Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Messages de chicken - Page 4

Lundi 28 Février 2005 14:19

Je viens de regarder les règlements
(cas ou la cause de l'interruption ne peut être imputée à l'une des équipes et cas où plus de la moitiée des matchs a été effectué)

si la version de Montfort est veridique
et qui'il menait 8-7 au moment de l'intrruption
le score est considéré acquis, donc ca devrait faire une victoire pour Montfort.

Lundi 28 Février 2005 08:45

pour info
d'après les joueurs de montfort
le résultat de la 10 eme journée Cholet - Monfort n'est pas rentré sur spid car en raison d'une panne d'électricité la rencontre ne s'est pas terminée. l'équipe de monfort menait 8-7 et c'est la fede qui devrait prendre la décision de rejouer le match ou d'attribuer la victoire à Montfort

alors baroud pourquoi tu nous indiques dans un précédent post que cholet a gagné 11-8 ???

enfin en tout cas ca change pas grand chose au classement de la poule car ces deux équipes sont dans une situation délicate.

Dimanche 27 Février 2005 14:39

victoire de blagnac sur montfort 11-8
et de 3 pour le TTB !!!
encore une victoire et le maintient sera assuré

Poitiers a battu Evreux

Vendredi 25 Février 2005 14:18

ouais c'est bizarre qu'il n'y ait même pas le résultat
ca sent une petite amende. En début de saison ca nous a couté 32 euros le retard d'envoie de la feuille.

de tout manière il faut qu'on gagne contre Monfort demain
les calculs on les fera après

Dimanche 20 Février 2005 01:23

résultats du 19 février

evreux-blagnac : 9-11
poitiers-niort : 8-11(source spid)
colomiers- cugnaux : 11-8

manque cholet-monfort ???

colomiers est désormais seul en tête

Mercredi 02 Février 2005 23:58

et vous allez le faire jouer où avec vos mutés ???

Mercredi 02 Février 2005 23:56

et c'est moi qui sera le JA

ca devrait être un gros match

Dimanche 30 Janvier 2005 12:11

le dernier résultat sur spid

montfort-colomiers : 9-11

Dimanche 30 Janvier 2005 12:11

compo d'équipe de cugnaux et poitiers ????

Dimanche 30 Janvier 2005 00:29

autre résultat sur spid

Evreux-Niort : 11-5

Samedi 29 Janvier 2005 22:52

TT blagnac-Cholet : 11-09

compo d'équipe
blagnac : 436-693-25 / 844-25-30
cholet : 320-540-591 / 25-25-30

résultats
mas 2 (320-540) + double
ferdinande 1 (591) + double
blampain 1 (540)

guillien 3 (25-25-30)
sanchez 2 (25-25)
hernu 1 (25)

victoire sur le fil !!! grace au public qui a bien poussé les joueurs.
à l'extérieur on aurait surement perdu car quand cholet est revenu à 9-9 on y croyait plus trop

Mercredi 26 Janvier 2005 00:21

bon finalement pas trop de surprise dans les compos si ce n'est cholet qui a fait jouer un 40

pronostics de cette seconde journéee ???
je vois bien une victoire de blagnac sur cholet
evreux devrait battre niort
monfort-colomiers risque d'être indécis puisque colomiers joue pas tout le temps au complet
cugnaux/villeneuve -poitiers : idem avec un petit avantage à cugnaux/villeneuve

Mardi 18 Janvier 2005 22:11

ca m'a l'air bien serré et indécis entre toutes les équipes de cette poule...
j'attends de voir les compos sur spid car certains résultats sont assez surprenant si on se fie au classement des joueurs

Dimanche 16 Janvier 2005 02:31

résultat 1ere journée

colomiers- blagnac 11-09
derby très serré

en A
Ferdinande 1pt (300)
Mas 1pt (25)
Blampain 1 pt (25)
en B
Guillien 2pt (30 et 35)
Hernu 1 pt (30)
Sanchez 3 pts (500, 30 et 35)

d'autres résultats ???

Jeudi 13 Janvier 2005 19:42

oui je comprend
en tout cas si vous voulez, vous pouvez aligner
n°401, n°444, n°558, n°571, n°889 et n°952

Avec ca j'espere que vous visez quand même la remontée

Mardi 11 Janvier 2005 18:22

je dirais même qu'il y en a un 3eme puisque Nicolas Daimant (n°401) reprendrait pour cette seconde phase (licence prise le 11/01/05)
va t il joué dans cette poule ou avec l'équipe 2 ???

Lundi 03 Janvier 2005 18:29

pour info les poules de midi pyrénées seront faites ce soir et elles seront surement dispos demain sur le site de la ligue.
chez nous les poules sont réalisées par des benevoles et ils ont bien entendu le droit de passer les fetes tranquille.
concernant les salariés des ligues et des départements ils ont aussi le droit de profiter de vacances

moi aussi comme vous je suis impatient d'avoir les news le plus tot possible mais il faut savoir faire preuve de compréhension de temps en temps et respecté ceux qui consacre du temps à notre sport

par contre que les classements soient dispos par sms 12 jours avant la date, je trouve que c'est un peu aberrant

Dimanche 02 Janvier 2005 19:31

pour cyril31

et oui gros début de saison pou moi
mais les 3/4 de la phase j'ai joué avec une tendinite alors ca explique les contres
ca devrait changer en seconde phase

Dimanche 02 Janvier 2005 19:30

pou ian91
notre muté vient de grenoble et il bosse dans une boite d'info
c'est marrant car en début de saison on en a eu un autre 45 de grenoble qui bosse dans le même domaine.
en plus ils se connaissent mais c'est un pur hasard qui les a conduit à blagnac

Dimanche 02 Janvier 2005 19:25

je verais, ca dépend si je joue ou pas le samedi aprem
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Résolu