Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Echange divers bois et revêtements

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 31 Décembre 2013 16:04

Bonjour ,
je souhaiterais échanger mon matériel que je n'utilise plus et que voici :

Bois :
-DHS power G7 très bon état
-Donic defplay senso (petite et fini couche de bois enlevé sur la partie haute revers suite au décollage de revêtement mais rien de gênant pour le jeu )
-tibhar patrick chila off bon état

Revêtements :
-friendship 729 fx bon état découpé au dimensions du DHS PG7 ( rouge)
-tibhar speedy spin fx premium comme neuf découpé au dimensions du Chila off (noir)
-haifu shark 2 bon état découpé au dimensions du chila off

Raquette :
Une raquette en prise porte plume japonaise avec un bois B-9 et un revêtement dhs TG skyline 3 neo ( mousse orange )

Je précise que les dimensions du chila off sont assez petites donc les revêtements découpés au dimensions du chila sont trop petit pour le DHS et aucuns des revêtements que je propose n'est assez grand pour le donic defplay qui a une palette très grande .

Voila je souhaite donc échanger tout cela contre du matos butterfly ( tenergy 64 - 05 de préférence mais également des bois butterfly qui sont parfois assez cher ).
J'oublier que je préférerais une remise en main propre mais si cela est impossible il sera toujours possible de s'arranger Content ( j'habite a proximité de Lille ) .

Cordialement .

Mercredi 01 Janvier 2014 14:53

DHS power G7 réservé
N'hésitez pas a proposer même si ce n'est pas du matos butterfly cela pourrai peut être m'intéresser quand même Clin d'oeil

Mercredi 01 Janvier 2014 18:07

Slt jai un tibhar Samsonov alpha ou un yasaka balsa est tu intéressé par l'un de ces bois ?

Mercredi 01 Janvier 2014 18:25

Salut ,
le yasaka balsa pourrait effectivement m’intéresser , on vois cela en mp Clin d'oeil

Jeudi 02 Janvier 2014 19:32

petit up , surtout n'hésitez a me proposer des échanges car je ne suis pas intéresser que par du matos butterfly , n'hésitez pas a me faire des propositions d'échanges quelque soit le matériel je vous dirais si cela m'intéresse ou non .

Vendredi 03 Janvier 2014 11:21

La raquette en prise porte plume japonaise est réservée Content

Mardi 07 Janvier 2014 18:40

up !

Dimanche 12 Janvier 2014 21:35

up

Lundi 13 Janvier 2014 12:24

Salut,
J'ai un Roundell en noir et un bois Defence III si sa t'intéresse
Après différents revêtements

Lundi 13 Janvier 2014 14:26

Désolé je ne suis pas trop intéresser par cela je recherche plutôt des tenergy en ce moment .

Vendredi 17 Janvier 2014 23:07

up
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces