Vendredi 05 Septembre 2014 22:18
Dimanche 20 Juillet 2014 21:09
Il est très bien, mon pseudo, tib4 (alias Romuald) !!!!
Samedi 05 Juillet 2014 21:27
Effectivement, Ezanville a une très belle composition d'équipe et part ainsi comme favori. Vous accueillez un 19 pour la prochaine saison (je n'en voyais qu'un seul chez vous) ?Vendredi 04 Juillet 2014 17:09
Vos commentaires sont les bienvenus !Lundi 04 Novembre 2013 22:00
Est-ce que vous pourriez poster les résultats des tableaux du tournoi des trois jours ? Merci d'avance.Mardi 10 Septembre 2013 15:16
Toujours pas de compos alors qu'on approche de la rentrée sportive ?Samedi 31 Août 2013 21:11
@sebrcl : Très juste. La composition de Levallois est de toute façon l'une des plus incertaines. Si ça joue moins fort que ce que j'ai prognostiqué, Montmagny n'aura plus d'adversaire de taille et aura la voie libre pour monter en R2. Est-ce que tu as la composition certaine de Montmagny ?Dimanche 25 Août 2013 22:13
@lesabreur : Quelle est la composition de votre équipe, à Sartrouville ? (pour voir si mes prognostiques sont justes)Mardi 06 Août 2013 16:44
Pour moi, d'après les classements, les favoris sont Levallois. Cependant, Montmagny se situe juste derrière et peut aller chercher la montée, d'autant plus que le nombre de pongistes de Levallois qui mutent est important.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guiping