Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mercatorustt59

Messages de Mercatorustt59 - Page 3

Samedi 25 Janvier 2014 10:27

Personne n'a d'idée ?

Vendredi 24 Janvier 2014 23:04

Bonjour à tous , à la base je suis un attaquant à la table a base de top spin , j'ai un niveau 11 et je joue actuellement avec deux tinarc 3 .
J'aimerais me faire un raquette pas chère car j'aimerais essayer un jeu à la muramatsu sachant que j'ai a ma disposition un bois donic défplay senso mais je ne sais pas si c'est un bon bois pour ce genre de jeu .
Ps : j'aimerai que la raquette ne coûte pas trop chère puisque c'est juste pour un test .
Cordialement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 10:28 par Mercatorustt59

Lundi 13 Janvier 2014 14:26

Désolé je ne suis pas trop intéresser par cela je recherche plutôt des tenergy en ce moment .

Vendredi 03 Janvier 2014 11:21

La raquette en prise porte plume japonaise est réservée Content

Jeudi 02 Janvier 2014 19:32

petit up , surtout n'hésitez a me proposer des échanges car je ne suis pas intéresser que par du matos butterfly , n'hésitez pas a me faire des propositions d'échanges quelque soit le matériel je vous dirais si cela m'intéresse ou non .

Mercredi 01 Janvier 2014 18:25

Salut ,
le yasaka balsa pourrait effectivement m’intéresser , on vois cela en mp Clin d'oeil

Mercredi 01 Janvier 2014 14:53

DHS power G7 réservé
N'hésitez pas a proposer même si ce n'est pas du matos butterfly cela pourrai peut être m'intéresser quand même Clin d'oeil

Mardi 31 Décembre 2013 16:04

Bonjour ,
je souhaiterais échanger mon matériel que je n'utilise plus et que voici :

Bois :
-DHS power G7 très bon état
-Donic defplay senso (petite et fini couche de bois enlevé sur la partie haute revers suite au décollage de revêtement mais rien de gênant pour le jeu )
-tibhar patrick chila off bon état

Revêtements :
-friendship 729 fx bon état découpé au dimensions du DHS PG7 ( rouge)
-tibhar speedy spin fx premium comme neuf découpé au dimensions du Chila off (noir)
-haifu shark 2 bon état découpé au dimensions du chila off

Raquette :
Une raquette en prise porte plume japonaise avec un bois B-9 et un revêtement dhs TG skyline 3 neo ( mousse orange )

Je précise que les dimensions du chila off sont assez petites donc les revêtements découpés au dimensions du chila sont trop petit pour le DHS et aucuns des revêtements que je propose n'est assez grand pour le donic defplay qui a une palette très grande .

Voila je souhaite donc échanger tout cela contre du matos butterfly ( tenergy 64 - 05 de préférence mais également des bois butterfly qui sont parfois assez cher ).
J'oublier que je préférerais une remise en main propre mais si cela est impossible il sera toujours possible de s'arranger Content ( j'habite a proximité de Lille ) .

Cordialement .

Jeudi 26 Décembre 2013 12:38

Et bien , personne n'a le même problème que moi ou s'y connaît un peu et pourrait m'aider ?

Jeudi 26 Décembre 2013 10:41

bonjour a tous ,
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a tous .
Voici mon problème je suis droitier mais lorsque je force trop sur mon genoux gauche (pivot, revers tres fléchi ....) je ressent des douleurs a mon genoux , penser vous que j'ai besoin d'une protection ou quoi que soit ou alors pas besoin sachant que ce n'est pas non plus une douleur insurmontable mais plutôt une légère douleur constante au niveau du haut de la rotule .
Voilà et merci d'avance .

Lundi 09 Décembre 2013 20:40

Personne ne peut m'aider ?

Lundi 09 Décembre 2013 18:17

Up

Dimanche 08 Décembre 2013 18:35

Est-ce que c'est une bonne composition et si oui quelle plaque prendre en revers ?
Merci

Dimanche 08 Décembre 2013 10:39

Donc sa donnerai
Bois Yasaka extra 3D
Hurricane 2 neo CD
Calibra lt sound / pilot advance RV
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 22:09 par Mercatorustt59

Samedi 07 Décembre 2013 19:57

Merci donc dans ce cas que me conseillerais tu en revers ?

Samedi 07 Décembre 2013 18:11

Non ce n'est pas la forme du manche qui me gène car il est concave et j'ai toujours jouer avec des bois concaves . Ceci dit je me suis dit que le fait de repasser a de l'européen n'était pas si important pour moi donc j’avais pensé a la composition suivante :
DHS NEO HURRICANE 2 CD ET RV
BOIS YASAKA EXTRA 3D

Merci de me dire si cela pourrai être une bonne composition .

Vendredi 06 Décembre 2013 21:59

Et au niveau du bois es ce que vous avez une idée sachant que je joué sur un DJ-600 mais que je souhaite changer car je trouve le manche inconfortable pour certains coup .
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mercatorustt59

Résolu