Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Messages de leoo - Page 40

Lundi 17 Mars 2014 21:44

Voila je m'acharne sur le truc Gravatar et je ne sais pas si il faut attendre ou si cela ne marche pas ? !

Dimanche 16 Mars 2014 12:17

Moi aussi je me suis mal exprimé ... Je voulais die que il ne faut pas forcer du tout pour que sa passe !

Dimanche 16 Mars 2014 10:34

Citation de pierread :

Il faut vraiment pas hésiter à frotter vers le haut avec une vitesse de raquette importante, en touchant finement la balle. Sur ce genre de balles avec un tensor, je devais ralentir mon geste pour éviter de monter la balle, je n'ai pas ce problème quand je fais ce geste avec le TG3neo.

Ok merci du conseil ! Et je suis d'accord avec toi un tensor pour passer des balles comme ça c'est les doigt dans le nez !
Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 18:23

Et bien pour moi ! C'est cool très cool mais boosté c'est autre chose j'ai l'impression que l'angle de rejet est plus haut du coup pour le top spin frappé en CD il faut plus baisser la raquette ! En bloc ça passe à l'aise ! Mais petit défaut c'est en top rotation en dessous de la table c'est plus dur de commencer ! Mais j'ai reçu un H3 neo Booster au Falclo ! A voir !

Lundi 10 Mars 2014 21:30

Citation de pierread :
Tu nous feras un petit retour sur le H3neo stp ? Et sur tes impressions par rapport au TG3neo ? Content

Oui pas de problème !

Dimanche 09 Mars 2014 21:00

Citation de Autom :
Je crois que def74 parlait des revêtement trop rapides et donc inadaptés à des jeunes en pleine progression. Lui même jouant avec un Curl...
Faut pas tout de suite vous sentir attaqué les papycoteux... ! Émoticône

Émoticône

Dimanche 09 Mars 2014 20:34

UP baisse des prix !

Peut pas baisser plus !!

Dimanche 09 Mars 2014 15:52

J'ai trouvé !!

Sujet à fermer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 22:25 par leoo

Dimanche 09 Mars 2014 13:04

Citation de Batteur :

PS : Je trouve ta composition surprenante si ton classement est bien celui indiqué (ainsi que ton âge). N'est-ce pas un poil trop rapide ?

Roo à moi aussi on me dit sa !! … On se fait plaisir ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 13:04 par leoo

Dimanche 09 Mars 2014 10:28

Voila je voulais tester le famous hurricane 3 neo car il m'intéresse fortement pour voir se que sa donne !

Merci

PS: Pas trop cher si possible …

Vendredi 07 Mars 2014 21:25

Citation de tonyvista :
Raquette actuel

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/683959malincarbon.jpg

Tu nous en mes toujours plein les yeux !!! Super raquette de la mort qui tue !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 21:26 par leoo

Jeudi 06 Mars 2014 11:53

Citation de popette58 :
Bon mon H8 est collé. Il a pris le booster quelque chose de bien, j'étais pas sur que la plaque tienne mais ça a l'air d'aller. Pesage de la raquette : 181.4g, on est dans une fourchette basse par rapport au H3 car lors de mon dernier collage sur le même bois avec un h3 neuf j'étais a 184g, et encore la j'ai mis une couche de finezip supplémentaire sur la plaque par précautions (et j'ai bien fait vu la réaction du H8 au booster).
J'ai fait quelques balles au robot, trop curieux !
Bon clairement on est sur une évolution du H3 mais pas une révolution. Le premier contact à plat est très hurricanien, peut-être un peu plus précis, ça fait moins "splatch" à plat, mais bon ça reste un hurricane. Premiers tops... La trajectoire est un peu différente du H3, la balle décrit davantage un arc, ça ma légèrement (légèrement, j'ai dit) fait penser au T05. Le topsheet est plus élastique que celui du H3 il me semble. Je n'ai pas réussi sur ce premier contact. A évaluer l'importance de la mousse, j'ai pas été dépaysé par rapport à mes H3 oranges habituels. Par contre ça toooooourne... Un truc de dingue !
Je suis passé au service pour évaluer l'adhérence de la plaque. Par rapport au H3 on est encore audessus, le H8 est le papier tue-mouches le plus puissant que j'aie essayé ! Et le topsheet est vraiment sympa, ça ma fait penser aux fabuleux topsheets de H3 professionnels. J'ai mis de l'effet au service, un truc de ouf ! Même en court sauté j'arrivais a faire deux rebonds. Et la balle est bien basse.
Test en démarrage sur balle coupée : je me suis fait surprendre par l'angle de rejet, très haut, plus que celui du H3. Comme le T05 un peu, mais en plus adhérent, nettement, il y a un peu moins de grip mécanique mais au final la balle tourne davantage. En tout cas j'étais réglé en deux minutes et quand on avance dans la balle en faisant tourner on démarre facile et la balle va vite et gicle au rebond.
En top frappé ça a l'air pas mal. C'est pas aussi "coup de fusil" que le H3 orange, c'est un peu comme le bleu mais le surcroît d'adhérence permet de contrôler bien la balle. Et ça va très, très vite avec moins d'effort qu'avec le H3 et davantage d'effet.
Demain j'ai entraînement avec ma chinoise préférée, je vous en dirai plus, et puis la colle devrait être complètement sèche, je trouve qu'avec la colle blanche les sensations se stabilisent au bout de 24-48h. A demain donc...

Super intéressant ton CR ! Bravo ça donne envie à mort !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2014 11:53 par leoo

Jeudi 06 Mars 2014 11:47

Citation de tonyvista :
alors là........aucunes idées, tout ce que je peux dire....c'est très fumé au nez ! presque caoutchouc.... un vrai Ardbeg 12 ans d'âge !!! Émoticône

Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 20:52

Nan personne d'autres ? Tony vista si tu nous écoute ! ? !

Mercredi 05 Mars 2014 19:11

Moi j'ai essayé le TG3 neo il y a un moi ou deux mais j'ai trouvé super dur de commencé sur balle coupé ou normal alors je BOOSTE !!!! a la paraffine mais se n'ai qu'un teste je vais passé au TG3 neo blue sponge ! ( booster bien sur au seemon … )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 19:12 par leoo

Mercredi 05 Mars 2014 18:51

Citation de anelo :
TG3neo boosté

A quoi ?
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leoo

Résolu