Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Messages de chicken - Page 8

Vendredi 02 Juillet 2004 23:55

ahaha je vois que tu es rentré d'afrique et que tu vas tenter de remporter le classement general cette année ....

Vendredi 25 Juin 2004 00:27

pol : réponse en MP

Jeudi 24 Juin 2004 19:07

Je viens d'apprendre que le club de Cugnaux avait droit à deux joueurs mutés pour compenser l'intégration de Baubet dans le groupe france.

Jeudi 24 Juin 2004 11:55

Pierre Thomas va à Cugnaux ???
Je pensais qu'il restait à Castres.

Tu peux rajouter qu'il a été dans les 150 francais il y a qq années, avec qq perfs sur des n° inférieur à 100.
Avec de l'entrainement ca peut jouer très fort.

Mais ca fait deux mutés donc il y en a qu'un qui pourra jouer en N2

Lundi 21 Juin 2004 11:27

Bonjour à tous

Le Club Blagnacais de Tennis de table organise pour la sixième année consécutive les tournois d’été tous les mercredis durant les mois de juillet et août. Ce tournoi est ouvert aux licenciés et non licenciés.

Ce tournoi se déroule au gymnase de WEIDKNNET à Blagnac sur 25 tables. Les inscriptions 5 euros (inscription + une boisson ou friandise) commencent à partir de 19h30, le tournoi débutant impérativement à 20h30.

Le tournoi se compose d’un tableau unique par handicap, par poules de trois ou quatre joueurs.

La partie commence à 0-0. Lorsque le mieux classé atteint son handicape (1pt par classement), il repart à 0. Le maximum est de 10 points.

Le premier tour se déroule par poule de 4 ou de 3 avec des têtes de série suivant les classements. Les meilleurs se qualifient pour le tableau final, les autres jouent le tableau de la consolante. Ces deux tableaux se jouant par élimination directe. Les parties se déroulent au meilleur des trois manches. Le club de Blagnac prête les balles mais ne fournit pas les raquettes. Récompense pour le 1° ; 2° ; 3° et les finalistes de la consolante.

Il y a une dotation spéciale pour les 3 premiers du classement général à l'issu des 8 tournois. (300 euros, 150, 100). (A chaque tournoi selon le niveau atteint on marque un certain nombre de pts)

Le nombre moyen de participant à chaque tournoi l'an dernier était d'environ 75 joueurs dont une douzaine de numérotés et 25.

Inscriptions : par mail julien.pince @ motorola.com (la veille du tournoi)
par tel : 06 87 61 32 17 (Julien Pince)
06 81 28 93 86 (Jérôme Oustric)

On vous attend nombreux cet été.

Dimanche 20 Juin 2004 14:55

Au niveau des mutations il me semble que certaines équipes de nationale risque d'être en difficulté.

A auch oulami est parti et concernant le chinois et nicorescu je sais pas s'ils joueront. J'ai pas entendu parlé d'arrivée et en plus simulescu sera muté en 1ere phase.

Apparement à colmiers y aurait plus cazenave donc il risque d'être un peu léger au niveau de leur 5 et 6 joueurs.

A Blagnac Bargibaux devrait partir.

Au Ptt toulouse pas de changement à part que le 6ème joueur serra St antonin ou martin à la place de Pacaud.

Cugnaux en N2 devrait aussi avoir qq soucis puisqu j'ai entendu parlé de qq départs et que baubet apparement ne jouerait pas en championnat. Apparement il y aurait une fusion avec villeneuve.

En féminine Christel Benoit irait à Auch.

Voila les quelques rumeurs dont j'ai entendu parler

Dimanche 20 Juin 2004 14:43

moi j'ai entendu dire que c'était nicorescu qui avait monté ce club.

Dimanche 20 Juin 2004 14:37

en midi-pyrénées
c'est le TT Blagnacais

Mercredi 10 Mars 2004 00:10

Personne n'a d'avis sur ma remarque sur les équipes de 5 joueurs (page 4 de ce poste) ?

Vendredi 05 Mars 2004 00:43

Au fait Pol ton fils est selectionné pour les france seniors ?

Etant donné que c'est le meilleur joueur de la ligue (au nombre de pts du critérium) ca devrait etre le cas non ?

Il fera aussi les juniors ?

Je confirme que ton serpent est bon, mais attention certain JA ne l'applique pas.

Vendredi 05 Mars 2004 00:18

Personne ne parle d'équipe à 5 joueurs pourtant dans mon département ca existe depuis 4 ans au moins.
Ca pourrais etre une solution intermediaire.

Il y a 2 groupes.
Le A comprend 2 joueurs (coupe davis)
Le B Comprend 3 joueurs (3 simples chacun)
(Le meilleur en A et les 2 moins bon en B)

Ca fait 14 parties (5 + 9)

Une seule voiture et 2h30 de compet sur 2 tables.

Jeudi 04 Mars 2004 23:50

Dans 2 ans pourquoi pas Lebesson et Baubet en équipe de France !!!

Mardi 02 Mars 2004 14:57

Pour info les deux premiers de la poule joueront pour le titre
les 3 et 4 barrages de maintien ( 2 équipes maintenues) et 5 et 6 descendent en 1ere division.

La France est donc tres mal partie ...

Je dirais même qu'au lieu d'aller faire de la figuration avec les "vieux", on aurait du alligner 4 jeunes dans l'équipe de France.
Déjà avant d'y aller on savait que le maintient était quasi impossible.

Enfin au moins avec cette défaite on peut espérer qu'ils vont se bouger tout à l'heure sur eurosport.

On attend donc un sursaut d'orgueil de leur part. J'espere qu'ils me feront mentir.

Allez la France !!!!

Mardi 02 Mars 2004 13:33

oui gavroche où tu as les résutats ?

sur le site de l'ittf et de la fftt y a rien
c'est eloi qui va faire le dernier match ?

Samedi 07 Février 2004 01:13

pich pour info j'ai du 1024.

en fait pendant la diffusion il est préférable de couper tous les programmes qui utilisent trop de ressources et bien entendu fermer les prog de pear to pear qui bouffent la bande passante.

Il ne faut pas non plus hésitez à rafraichir la page et relancer la connexion au direct de temps en temps.

Jeudi 05 Février 2004 00:04

Smartiz pour infos le service n'est pas reservé qu'aux abonnés wanadoo. Moi je suis chez club-internet et j'ai assisté aus 2 diffusions. C'est vrai qu'au début c'était saccadé mais après c'était tres fluide.
Même en plein écran c'est pas mal.

Mardi 03 Février 2004 12:37

je confirme c'est bien 3 équipes qui descendront de N3 en régionale ou pré-nat.
Ca s'explique car il y a plus de montée attribuées aux ligues qui ont le plus de licenciés à la fin de la saison.

Jeudi 29 Janvier 2004 12:42

St Medard
en A: n°438, n°609, n°781
en B: n°779, 25, 25

La Rochelle
en A: n°450, n°583, n°891
en B: n°834, n°977, 25

résultats
4-6 en A
6-4 en B

Jeudi 29 Janvier 2004 12:36

coquille en A à Le Mans c'était pas un 55 mais un 25