ben mon bac je le passe cette année, et dans tout mon lycée on a des copies double a petits carreaux , ou il peut y avoir des feulles millimétrées pour les maths
Chaud la philo ce matin quand mem ,non ? moi je suis en S et j'ai pris le 1er sujet (de poilitique )
Dc je voudrai bien avoir d'autres avis si possible !!! et bonnes révisions pour ce weekend !!
lanuitestbelle, je ne sais pas ce que simon ta raconté, mais je te dis en passant que moi je passe le BAC en ce moment, et que donc je réserve mon foie pour l'aprés BAC, et oui ,c'est ca d'étre jeune ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
pour répondre a phil99 ,william greffier va bien ,en fait il ne se rend pas vraiment compte qu'il ne retrouvera pas la sensibilité de son pouce gauche. en ce qui concerne le ping ,il reprendra en début de saison prochaine, en espérant qu'il revienne trés rapidemant a son meilleur niveau