Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jph47

Messages de jph47 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 04 Novembre 2013 21:16

J'ai 35 ans de ping .

Après avoir redécouvert le nouveau ping avec les " yo " les " cho" et tout le reste a la mode en ce moment , que je trouve complètement débile soit dit en passant .
Ceci que je ne connaissais pas étant plus jeune :-) .

J'entend cet encouragement , que j'essaie de déchiffrer en une seconde et que je remise en instantané vu la fin de partie serrée.

Apres ce match , je reste interrogatif ??? et surpris !

Le pourquoi du comment , je n'en sais rien .

J'aurai pu effectivement ouvrir un nouveau post sur la nouvelle formule a 4 joueurs , sur tel entraineur licencié a la fédé ou si les plaques noir accroche plus que les plaques rouge , mais moi je trouve que si la religion intervient dans notre sport et dans les encouragements c'est plutôt inquiétant !

Je précise que mon adversaire du jour a été correcte et vu son parcours et son jeu n'a pas démérité sa victoire.
Je précise que le tournoi a été très bien organisé .

Dimanche 03 Novembre 2013 21:42

Je suis en finale d'un tableau du tournoi de ST Denis et menant a la belle j'entend un supporter de mon adversaire encourager " musluman !! " avec des réserve sur la prononciation ! pourquoi ? Comment mélanger sport et religion ? oui j'ai certainement une tète de " Français de souche ", mon adversaire peut être " musulman " et encore personne ne connait ma vie et la sienne , mais pourquoi en arrivé là ? *

Vendredi 01 Novembre 2013 14:19

Cette plaque est géniale !

Tu as vu que sur le site Pongori , elle est actuellement en promo .

Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 18:02

Faut voir le gain risque /bénéfice ???

Pour moi c'est pas valable et je me suis fait avoir aussi avec des commandes comme celle ci .

Jeudi 31 Octobre 2013 16:39

Les frais de douane ça va représenter une belle somme Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 08:08

Réservé a bob38 , en attente du paiement .

Samedi 26 Octobre 2013 15:06

Je vends : antitop antipower rouge en 1.5 mm en super état .

Hauteur 15.7 , largeur 15.2 et base 9

21 euros FDPI

Vendredi 04 Octobre 2013 11:33

Ce championnat d'Europe de TT est il retransmis quelque part ?

Mercredi 25 Septembre 2013 10:08

Bref résumé de mon match ( D2 ) a 4 de ce vendredi .

La partie va commencé , effectivement nous ne sommes plus que 4 donc on se sent plus " petit " mais bon ...
Feuille de match remplie sans trop de difficulté et les matchs s'enchainent.
Je vois la difficulté pour le coaching car les joueurs sont soit a la table ou en arbitrage ...un seul joueur sur la touche pour encourager ...et des matchs qui se succède .
J'ai plus l'impression d'être aux indiv que dans un championnat par équipe et pourtant on s'entend super bien entre nous !

Conclusion :
Je regrette notre petite équipe a 6 joueurs ou le niveau était peut être pas homogène mais plus conviviale .
Gain de temps : minuit comme avant
Sportivement : plus aléatoire , ça me rappelle mes tournois de poker
Niveau : des équipes super faibles vu dans la salle en D1 ou Pr .. avoir les matchs suivants
Capitanat: Je n'ai pas eu une seconde pour moi

bilan: négatif

Jeudi 12 Septembre 2013 19:07

le speedy soft ets rougr ou noir ?

Dimanche 08 Septembre 2013 18:52

" et sa blessure à l'épaule, c'est de l'histoire ancienne ou encore fragile ? c'est surtout la question car côté talent, pas de doute là dessus ! "

Lors d'une série de gros smatchs qui n'en finissait pas , j'ai bien observé Tristan , aucun signe de sa part de douleurs ...
Personnellement , sur ses 2 matchs il m'a vraiment convaincu que son potentiel est énorme !

Samedi 07 Septembre 2013 09:23

MP envoyé

Vendredi 06 Septembre 2013 16:27

MP envoyé

Lundi 02 Septembre 2013 14:52

Bonjour,

Je recherche ces plaques en rouge et en 1.5 mm ou en 1.8 mm

Flarestorm II, Challenger Attack) et Joola (Tango Ultra, Express Ultra,

En attente de ta réponse

Jph
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jph47

Résolu