Samedi 29 Août 2015 23:03
Merci pour vos réponses.Samedi 29 Août 2015 19:43
Si vous avez déjà acheté des chemisettes Butterfly, pouvez-vous me renseigner si elles taillent grand ou petit ?Samedi 29 Août 2015 19:30
Si vous avez déjà acheté des chemisettes Butterfly, pouvez-vous me renseigner si elles taillent grand ou petit ?Jeudi 27 Août 2015 22:55
Jeudi 08 Janvier 2015 17:44
Mardi 21 Octobre 2014 13:49
@Waldner92 : Non, tu n'y es pas. Soit tu paies par chèque à l'avance donc cela te coûtera 8€ un tableau ou 15€ deux tableaux, sinon sur place, tu paies 9€ un tableau (=la majoration de 1€) ou 17€ les deux tableaux. Je suis sûr de moi car ce n'est pas la première fois que je fais ce tournoi. Il est vrai que cette phrase dans le règlement n'est pas claire. Il faut le comprendre comme " Majoration de 1€ lors du jour de l'inscription pour les pré inscrits non payés".Jeudi 16 Octobre 2014 17:37
@saxping : Tout-à-fait d'accord sur la perf' individuelle, frangin, que j'espère bien l'accomplir demain soir !
Jeudi 16 Octobre 2014 17:06
Pour moi le lien fonctionne. Sinon, est-ce qu'on pourrait savoir le nombre d'inscrits dans chaque tableau svp ?Jeudi 16 Octobre 2014 16:57
Désolé pour toi SLR95. En même temps, la première journée, ça joue toujours plus fort. Dès la deuxième journée, le niveau devrait se tasser un peu... et tu auras toutes tes chances pour remonter en D2 !Mercredi 15 Octobre 2014 16:20
Bonjour à tous !Dimanche 12 Octobre 2014 17:38
Les résultats (montées et descentes) de R1 et de R2 sont les bienvenus, ainsi que vos remarques, commentaires, etc.Dimanche 12 Octobre 2014 17:30
Voici les résultats de cette première journée en D1 :Samedi 27 Septembre 2014 18:11
Bonjour à tous !
Jeudi 25 Septembre 2014 22:38
Bonsoir à tous,
Dimanche 21 Septembre 2014 14:56
Allez Chambly 4, la jeunesse et l'avenir du club de Chambly ! Objectif : que les quatre joueurs de cette équipe passent 7 à la fin de la saison 1, et une éventuelle montée... On a le droit de rêver un peu, quand même !Dimanche 21 Septembre 2014 14:48
tocc_team_t, est-ce que tu pourrais mettre les compositions de Bois-Colombes et de Beaumont de cette première journée, stp ?Samedi 20 Septembre 2014 10:23
Chambly gagne Saint-Denis 10 à 4. C'était une très belle soirée : plaisir et perfs étaient au rendez-vous sauf pour Paulo (15) qui perd ses 3 matchs.Mercredi 17 Septembre 2014 23:38
Affûtez vos raquettes ! J-2 !!! Les rencontres qui auront lieu en cette première journée sont les suivantes (avec mes prognostiques) :Jeudi 11 Septembre 2014 00:09
Lundi 08 Septembre 2014 20:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guiping