Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 12

Vendredi 18 Juin 2004 12:38

c'est tout a fait l'esprit du club !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 17 Juin 2004 19:29

tu lis mal la nuitestbelle.... Jojo a annoncé 2 victoire de Marseille

Jeudi 17 Juin 2004 19:26

la Foster, c'est de la béte de bière !!!

Jeudi 17 Juin 2004 19:25

Riom est un club très sympa abdokro, c'est a 15 minutes de clermont

Mercredi 16 Juin 2004 17:57

bien sur amandine <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 12 Juin 2004 19:00

Armand (de Nantes ) a Paris

Samedi 12 Juin 2004 13:40

ben mon bac je le passe cette année, et dans tout mon lycée on a des copies double a petits carreaux , ou il peut y avoir des feulles millimétrées pour les maths

Vendredi 11 Juin 2004 18:55

il faut se mettre aux tensors si il n'y a plus de colle, meme si ce n'est pas pareil qu'un revétement collé, ca s'en raproche un minimum

Vendredi 11 Juin 2004 18:49

Marseille ,saison 2004/2005 : champion de France
2005/2006 : finaliste de la champion's league
Retenez bien ces pronostiques, ce sont les vrais !!!!

(et st étienne relégué en L2 bien sur, j'allai oublier !!)

Vendredi 11 Juin 2004 18:44

merci lanuitestbelle, je te préviendrai si je l'ai, et pas de probléme pour sortir sur clermont !!!!

Vendredi 11 Juin 2004 15:42

ben au bac vu que ce sont des petits carreaux, il est préférable de sauter des lignes, ca fait moins bloc, et les correcteurs préfèrent en général

Vendredi 11 Juin 2004 12:30

laurent, ne nous fais pas croire que tu était sage dans ta jeunesse !!!!

Jeudi 10 Juin 2004 19:30

moi j'ai pris "les hommes ont-ils besoin d'étre gouvernés"

Jeudi 10 Juin 2004 19:23

Chaud la philo ce matin quand mem ,non ? moi je suis en S et j'ai pris le 1er sujet (de poilitique )
Dc je voudrai bien avoir d'autres avis si possible !!! et bonnes révisions pour ce weekend !!

Jeudi 10 Juin 2004 19:16

lanuitestbelle, je ne sais pas ce que simon ta raconté, mais je te dis en passant que moi je passe le BAC en ce moment, et que donc je réserve mon foie pour l'aprés BAC, et oui ,c'est ca d'étre jeune ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 06 Juin 2004 10:56

pour répondre a phil99 ,william greffier va bien ,en fait il ne se rend pas vraiment compte qu'il ne retrouvera pas la sensibilité de son pouce gauche. en ce qui concerne le ping ,il reprendra en début de saison prochaine, en espérant qu'il revienne trés rapidemant a son meilleur niveau

Samedi 05 Juin 2004 12:29

le club de Riom est très sympa aussi !!!! Et une ou deux mutations ne nous feront pas de mal !!!

Dimanche 30 Mai 2004 23:27

céline fradet : chapionne de france junior je crois
amandine busset : championne de france cadette
(je ne suis pas sur des catégories)

Dimanche 23 Mai 2004 16:28

félicitation anne sophie pour ce titre !!!!
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu