Quel bois préférez vous ?!
Lundi 11 Novembre 2013 11:29
Salut les pongistes
Lundi 11 Novembre 2013 14:49
les deux sont tres legers ! mais avec un toucher different ! le tibhar est plus sec grace aux plis exterieurs rigides sur le balsa ! le toucher de l'hinoki sur le andro apporte plus de douceur et favorise le top ! niveau vitesse c'est comparable mais les deux plutot off- que all+ je trouve ! concernant le bloc je suis pas certain que tu trouves plus de dynamisme avec le andro !! je n'ai pas répondu au sondage car je ne suis pas sûr de ma réponse même si j'ai un penchant pour le balsa IV !!Lundi 11 Novembre 2013 14:53
D'acc merci
D'autres avis ?!
Mercredi 13 Novembre 2013 22:42
Up !Jeudi 14 Novembre 2013 13:49
si tu trouves ton 4L trop mou, pas d'hésitation, passe au TT all+, pas de balsa, traitement haute T° pour "durcir" et alléger à la place, te touché reste assez tendre grace au plaquage hinoki, seul inconvénient si le poids t'importe beaucoup, le mien fait 80g, si tu le prends neuf fait vérifier le poids par ton revendeur....Jeudi 14 Novembre 2013 21:48
Merci Ivanof ton conseil m'a bien aidée donc je vais passer au TT All+ car c'est ce que je recherche un bois un peu plus sec mais toujours avec un bon toucher et beaucoup de contrôle. Nan le poids ne m'importe pas trop et 80 g je trouve ça impec car je trouve le IV L balsa trop léger ^^Vendredi 15 Novembre 2013 09:12
Je confirme pour le TT all+
Samedi 16 Novembre 2013 04:10
D'acc merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois