Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lanwar

Messages de Lanwar - Page 2

Mardi 20 Mai 2014 10:53

La réforme touche aussi les départementales puisque la fédération impose le passage à 4 joueurs à tous les niveaux, donc il complétement faux de dire que seul une minorité de joueurs sont impactés.
Dans le val d'Oise on est passé à 4 et franchement on a l'impression de jouer dans une église tellement il n'y a pas d'ambiance.
Et puis le système de composition des équipes c'est n’importe quoi, les numéros 1 de chaque équipe peuvent ne pas se rencontrer (vive le hasard).

Mardi 20 Mai 2014 10:04

Pourquoi pas un Adidas R4 qui est moins rapide et plus tendre que ton S1.
Il contrôle très bien même dans le petit jeux grâce à ca bonne linéarité.
Niveau effet je pense que soit être comparable à ton S1 (même si je connais pas)

Lundi 19 Mai 2014 13:50

Sinon tu Ping Passion qui à l'avantage d'avoir une boutique sur Paris, tous comme Friendship sport (par contre pas de payement en CB), il y a aussi Maxiping qui ne vend que sur internet.

J'ai déjà commandè chez les 3, ils sont très bien, la différence ce fait au niveau du matériel que tu veux (Chacun vends des marques que les autres non pas)

Vendredi 17 Janvier 2014 13:11

J'ai un R4 sur le revers et un ventus soft sur le coup droit.
Il n'y a pas photo le ventus est plus rapide que le R4.

Vendredi 17 Janvier 2014 08:51

Je joue avec un ventus soft en CD (35°), c'est plus rapide que le F3BS mais bien plus linèaire et plus facile dans le petit jeu.
Pour avoir aussi testé un peu le R6 je trouve que le ventus soft lui ressemble, mais un peu plus rapide.

Vendredi 10 Janvier 2014 17:29

Tu as le TSP ventus spin, qui doit faire entre 40 et 42°, et qui a une très bonne adhérence.

Mardi 07 Janvier 2014 16:09

C'est pas bizarre il s'agit de la dérive, environ 8 point en phase 1 chaque année.
Le but est de compenser le fait que plus de personnes qui gagnent des points par rapport à ceux qui en perdent.

Vendredi 06 Décembre 2013 10:51

Tu as le LKT Rapid Sound qui est trés adhérent (adhérence mécanique) et qui n'est pas tensor.
Il plutôt tendre (38°) ca pourrait te convennir.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lanwar

Résolu