Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filimonfly

Messages de filimonfly - Page 2

Mercredi 14 Août 2013 12:11

peut être que je peut trouver mon bonheur dans la série des f-x ou bien le T80
je n'en sais trop rien , conseille svp ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 13:49 par filimonfly

Mercredi 14 Août 2013 12:09

un professionnel ma conseiller de garder mon bois tandis qu'un autre m'encourage a prendre des tenergy depuis que j'ai 10 ans et me conseille lui aussi de garder mon bois je leurs fait entièrement confiance mais je sens quand même qu'il faut changer quelque chose .....
peut être un revêtement coté revers ou j'ai trois critère :
- plus de contrôle ( avec les tenergy je mange bcp de services en revers )
-maniable et a peu prés aussi lourd que les T05 ( pour pas être en déséquilibre )
- pouvoir facilement alterner bloc revers et top revers
je suis exigeant mais je suis sur que ca peut se trouver ^^

Mercredi 14 Août 2013 00:36

bidon parlant je suis 8 , bientôt 9 mais je ne progresse que de 5 ou 10 pts par mois , au vue du temps que je passe a m'entrainer ca ne me convient pas du tout

Lundi 12 Août 2013 22:02

j'ai jamais essayer un autre Tenergy que le 05 mais déjà que je le trouve vraiment puissant et explosif je n'ose pas imaginer le 25 ou le 64 et le peu de personne qui ont essayer le 80 autour de moi n'en n'ont pas dit que du bien ....

Lundi 12 Août 2013 20:05

ouai j'y avais pensé après je vais aussi demander conseille a mon entraineur ( qui ma pour l'instant conseiller de garder mon bois )

Lundi 12 Août 2013 12:18

geotitof je suis d'accord avec toi mais j'aimerais garder les T05
ok il sont dur a maitriser mais avec de l'entraînement j'y arriverais bien ^^

Dimanche 11 Août 2013 23:38

le jaune était mon premier bois
un joueur pro m'avais aussi donner le boll spirit mais a 11 ans je ne le maitrisé pas
pour répondre a Ivanof je suis asser grand j'ai un bon coup d'œil mais je n'anticipe pas grand chose en match ^^ je joue bcp au feeling ...
par contre je suis bon en contre top et je pense largement pouvoir m'améliorer en bloques .
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 23:40 par filimonfly

Dimanche 11 Août 2013 23:07

je recherche un bois asser léger avec une bonne prise en main
un poil moins rapide que le primorac mai avec un poil plus de contrôle

Dimanche 11 Août 2013 23:06

ca fait 4 ans que je joue avec des T05 je pense que mes problèmes viennent de mon bois ( Zoran primorac ) et de mes défauts naturels .
mes défauts je peut les travailler et mon bois je peut le changer .
pour répondre a Xyphis je vais mon bois sur une échelle de 10
rapidité : 7.5
contrôle : 5.5
poids: 85 grammes
je trouve qu'il est asser rigide comme bois et la prise en main n'était pas désagréable .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 23:08 par filimonfly

Dimanche 11 Août 2013 17:02

je pense que l'ont peut jouer avec la marque de ses idole tout en progressant
je continuerais a prendre des T05 car c'est une valeur sure .
Pour le bois par contre je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut j'ai essayer : kiso hinoki V, schlager précision , Zoran primorac , kong linghui mais je cherche toujours un bois donc si vous avez des idées n'hésiter pas je prendrais peut être autre chose que du butterfly pour le bois ....

Dimanche 11 Août 2013 12:01

je ne prend que du matos butterfly , mes joueurs préféré jouent avec du butterfly , j'ai toujours jouer avec du butterfly ..... c'est ma marque de prédilection ^^

Samedi 10 Août 2013 23:42

ok merci pour les conseilles et pour le bois je sais que je vais paraitre difficile mais du butterfly si possible

Samedi 10 Août 2013 19:55

j'adore aussi jouer a mi-distance donc si je pivote je m'arrache pour aller la chercher plein coup droit et après je suis a l'aise je gagne pas mal de points comme ca .
en gros en début de match je voudrais laissé l'initiative a l'adversaire pour le contrer , il va commencer a douter et la " j'enfonce le clou " et je prend le match a mon compte .... c'est le nouveau style de jeux que je veux adopter mais j'ai pas mal de choses a travailler .
je voulais aussi savoir quel bois prendre pour pouvoir alterner contrôle et prise de risque ... Etalors tu lis dans mes pensées ^^ ?

Samedi 10 Août 2013 19:54

j'adore aussi jouer a mi-distance donc si je pivote je m'arrache pour aller la chercher plein coup droit et après je suis a l'aise je gagne pas mal de points comme ca .
en gros en début de match je voudrais laissé l'initiative a l'adversaire pour le contrer , il va commencer a douter et la " j'enfonce le clou " et je prend le match a mon compte .... c'est le nouveau style de jeux que je veux adopter mais j'ai pas mal de choses a travailler .
je voulais aussi savoir quel bois prendre pour pouvoir alterner contrôle et prise de risque ... Etalors tu lis dans mes pensées ^^ ?

Samedi 10 Août 2013 14:17

pour répondre a spin je fais environ 3 séances dirigées et 1 ou 2 libre par semaine ( surtout pour me mêlé a +++ fort )
je suis aussi en train de mettre au point le rentrant coupé je ne le maitrise pas encore parfaitement mais je vais surement bientôt y arriver

Samedi 10 Août 2013 14:11

j'ai 2 tenergy 05 avec un Zoran primorac off -
ca fait 6 ans que je pratique
le problème vient peut être de mes entrainements car même si je m'entraine beaucoup je pense que je ne focalise pas mes entrainements sur ce dont j'ai besoin de travailler , au lieu de travailler mes déplacements ( qui est mon énorme défaut ) je travaille le pivot par exemple
j'aimerais faire un mixte de Timo et de Samsonov mai je dois vraiment travailler mes déplacements et mes bloques

Vendredi 09 Août 2013 23:26

Bonjour a tous j'ai 14 ans et j'ai l'impression de faire du sur place au niveau classement je n'arrive pas a trouver le déclic dont j'ai besoin pour progresser j'ai donc décider de changer mon style de jeux ou du moins d'essayer .
Jusqu'à présent je me forcer a avoir un jeu ouvert et basé sur la prise d'initiatives mais je me rend compte que j'avais bien trop de défauts pour jouer comme ca ( déplacements , remise de services entre autre ) je pense donc a passer d'un attaquant a un contreur ( je pense pouvoir m'améliorer en bloc et mes autres qualités me semble adaptés pour se style de jeux ) est ce que ca peut m'aider ?
J'attends vos conseilles merci d'avances
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filimonfly

Résolu