Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement en CD ?

Samedi 31 Août 2013 21:35

Bonjour a tous , j'ai commander un revetement shark 2 et un jupiter en pensant d'abord mettre le jupiter en CD mais plus je lis les commentaires plus je vois que ce revêtement est plutôt "lent" et que normalement mon CD est mon gros point fort car j'arrive très bien a attaquer en mettant beaucoup d'effet est pas mal de rapidité ...

C'est pourquoi j'aurais voulu savoir votre avis pour savoir si je doit mettre le jupiter en CD ou non Content
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas et mercis d'avance pour vos réponses Clin d'oeil

Samedi 31 Août 2013 21:39

Au pire si c'est trop lent tu peux lui mettre un peu d'huile de colza ou de vaseline sur la mousse pour le booster et voir si c'est mieux... Sinon tu passes à autre chose...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 21:39 par nicopong1

Samedi 31 Août 2013 22:28

Oui mais je n'aime pas trop ces méthodes mais merci quand même du conseil Content
Sinon peut-être d'autres avis ?

Dimanche 01 Septembre 2013 12:01

tourne ta raquette....

Dimanche 01 Septembre 2013 12:34

A priori, tu n'as pas encore joué avec ? Tu as le temps d'essayer et de te forger ta propre opinion. Apparemment, le jupiter avance bien en phases offensives, donc je pense pas que ce soit handicapant de ce côté là, au contraire. Sinon, il y a un gros sujet sur le Jupiter, tu y trouveras tout ce que tu veux savoir Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements