Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Answald

Messages de Answald - Page 2

Lundi 02 Septembre 2013 14:20

Merci à tous pour vos commentaire, et merci Hisokum pour ton gros pavé très instructif Émoticône

Donc je vais m'orienter vers une max en CD, et peut être mettre autre chose que du Vari spin en RV, peut être une variation energie en 2.1mm.

Qu'en pensez vous ?

Merki =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 14:26 par Answald

Lundi 02 Septembre 2013 11:16

Je pense partir sur un vari spin max, z'en pensez quoi ?

Lundi 02 Septembre 2013 10:47

Euh, p'tite question; max c'est quelle épaisseur ? Quand on commande une plaque faut en prendre deux ou dans un paquet il y a les deux ? Je pense partir sur un vari spin max

Lundi 02 Septembre 2013 10:42

Mon classement est à jour =) Je vais voir tout ça, merci pour tout =) Ca va être dur de choisir mais bon, papa est là MDR Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 21:49

Ok, je mets le Mark V GPS à la place alors Clin d'oeil

Dimanche 01 Septembre 2013 21:44

Bon,

Mark V

Desto F3 qui serait trop rapide.

Variation energie

vari spin dtecs

Y a plus qu'à comparer et choisir ..... Content Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 21:30

Really depends on player level and preference.

Mark V is a utility rubber that does everything reasonably well. The better your technique, the more viscous the spin.in addition mark V will last at least double the life of F3.

F3 is one of the easiest to use tensors, and with a soft elastic sponge, produces speed and spin easier than mark V.

However, at the top end, on full strokes with good technique, F3 may stop giving, while mark V will continue to produce.

They are both good rubbers for a variety of skill levels.


Le mec à l'air plus pour le Mark V. Qu'en pensez vous ?

Dimanche 01 Septembre 2013 21:22

J'avais pas vu ton com Ivanof, je vais regarder sur internet, sorry du double post

Edit : Je saurai pas trop juger là en fait ^^ Mais je me demande si ces bois sont adaptés pour jouer en D1 minimes, ne sont ils pas trop puissant et reservé à un public experimenté ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 21:26 par Answald

Dimanche 01 Septembre 2013 21:21

Ok, je pense prendre le destoF3. Si quelqu'un à un autre avis ou un conseil ou une autre plaque je suis toute ouïe

Dimanche 01 Septembre 2013 21:00

Salut,

j'ai cherché les sriver fx sur wack sport (je commande ici) plus jamais livrable, pareil sur bien d'autres sites.

Matteo

Dimanche 01 Septembre 2013 20:57

Je jouais avec un Banco Contrôle, ça faisait longtemps que j'avais arrêté le ping donc j'ai pris un truc très basique. Je le change car il est légérement abîmé (soucis niveau bois) et n'a plus aucune accroche, il a passé une semaine sans son étui et quand je l'ai récupéré il n'accrochait plus.

Raddam, tu sais les jeunes savent aussi écrire, c'est sur que si tu regardes la génération kikoos/p'tites racailles le français ça sert à rien tu te feras une mauvaise idée ^^ Je vais voir les revêtements que tu m'as conseillé.

Sportivement,

Matteo

Dimanche 01 Septembre 2013 20:54

Merci Content Sinon des p'tits conseils ?


Sportivement ^^ Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 20:13

Bonsoir;

je suis nouveau sur le forum, je me présente je m'appelle Matteo j'ai 12 ans, je joue en minimes D1. Je vais changer ma raquette, comme bois j'ai choisi un Banco Magic Light et je suis actuellement en quête de revêtements. J'aime bien faire tourner la balle à mi distance en top spin coup droit, il m'arrive aussi d'attaquer en top spin.

Voilà, merci de vos conseils.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Answald

Résolu