Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mrazerty7

Messages de mrazerty7 - Page 3

Dimanche 01 Décembre 2013 18:44

D'acc merci Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 00:02

Salut les pongistes Content

Je sollicite votre aide pour avoir l'épaisseur de ce bois : l'Andro Temper tech All+
pour que je puisse acheter un ruban protège raquette de la bonne épaisseur

Merci d'avance Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 22:14

Jouant actuellement avec un IV L Balsa je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés si tu recherche le contrôle principalement Clin d'oeil
Je serais plus de l'avis d'Ivanof pour moi le système de manche SGS est surtout du pur marketing car même si ce nouveau manche est "pus confortable" je ne pense pas que ça entraînera des répercussions sur la palette, et te feras donc "mieux jouer"

Jeudi 14 Novembre 2013 21:48

Merci Ivanof ton conseil m'a bien aidée donc je vais passer au TT All+ car c'est ce que je recherche un bois un peu plus sec mais toujours avec un bon toucher et beaucoup de contrôle. Nan le poids ne m'importe pas trop et 80 g je trouve ça impec car je trouve le IV L balsa trop léger ^^

Mercredi 13 Novembre 2013 22:46

Tu as le Andro Kinetic Record All+ qui il me semble est le remplaçant du tiens donc si tu veux rester dans la même gamme tu as cette solution Clin d'oeil

Lundi 11 Novembre 2013 14:53

D'acc merci Clin d'oeil D'autres avis ?!

Lundi 11 Novembre 2013 11:29

Je voudrais avoir vos avis concernant ces deux bois pour ceux qui sont passés de l'un à l'autre, car j'ai actuellement le Tibhar IV L Balsa depuis 2 ans et je voudrais le changer car je le trouve un peu mou en bloc passifs (même si je fais plus de blocs actifs) je m'explique en fait je dis mou car si on envoie une balle sur ma raquette en blocs passif la balle va tomber tout de suite dans le filet. J'aurais aussi voulu savoir si niveau rapidité il étaient équivalent car Wack les donnent équivalent mais bon les cotations Wack ....
Merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 10 Novembre 2013 04:09

Salut les pongistes
Je me permet de rouvrir ce vieux topic pour avoir plus d'infos ! Merci Clin d'oeil

Dimanche 27 Octobre 2013 00:14

yep il était neuf ...
Je vais prendre un hexer PS ou le roxon c'est décidé et je reprends un vari spin mais en 2.0 mm dans moin RV
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 00:15 par mrazerty7

Vendredi 25 Octobre 2013 22:57

Merci pour vos conseil Content

Vendredi 25 Octobre 2013 17:51

Merci Ivanof pour tes conseils je pense que je vais prendre le andro TT all + car je n'en ai que des retours positifs et mon coach pense que ce bois serait bon aussi donc voila Clin d'oeil

Vendredi 25 Octobre 2013 17:04

d'acc ce n'est pas que j'aime bien andro car je n'ai jamais joué avec du andro cependant leurs produits m'attire je ne sais pourquoi je trouve que certain produit sont bien adaptés a mon jeu Content

Vendredi 25 Octobre 2013 17:00

Sur le CD ok, que pense tu d'un vario bigslam ?. Mais sur le revers j'ai déjà testé un tackiness D avant le vari spin et celui ci ne m'avait pas plus car trop lent et moins d'adhérence par rapport au vari spin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 17:23 par mrazerty7

Vendredi 25 Octobre 2013 13:54

Et en revers que me conseillez vous entre le varispin 2.0mm et le varispin d tech 1.8 ?

Vendredi 25 Octobre 2013 13:10

Je suis classé 11 bientôt 12 je joue en D2 en par équipes
Cette info vient du catalogue Wack sport après je ne sais pas si elle sont bonnes c'est pour ça que je demande. Je ne reproche pas grand chose au sriver j'aimerais juste plus de contrôle encore si possible cependant le Sriver est déjà pas mal

Vendredi 25 Octobre 2013 13:04

D'acc je vais regarder du coté de chez stiga même si j'aime pas trop cette marque

Vendredi 25 Octobre 2013 04:00

Je joue actuellement avec un bois Tibhar IV L Balsa que je souhaiterais changer car même si il est pas mal j'ai quelques reproches a lui faire notamment sa légèreté et les blocs passifs "mous". J'ai un jeu polyvalent à base de blocs de coupes et de poussettes cependant j'attaque aussi un peu.
J'ai déjà fais des recherches et j'ai pensé à ces produits :

Donic Ovtcharov Dotec ALL (cependant je ne connais pas ce type de manche l'adaptation d' un manche concave à celui ci est elle difficile ? )

Andro Kinetic Record ALL+

Andro Super Core Cell ALL+

Je recherche donc un bois qui ai sensiblement les mêmes caractéristiques que le Tibhar IV L Balsa sans les défauts évoqués au dessus.

Merci d'avance Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 04:01 par mrazerty7
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mrazerty7

Résolu