Tournoi d'été à Panazol (87)
Membre
Age : NC
Messages : 5
Lundi 11 Août 2014 09:31
TOURNOI D'ETE DE PANAZOL (Haute-Vienne - 87)
Le dimanche 24 août 2014 au gymnase Bernard Delage - Morpienas
Inscription sur place à partir de 9h, début 10h.
6 tableaux (Non licenciés, jeunes, 5 à 9, 5 à 13, 5 à 18, toute série)
Dotation en fonction du nombre d'inscrits.
Buvette sur place, ambiance conviviale.
Lundi 11 Août 2014 11:14
homologué ou non ?
prix de l'inscription ?
Car je trouve pas sur le site de panaloisirs
N'empêche la reprise en haute vienne va être hard , panazol le 24 , st sulpice le 31 , boisseuil le 7 septembre
Membre
Age : NC
Messages : 5
Lundi 11 Août 2014 12:10
Désolé pour les infos manquantes :
- tournoi non homologué
- prix de l'inscription : 1 tableau 5 euros, 2 tableaux 8 euros.
Vendredi 22 Août 2014 17:19
j'y serais pour le meilleur et pour le rire.
Membre
Age : NC
Messages : 5
Vendredi 22 Août 2014 19:34
Cool ! J'espère que tu viens avec des potes, tu riras encore plus
A dimanche.
Samedi 23 Août 2014 07:53
je pense que je serais le seul de mon club .
Petite question si tu repasse , c'est des poules ou élimination directe ?
Membre
Age : NC
Messages : 5
Samedi 23 Août 2014 09:50
Ne t'inquiètes pas, il y aura des poules, le but c'est de faire jouer les gens le plus possible, c'est un tournoi d'été. Dommage que tu viennes tout seul !
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum