Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guiping

Messages de Guiping

Samedi 29 Août 2015 23:03

Merci pour vos réponses.
Tib4, si tu peux passer demain à la salle, ce serait avec plaisir. J'y serai.

Samedi 29 Août 2015 19:43

Si vous avez déjà acheté des chemisettes Butterfly, pouvez-vous me renseigner si elles taillent grand ou petit ?

A titre personnel, je suis intéressé par la Chemisette BUTTERFLY Chox Bleu ciel et par le T-shirt Butterfly Pelluci Noir. Je fais 1m80 et suis mince. Vous me conseillez la taille L ou la taille M ?

Merci de vos réponses.

Samedi 29 Août 2015 19:30

Si vous avez déjà acheté des chemisettes Butterfly, pouvez-vous me renseigner si elles taillent grand ou petit ?

A titre personnel, je suis intéressé par la Chemisette BUTTERFLY Chox Bleu ciel et par le T-shirt Butterfly Pelluci Noir. Je fais 1m80 et suis mince. Vous me conseillez la taille L ou la taille M ?

Merci de vos réponses.

Jeudi 27 Août 2015 22:55

Pour ceux qui voudraient découvrir des films un peu hors des sentiers battus, qui n'ont pas peur des films plus anciens et de s'éloigner des succès commerciaux, qui ont envie d'explorer le cinéma qui nous apprend beaucoup sur la Vie, voici une ou deux listes intéressantes :

Mon top 10 subjectif :

Douze hommes en colère de Sidney Lumet (1957)
L'ombre d'un homme de Anthony Asquith (1951)
L'aurore de F-W Murnau (1927)
Une journée particulière de Ettore Scola (1977)
A bout de course de Sidney Lumet (1988)
Des gens comme les autres de Robert Redford (1980)
Céline de Jean-Claude Brisseau (1992)
La nuit de chasseur de Charles Laughton (1955)
La vie est belle de Frank Capra (1946)
Un jour sans fin de Harold Ramis (1993)

Autres grands films du septième art :

Les sept samouraïs de Akira Kurosawa (1954) (et d'autres du réalisateur)
Vous ne l'emporterez pas avec vous de Capra (1938) (+ autres du réal)
Quand passent les cigognes de Kalatozov (1957)
Vol au-dessus d'un nid de coucou de Milos Forman (1975)
Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone (1968)
...

Films d'animation japonais :

Le tombeau des lucioles de Isao Takahata (1988)
Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki (1988) (+ autres)
...
Voir aussi les meilleurs films de Alfred Hitchcock, Billy Wilder, Joseph Mankiewicz, Stanley Kubrick, Lumet, Capra, Kurosawa, ...

N'hésitez pas à aller sur senscritique.com (super site) pour découvrir des films (ou toute oeuvre d'art : musique, littérature, BD, séries, jeu vidéo) ou se renseigner sur ceux mentionnés ci-dessus. J'espère que, grâce à cette petite liste concoctée rapidement, vous ferez d'intéressantes découvertes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 22:58 par Guiping

Jeudi 08 Janvier 2015 17:44

C'est parti pour la 2ème phase !

Mardi 21 Octobre 2014 13:49

@Waldner92 : Non, tu n'y es pas. Soit tu paies par chèque à l'avance donc cela te coûtera 8€ un tableau ou 15€ deux tableaux, sinon sur place, tu paies 9€ un tableau (=la majoration de 1€) ou 17€ les deux tableaux. Je suis sûr de moi car ce n'est pas la première fois que je fais ce tournoi. Il est vrai que cette phrase dans le règlement n'est pas claire. Il faut le comprendre comme " Majoration de 1€ lors du jour de l'inscription pour les pré inscrits non payés".

Jeudi 16 Octobre 2014 17:37

@saxping : Tout-à-fait d'accord sur la perf' individuelle, frangin, que j'espère bien l'accomplir demain soir !

@papylolo : Si vous avez la même équipe que contre nous, je ne donne pas cher de Beaumont, même si vous jouez dans leur gymnase à l'éclairage orange. François P. peut vous coûter quelques matchs, bien qu'il n'ait pas fait grand'chose jusqu'à présent...
JJ est au taquet le dimanche matin mais moins le vendredi soir. Et ce n'est pas pour lui que je me fais du souci, c'est surtout pour les deux autres joueurs.
En D1, JJ et moi terminons 2ème et 3ème et montons donc ensemble en régionale. Chambly a brillé dimanche dernier !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2014 17:40 par Guiping

Jeudi 16 Octobre 2014 17:06

Pour moi le lien fonctionne. Sinon, est-ce qu'on pourrait savoir le nombre d'inscrits dans chaque tableau svp ?

Jeudi 16 Octobre 2014 16:57

Désolé pour toi SLR95. En même temps, la première journée, ça joue toujours plus fort. Dès la deuxième journée, le niveau devrait se tasser un peu... et tu auras toutes tes chances pour remonter en D2 !
Les résultats sont affichés sur le site de la fftt...

Mercredi 15 Octobre 2014 16:20

Bonjour à tous !

La 3ème journée approche ! Au niveau des rencontres, il ne devrait pas y avoir de surprises.

Beaumont - Saint Gratien : Saint Gratien ne devrait pas avoir de mal à l'emporter. Pronostique : 2 - 12
Chambly - Courbevoie : victoire de Courbevoie mais j'espère un miracle de la part de notre équipe... Disons 5 à 9
Puteaux - Ezanville : victoire d'Ezanville normalement sans problèmes... 3-11
Bois-Colombes - Saint Denis : victoire de Bois-Colombes. Prono : 9 - 5

Dimanche 12 Octobre 2014 17:38

Les résultats (montées et descentes) de R1 et de R2 sont les bienvenus, ainsi que vos remarques, commentaires, etc.

Dimanche 12 Octobre 2014 17:30

Voici les résultats de cette première journée en D1 :

1er : FEIGE Damien 1643 pts
2ème : SCHAEFFER Jean-Jacques 1580 pts
3ème : CHARROUD Jérémie 1542 pts
4ème : GUEGUEN Vincent 1593 pts
5ème : GUEZ Johan 1701 pts
6ème : HENRY Hervé 1617 pts
...

On a pu apprécier un niveau de jeu très homogène. Rencontre effectuée dans la belle salle de Cergy-Pontoise.

Les résultats de D2 et D3 sont les bienvenus, ainsi que vos remarques ou questions.

Samedi 27 Septembre 2014 18:11

Bonjour à tous !

Félicitations à l'équipe de Saint-Gratien pour sa victoire contre nous, ainsi qu'à PAPYLOLO qui gagne ses trois matchs (et son dernier match contre moi) avec son jeu défensif qui demande à l'adversaire une bonne implication physique, de la rigueur et une concentration importante. L'équipe de Chambly n'avait guère de chance face à votre équipe renforcée d'un 18, surtout que deux de nos joueurs n'assurent pas et qu'il nous manquera un 16 toute la phase 1.

Effectivement, ce fut une rencontre agréable (très belle salle), bien que votre juge arbitre nous ait cassé les oreilles de ses remarques et de ses réflexions, étant trop à cheval sur le protocole et les règles (on ne joue ni en pro A, ni en national), imposant ainsi un rapport de force que l'on ne souhaite pas retrouver en pratique sportive (on n'est pas à l'armée).

Si vous visez la montée, seules les trois dernières rencontres risquent d'être accrochées où vous avez intérêt à renforcer (surtout contre Ezanville...)

Fabcarr, est-ce que tu pourrais nous donner la composition de l'équipe de Bois-Colombes ?
Après deux grosses rencontres, Ezanville peut maintenant souffler. Messieurs Carrasset et Leroy, vous pouvez encore fortement et chaleureusement remercié vos compères 19 sur cette rencontre contre Bois-Colombes ! Émoticône
Seule l'équipe de Saint-Gratien pourrait vous causer du tord en dernière journée...

A présent, en par équipe, on a trois semaines de pause... ou d’entraînements intensifs, c'est à vous de voir... Émoticône

A vous lire !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2014 18:14 par Guiping

Jeudi 25 Septembre 2014 22:38

Bonsoir à tous,

Cette deuxième journée de championnat s'avère être très intéressante car il me semble que les matchs vont être très équilibrés (on pourrait presque parler de matchs de classement) :

Saint-Denis 3 - Beaumont 1 : ça va être très serré, un petit avantage pour Saint-Denis qui joue à domicile. Le match du maintien...

Saint Gratien 3 - Chambly 1 : là aussi, cette rencontre risque comme le match précédent d'être accrochée et le résultat ne devrait pas être loin du match nul (en espérant tout-de-même une victoire pour une des deux équipes plutôt qu'un nul...) ou un 8-6. Il semblerait que ce soit la 5ème place qui soit en jeu (au minimum).

Courbevoie 7 - Puteaux 2 : je vois une victoire de Courbevoie, surtout si la compo de Puteaux ne change pas... (s'il leur manque toujours un joueur)

Bois-Colombes 3 - Ezanville 1 : Bois-Colombes est à mon avis la dernière équipe qui peut faire trembler la forte équipe d'Ezanville, surtout qu'ils jouent à domicile. Je vois Ezanville gagnant mais si jamais Bois-Colombes renforce pour contrer les deux 19 d'en face, je dis pourquoi pas... Impatient de connaître le résultat. Et pour faire durer un peu le suspens dans cette poule, j'espère une victoite Bois-Colombiennes... Émoticône

N'hésitez pas à faire part de vos remarques, envies, prognostiques, coups de gueule ou encore de vos joies de parler ping en vue d'alimenter et de rendre vivante cette discussion ! Chauffez les claviers et... les raquettes pour demain, bien sûr !

Dimanche 21 Septembre 2014 14:56

Allez Chambly 4, la jeunesse et l'avenir du club de Chambly ! Objectif : que les quatre joueurs de cette équipe passent 7 à la fin de la saison 1, et une éventuelle montée... On a le droit de rêver un peu, quand même !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 14:57 par Guiping

Dimanche 21 Septembre 2014 14:48

tocc_team_t, est-ce que tu pourrais mettre les compositions de Bois-Colombes et de Beaumont de cette première journée, stp ?

Si d'autres personnes connaissent les compos de Ezanville Ecouen 1 et de Courbevoie 7, ce serait gentil de les afficher aussi.

A l'inverse de cette première journée où la rencontre entre Ezanville et Courbevoie semblait être celle de la montée (pure supposition, bien sûr, on ne peut pas parler dès la première journée...), il semble être plus certain que le match entre Saint-Denis (15/14/13/12) et Beaumont (14/14/14/13) soit celui du maintien...

Samedi 20 Septembre 2014 10:23

Chambly gagne Saint-Denis 10 à 4. C'était une très belle soirée : plaisir et perfs étaient au rendez-vous sauf pour Paulo (15) qui perd ses 3 matchs.

Chambly : 15/15/15/14
Saint-Denis : 15/14/13/12

Merci à vous tib4 et PAPYLOLO d'avoir encouragé l'équipe de Chambly. Bravo à Saint-Gratien pour avoir gagné (écrasé ?) Puteaux qui doivent avoir des problèmes de joueurs (?) car leur composition d'équipe me paraissait plus forte.

Ezanville a eu chaud en gagnant de justesse Courbevoie 22 à 20. Ça a dû batailler dur, c'était d'ailleurs peut-être le match de la montée...

Mercredi 17 Septembre 2014 23:38

Affûtez vos raquettes ! J-2 !!! Les rencontres qui auront lieu en cette première journée sont les suivantes (avec mes prognostiques) :

Beaumont 1 - Bois Colombes 3 : victoire de Bois Colombes
Chambly 1 - Saint-Denis 3 : je ne me prononce pas
Puteaux 2 - Saint Gratien 3 : victoire de Puteaux
Ezanville Ecouen 1 - Courbevoie 7 : victoire d'Ezanville Ecouen

Bonne compétition et que les meilleurs gagnent !

Jeudi 11 Septembre 2014 00:09

Allez une dernière petite demande, Romuald... A maintenant deux jours du tournoi, combien y a-t-il de préinscrits dans le tableau n°5 ?
Les inscriptions sont de 8h30 à 9h30, le tournoi commence à quelle heure ? 10h00 ?

Merci tib4 !

P.S.: Si tu te retrouves dans ma poule, prépares toi effectivement à souffrir. Niek, niek, niek, pas de pitié... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 20:41

Belle initiative. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il existe un logiciel gratuit nommé Statping qui permet d'avoir sur son ordinateur l'historique des parties jouées avec vos statistiques. Élaboré par un pongiste, ce logiciel est simple d'utilisation et vraiment excellent. Tapez juste Statping dans Google (site cla.leroy.perso.sfr.fr/). Il y a un sujet sur ce logicel sur le forum.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guiping

Résolu