Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AntiHypocrite

Messages de AntiHypocrite

Jeudi 19 Décembre 2013 03:03

J'aime bien les gens qui critiquent mais qui ne connaissent pas du tout à la vérité ou qui sont très loin de la vérité.

Beaucoup pensent que ceux qui font du ping parce qu'ils sont pauvres Rire

Tenez le meilleur joueur du monde Zhang Jike ont des parents pauvres il vivait dans la misère ? Clin d'oeil

Mercredi 18 Décembre 2013 11:58

Citation de popette58 :
Citation de tiptapetsupertop :
+1 Elbouleto, on croirai qu'il joue sa vie de pongiste sur cette réforme

Émoticône ah non, je ne joue rien du tout puisque moi elle me convient ! Émoticône Il n'y a plus rien à jouer, la réforme est en place et ça ne changera pas de sitôt.

A vrai dire ce qui me donne à chaque fois envie de participer c'est le nombre de contrevérités, de remarques empreintes de mauvaise foi et les œillères de beaucoup d'intervenants. Je l'avoue, l'hypocrisie ça m'énerve et ça me pousse à la dénoncer. Le conservatisme, le "c'était mieux avaaaant" sans autre forme de réflexion, ça me hérisse le poil. Discuter de façon pragmatique des problèmes posés par cette réforme, ça c'est plus intéressant, mais peu d'intervenants ont réellement envie de ça, le but de la plupart c'est de pousser leur coup de gueule en pleurant sur "leur" championnat qu'on leur a volé.
Ces intervenants qui dès qu'on les pousse dans les retranchements de leur raisonnement, finissent forcément par être insultants à un moment donné, en changeant complètement de sujet pour éviter d'avoir à répondre aux questions qui les fâchent. C'est exactement ce que vient de faire tiptaptruc, et c'est pas la première fois.

Tu parles pour toi là non ?

Si ce n'est pas le cas alors ça prouve que tu veux encore généraliser et que tu as (veux) toujours raison...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AntiHypocrite

Résolu