Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guiping

Messages de Guiping - Page 2

Vendredi 05 Septembre 2014 22:18

Combien y a-t-il de préinscrits dans le tableau n°5 pour le moment ?

Dimanche 20 Juillet 2014 21:09

Il est très bien, mon pseudo, tib4 (alias Romuald) !!!!
Merci pour la liste des mutés. Ezanville reçoit effectivement un 19 presque 20 que je me ferai une joie de "perfer".

Ton classement n'est plus à jour, tricheur. A ce que je vois, tu es descendu à 10. Je me demande ce que tu attends pour l'élever ! Pour ne plus stagner ainsi, tu sais ce qu'il te reste à faire... Venir jouer à Chambly ! Surtout, comme tu as pu le constater, qu'on vient d'investir dans du matériel qui pourrait te faire atteindre des sommets ! Et puis, le salle est si belle... Émoticône
Sinon, j'ai peur que Beaumont ait du mal à se maintenir...

A te rejouer à la salle un jour ou l'autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2014 21:10 par Guiping

Samedi 05 Juillet 2014 21:27

Effectivement, Ezanville a une très belle composition d'équipe et part ainsi comme favori. Vous accueillez un 19 pour la prochaine saison (je n'en voyais qu'un seul chez vous) ?
Puteaux et Bois Colombes semblent être cependant de sérieux clients. Rien n'est acquis d'avance...
A Chambly, on vise modestement le maintien. Sauf mauvaise surprise, notre composition d'équipe est normalement 16/16/15/15.
Les deux équipes les plus faibles sont d'abord Beaumont-sur-Oise 1, club voisin du notre et que l'on a joué en phase 2 (16/14/14/14) et Saint-Denis 3 que l'on a joué en phase 1 (sauf surprise 16/15/15/15).
En tout cas, les équipes sont assez homogènes et équilibrées, ce qui permettra de belles confrontations pour la rentrée sportive !

Vendredi 04 Juillet 2014 17:09

Vos commentaires sont les bienvenus !

Lundi 04 Novembre 2013 22:00

Est-ce que vous pourriez poster les résultats des tableaux du tournoi des trois jours ? Merci d'avance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 22:02 par Guiping

Mardi 10 Septembre 2013 15:16

Toujours pas de compos alors qu'on approche de la rentrée sportive ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 15:16 par Guiping

Samedi 31 Août 2013 21:11

@sebrcl : Très juste. La composition de Levallois est de toute façon l'une des plus incertaines. Si ça joue moins fort que ce que j'ai prognostiqué, Montmagny n'aura plus d'adversaire de taille et aura la voie libre pour monter en R2. Est-ce que tu as la composition certaine de Montmagny ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Septembre 2013 14:40 par Guiping

Dimanche 25 Août 2013 22:13

@lesabreur : Quelle est la composition de votre équipe, à Sartrouville ? (pour voir si mes prognostiques sont justes)

Mardi 06 Août 2013 16:44

Pour moi, d'après les classements, les favoris sont Levallois. Cependant, Montmagny se situe juste derrière et peut aller chercher la montée, d'autant plus que le nombre de pongistes de Levallois qui mutent est important.

Je vous soumets ma liste personnelle (incertaine), d'après les classements de la FFTT :

Gaunesse 1 : 20, 18, 14,14
Villepinte 5 : 15, 15, 15, 15
Chambly 1 : 16, 16, 15, 14
Sartrouvillois 2 : 17, 16, 14, 14
Levallois 5 : 20, 19, 18, 18
Montmagny 2 : 19, 19, 18, 18
Saint-Denis 3 : 18, 17, 17, 16
Puiseux 1 : 16, 16, 15, 14

A savoir :
_Gaunesse et Saint-Denis descendent de R2.
_Villepinte et Puiseux montent de PR.
_Avec le passage à 4 joueurs par équipe, ce sont les gros clubs avec un nombre d'équipes important (ici Levallois 5 et Villepinte 5) qui sont favorisés : leurs équipes inférieures vont être d'autant plus renforcées par les joueurs descendant des équipes supérieures.

A Chambly, on vise le maintien !

Les jeux sont faits. Pour ma part, tout a été dit (ou presque). A vous de parler ! (vos compositions d'équipe, mutations dans le club, déplacements...)
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guiping

Résolu