, en attendant bien que ça sèche entre les deux. une fois la deuxième couche de blanche bien sèche, tu applique deux couches de seamoon (pas plus, pour ton set) que je t'ai filé (3..4h entre chaque couche). et pour finir, une voir deux couche de blanche sur ton bois (ta blanche est moins épaisse que la dhs 15), et tu colle........n'attend pas que ta plaque redevienne plate.....soit patient, et prend une journée pour toute l'opé, pas de précipitation. je t'en ai offert avec plaisir, fait en bonne usage Émoticône


Enfaite je n'ai utilisé que très très très peu de seamon je teste d'abord sur mon TG3 neo Orange sponge avec 90 % ( car il y a aussi de la vaseline) de paraffine mais promis je te ferait essayer mon TG3 neo Blue sponge booster au seamon !!!!! et cette fois a 100% !!

Samedi 01 Mars 2014 11:36

Citation de megatop :
A mon avis dès que tu veux anticiper la manipe , ça se passe mal surtout pour le séchage !


Donc laisser faire la magie du booster ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 11:36 par leoo

Samedi 01 Mars 2014 11:38

Et oui ! Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 11:39

ok, pas de p. et plus de vaseline avec du the seamoon !!! c'est comme mettre du ketchup sur tournedos rossini !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Mars 2014 11:41

quel dommage...pour le tournedos rossini ! Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 11:42

Citation de tonyvista :
ok, pas de p. et plus de vaseline avec du the seamoon !!! c'est comme mettre du ketchup sur tournedos rossini !!!! Émoticône


Je suis fou je sais !!!!!! Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 11:44

Citation de leoo :
Citation de tonyvista :
ok, pas de p. et plus de vaseline avec du the seamoon !!! c'est comme mettre du ketchup sur tournedos rossini !!!! Émoticône


Je suis fou je sais !!!!!! Émoticône


Si jeune quel dommage , une génération future de perdue ! Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 12:07

Citation de megatop :
A mon avis dès que tu veux anticiper la manipe , ça se passe mal surtout pour le séchage !


toutafé Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 01 Mars 2014 12:11

Citation de leoo :


Enfaite je n'ai utilisé que très très très peu de seamon je teste d'abord sur mon TG3 neo Orange sponge avec 90 % ( car il y a aussi de la vaseline) de paraffine mais promis je te ferait essayer mon TG3 neo Blue sponge booster au seamon !!!!! et cette fois a 100% !!


mais sérieux ça je comprends pas... on t'offre du seamoon qui est un des meilleurs boosters du marché et toi tu mélanges ça avec de la daube... comment tu crois que tu vas pouvoir savoir l'influence du seamoon dans ton mélange ? Qui a toutes les chances de marcher beaucoup moins bien que le seamoon pur... Autant mélanger un peu de champagne avec du champomy pour voir si ça améliore le champomy... c'est nul !

Booste une plaque NEUVE avec UNIQUEMENT le seamoon sinon ça sert absolument à rien.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 01 Mars 2014 13:12

Citation de popette58 :
Citation de leoo :


Enfaite je n'ai utilisé que très très très peu de seamon je teste d'abord sur mon TG3 neo Orange sponge avec 90 % ( car il y a aussi de la vaseline) de paraffine mais promis je te ferait essayer mon TG3 neo Blue sponge booster au seamon !!!!! et cette fois a 100% !!


mais sérieux ça je comprends pas... on t'offre du seamoon qui est un des meilleurs boosters du marché et toi tu mélanges ça avec de la daube... comment tu crois que tu vas pouvoir savoir l'influence du seamoon dans ton mélange ? Qui a toutes les chances de marcher beaucoup moins bien que le seamoon pur... Autant mélanger un peu de champagne avec du champomy pour voir si ça améliore le champomy... c'est nul !

Booste une plaque NEUVE avec UNIQUEMENT le seamoon sinon ça sert absolument à rien.



Je n'ai pratiquement rien mis !!!!

Samedi 01 Mars 2014 15:30

c'est vrai que ton mélange ne veut pas dire grand chose, évite des test comme celui là Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Mars 2014 15:33

Citation de tonyvista :
c'est vrai que ton mélange ne veut pas dire grand chose, évite des test comme celui là Émoticône


ok comme je ne mis connait pas trop je savais pas

Samedi 01 Mars 2014 15:41

t'inquiète, tu apprends !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
2
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies