Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mercatorustt59

Messages de Mercatorustt59 - Page 4

Vendredi 06 Décembre 2013 16:30

up

Vendredi 06 Décembre 2013 16:30

up

Jeudi 05 Décembre 2013 22:23

Oui j'ai deja joué avec du européen mais c'était il y longtemps je ne me rappel plus de mes plaques .

Jeudi 05 Décembre 2013 18:35

up !

Jeudi 05 Décembre 2013 17:40

Mon bois est un DJ-600 mais je souhaite le changer car je le trouve trop inconfortable de temps en temps au niveau du manche .

Mercredi 04 Décembre 2013 21:19

Bonjour a tous , je joue actuellement avec un dhs tinarc 3 en CD 2mm et un tinarc 2mm en revers c'est une combinaison que j'apprécie mais mes plaques se font vielles et les fêtes arrivants c'est le bon moment pour changer !
Sinon je ne souhaite pas reprendre des plaques chinoises j'aimerais repasser sur de l'européen histoire de changer et d'essayer de nouvelles plaques différentes .
J'ai un jeu de top spin rapide et bien saucées prés de la table en coup droit et revers , je préfère rester a la table mais lorsque la situation l’exige je recul pour défendre en balles hautes . En faite j'ai un jeu d'attaquant qui aime prendre l'initiative mais j'hésite parfois a toper sur des balles coupées .
Sinon je suis classé 10-11 , j'évolue actuellement en D1 et peut être un passage en R4 l'année prochaine ^^ .

Voila , merci d'avance !!

Mercredi 04 Décembre 2013 19:52

Bonjour a tous , je joue actuellement avec un dhs tinarc 3 en CD 2mm et un tinarc 2mm en revers c'est une combinaison que j'apprécie mais mes plaques se font vielles et les fêtes arrivants c'est le bon moment pour changer Content !
Sinon je ne souhaite pas reprendre des plaques chinoises j'aimerais repasser sur de l'européen histoire de changer et d'essayer de nouvelles plaques différentes .
J'ai un jeu de top spin rapide et bien saucées prés de la table en coup droit et revers , je préfère rester a la table mais lorsque la situation l’exige je recul pour défendre en balles hautes . En faite j'ai un jeu d'attaquant qui aime prendre l'initiative mais j'hésite parfois a toper sur des balles coupées .
Sinon je suis classé 10-11 , j'évolue actuellement en D1 et peut être un passage en R4 l'année prochaine ^^ .

Voila , merci d'avance Content !!

Lundi 23 Septembre 2013 18:54

up

Dimanche 22 Septembre 2013 20:51

Ah je viens de m'en rendre compte , je suis désolé de ne pas l'avoir vu avant mais il me reste bois chila off non utiliser je ne sais pas si sa serait bien mais je pourrai le prendre pour ma future raquette .
Le probléme c'est que sa change tous ce que vous avez dit avant .
Escusez moi Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 17:08

Qu'en pensez vous ?

Dimanche 22 Septembre 2013 16:07

Et sinon j'ai penser au tropy qui pouvai étre bien

Dimanche 22 Septembre 2013 14:30

oui mais le 20 one 11 il faut le booster non ?

Dimanche 22 Septembre 2013 13:46

Merci je vais faire comme a dit supersayan et j'avais penser a un 729 FX en revers mais pour la defense loin de la table je sais pas si sa ira

Samedi 21 Septembre 2013 22:32

Alors effectivement j'aimerais une raquette pas trop chère , je peut booster ou non , pour les tensors je peut changer du tensor et sinon peut importe que ce soit chinois ou européen juste ce qui convient le mieux a mes besoin sachant aussi que lorsque je me fait attaquer j'aime reculer et défendre loin de la table .

Samedi 21 Septembre 2013 19:57

J'ai trouvé une combinaison vraiment pas cher , mais pour le coup j'ai peur que cela soit extrêmement lent et que je n'arrive pas a attaquer correctement mais a voir avec un peu de booster sa peut être pas mal je pense :

CD : LKT Rapid Speed
RV : GIANT Submarine
Bois : Sanwei M8

A voir dite moi ce que vous en pensez sachant que je peut booster .

Samedi 21 Septembre 2013 19:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 19:57 par Mercatorustt59

Samedi 21 Septembre 2013 15:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 19:58 par Mercatorustt59

Samedi 21 Septembre 2013 11:49

En effet je prefere les mousse + dure tel que le thibar sinus et nimbus avec quoi je jouer avant , alors dans ce cas un samsonov alpha avec deux rapid ou bien un grips s europe en cd conviendrait ?

Samedi 21 Septembre 2013 10:58

Oui , j'hésite tout de même avec le bois samsonov alpha + 2 rapid ou un grip s europe en cd peut être car je pense que le changement sera peut etre moins radical par rapport a mon ancienne raquette ....
Je ne sais pas Émoticône

Vendredi 20 Septembre 2013 22:55

Merci beaucoup , je pense donc prendre :
Bois : andro temper tech all
CD : adidas R6
RV : adidas R4

Avec cette raquette je pense pouvoir gagner beaucoup en surete de jeu avec tout de même la possibilité d'attaques puissantes Content
Dites moi ce que vous en pensez .
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mercatorustt59

Résolu