Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 13

Dimanche 23 Mai 2004 16:27

félicitation anne sophie pour ce titre !!!!

Dimanche 23 Mai 2004 15:39

et la finale benjamine ca en est ou ???

Dimanche 23 Mai 2004 13:38

oui bamako, il y aura du monde, car de plus ,au tournoi du sl vichy il y a toujours eu une ambiance trés sympa !! ; )

Dimanche 25 Avril 2004 16:49

sur 6 ,combien de vomis ???

Dimanche 25 Avril 2004 16:47

grundish championne de france et lebesson champion de france

Dimanche 25 Avril 2004 16:17

ben très bien tt ca ,dc l'année prochaine votre équipe 2 sera en prénat ,et on se jouera lanuitestbelle !!!

Dimanche 25 Avril 2004 11:11

félicitations aux vichyssois ,, est ce que vous pouvez me donner le détail des matchs svp

Jeudi 15 Avril 2004 00:43

lycée Descartes de Cournon <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>ligue d'auvergne)

FRADET céline n286
JOASSARD alois 35
BARTHOMEUF pierre 35
PINCHON karim 35

Mercredi 14 Avril 2004 23:54

exact guigui ,mais l'OM etait aussi censé étre au dessous de Liverpool ,de meme pour l'inter . c'est ca qui me laisse penser qu'il ont la place de passer

Mercredi 14 Avril 2004 23:38

Il faut quand meme remarquer que Marseille a fait deux très bon match contre l'inter, et qu'en effet, ils méritent largement leur qualification !!!! lors de la demi finale contre Newcastle, il ont la place de passer en jouant comme ca !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 23:22

Et oui les marseillais se sont imposé a San Siro sur le score de 1 a 0 ,but de Meriem . pour la première fois de leur histoire, le grand inter de MIlan se fait sortir par un club francais ,et pas n'importe lequel !!!!! ALLEZ L'OM !!!!!!

Dimanche 11 Avril 2004 20:42

ils ont fait quoi les petits auvergnats ???

Dimanche 11 Avril 2004 20:25

pour ma part, je trouve le F1 super, meme si il est a peine dur, il a quand meme pas mal de controle pour un revètement rapide. le F3 est très bien aussi <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 11 Avril 2004 19:43

pour moi , le F1 est une plaque qui a bcp d'adhérence

Dimanche 11 Avril 2004 19:30

au club de riom ,on boit des canons, c'est aussi super sympa !!!! (surtout en équipe 1)

Dimanche 11 Avril 2004 19:27

les filles de cournon vont finir 1ères surement ,et sans gros problèmes

Dimanche 04 Avril 2004 14:04

ca commence a me faire chier de perdre des cadets !!! mais bon c'est pour leur bien que je les laisse gagner <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> !

Dimanche 04 Avril 2004 12:10

riom/les martres : 11-4

Dimanche 04 Avril 2004 12:09

vichy/ le stade il y a eu 11/1 ,ils ont perdu le double de B
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu