Messages de romano632000 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Mardi 05 Octobre 2004 22:10
Le nouveau single d'EMINEM est sorti, il déchire vraiment trop, vivement la sortie du nouvel album !
Mardi 05 Octobre 2004 22:06
40
CD: banco dreamfire (nul !!!)
RV:donic sonex 45°
tout en max bien sur !!!!
Jeudi 22 Juillet 2004 18:17
moi jy joue déja
Vendredi 16 Juillet 2004 20:33
il y a combien de personnes environ a chaque fois ?
Samedi 10 Juillet 2004 17:02
Chacun fait se qu'il a envie, pour ma part, une voiture tunée, je trouve ca joli, et elle sort du lot .Ne critiquez pas quelque chose que vous ne conaissais pas ou que conaissez a peine !
Samedi 10 Juillet 2004 11:47
ola panzerov, j'ai eu 14 au bac en anglais, donc doucement la !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 10 Juillet 2004 11:33
c quoi un tennis elbow ?
Vendredi 09 Juillet 2004 18:36
pour ma part, je vais essayé le Banco Dreamfire, revétement tt nouveau , en max en CD. Et en revers le donic sonex 45
Vendredi 09 Juillet 2004 18:32
cette année j'ai essayé le Tibhar dynamic 7, et ben je l'ai trouvé bien moyen ,donc je reprouve l'incontournable chila off !!
Vendredi 09 Juillet 2004 18:19
Marseille va faire plus que se méler a la course au titre, je suis sur qu'il vont faire une grande partie de l'année a la 1ere place, je les vois très bien champions cette année
Vendredi 09 Juillet 2004 18:15
Requiem for a dream, mon film culte !!!! American history X, Reservoir dogs => énormes aussi !
Mercredi 07 Juillet 2004 18:56
moi je dirai quand méme le bac S
Vendredi 02 Juillet 2004 19:12
J'ai mon bac S !!!!!!!!!!! jsui trop content !!! ce que je v me mettre ce soir !!!!!
Vendredi 02 Juillet 2004 08:51
Joie ou déception ????? tenez nous au courant des résultats !!!!
Lundi 28 Juin 2004 13:14
sans contetste : la république tchèque
Lundi 28 Juin 2004 13:11
un pur navet ce film ....
Mardi 22 Juin 2004 22:47
céline cécile carole sandra pauline (cormier)
Lundi 21 Juin 2004 11:47
oui je n'en doute pas, mais pour le 700 qui va devoir jouer en prénat ,ou pour Wil qui va joué en r2 , ca risque d' étre chiant quand meme
Dimanche 20 Juin 2004 20:06
c'est vrai que ca va vous faire beaucoup de mutés a vichy quand meme !!!
Dimanche 20 Juin 2004 18:32
(lanuitestbelle : j'aurai mes résultats le 2 juillet, d'ici la , j'en profite !)
les pauvres stéphannois ils vont plus savoir ou ils habitent les pauvres ...
324 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000
Résolu