Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été à Panazol (87)

Lundi 11 Août 2014 09:31

TOURNOI D'ETE DE PANAZOL (Haute-Vienne - 87)

Le dimanche 24 août 2014 au gymnase Bernard Delage - Morpienas
Inscription sur place à partir de 9h, début 10h.

6 tableaux (Non licenciés, jeunes, 5 à 9, 5 à 13, 5 à 18, toute série)
Dotation en fonction du nombre d'inscrits.

Buvette sur place, ambiance conviviale.

Lundi 11 Août 2014 11:14

homologué ou non ?

prix de l'inscription ?

Car je trouve pas sur le site de panaloisirs

N'empêche la reprise en haute vienne va être hard , panazol le 24 , st sulpice le 31 , boisseuil le 7 septembre
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 11 Août 2014 12:10

Désolé pour les infos manquantes :
- tournoi non homologué
- prix de l'inscription : 1 tableau 5 euros, 2 tableaux 8 euros.

Vendredi 22 Août 2014 17:19

j'y serais pour le meilleur et pour le rire.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 22 Août 2014 19:34

Cool ! J'espère que tu viens avec des potes, tu riras encore plus Émoticône
A dimanche.

Samedi 23 Août 2014 07:53

je pense que je serais le seul de mon club .

Petite question si tu repasse , c'est des poules ou élimination directe ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 23 Août 2014 09:50

Ne t'inquiètes pas, il y aura des poules, le but c'est de faire jouer les gens le plus possible, c'est un tournoi d'été. Dommage que tu viennes tout seul !
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois