exact guigui ,mais l'OM etait aussi censé étre au dessous de Liverpool ,de meme pour l'inter . c'est ca qui me laisse penser qu'il ont la place de passer
Il faut quand meme remarquer que Marseille a fait deux très bon match contre l'inter, et qu'en effet, ils méritent largement leur qualification !!!! lors de la demi finale contre Newcastle, il ont la place de passer en jouant comme ca !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Et oui les marseillais se sont imposé a San Siro sur le score de 1 a 0 ,but de Meriem . pour la première fois de leur histoire, le grand inter de MIlan se fait sortir par un club francais ,et pas n'importe lequel !!!!! ALLEZ L'OM !!!!!!
pour ma part, je trouve le F1 super, meme si il est a peine dur, il a quand meme pas mal de controle pour un revètement rapide. le F3 est très bien aussi <IMG SRC=smilies/ok.gif>