Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 11

Mardi 05 Octobre 2004 22:10

Le nouveau single d'EMINEM est sorti, il déchire vraiment trop, vivement la sortie du nouvel album !

Mardi 05 Octobre 2004 22:06

40
CD: banco dreamfire (nul !!!)
RV:donic sonex 45°
tout en max bien sur !!!!

Jeudi 22 Juillet 2004 18:17

moi jy joue déja

Vendredi 16 Juillet 2004 20:33

il y a combien de personnes environ a chaque fois ?

Samedi 10 Juillet 2004 17:02

Chacun fait se qu'il a envie, pour ma part, une voiture tunée, je trouve ca joli, et elle sort du lot .Ne critiquez pas quelque chose que vous ne conaissais pas ou que conaissez a peine !

Samedi 10 Juillet 2004 11:47

ola panzerov, j'ai eu 14 au bac en anglais, donc doucement la !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 11:33

c quoi un tennis elbow ?

Vendredi 09 Juillet 2004 18:36

pour ma part, je vais essayé le Banco Dreamfire, revétement tt nouveau , en max en CD. Et en revers le donic sonex 45

Vendredi 09 Juillet 2004 18:32

cette année j'ai essayé le Tibhar dynamic 7, et ben je l'ai trouvé bien moyen ,donc je reprouve l'incontournable chila off !!

Vendredi 09 Juillet 2004 18:19

Marseille va faire plus que se méler a la course au titre, je suis sur qu'il vont faire une grande partie de l'année a la 1ere place, je les vois très bien champions cette année

Vendredi 09 Juillet 2004 18:15

Requiem for a dream, mon film culte !!!! American history X, Reservoir dogs => énormes aussi !

Mercredi 07 Juillet 2004 18:56

moi je dirai quand méme le bac S

Vendredi 02 Juillet 2004 19:12

J'ai mon bac S !!!!!!!!!!! jsui trop content !!! ce que je v me mettre ce soir !!!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 08:51

Joie ou déception ????? tenez nous au courant des résultats !!!!

Lundi 28 Juin 2004 13:14

sans contetste : la république tchèque

Lundi 28 Juin 2004 13:11

un pur navet ce film ....

Mardi 22 Juin 2004 22:47

céline cécile carole sandra pauline (cormier)

Lundi 21 Juin 2004 11:47

oui je n'en doute pas, mais pour le 700 qui va devoir jouer en prénat ,ou pour Wil qui va joué en r2 , ca risque d' étre chiant quand meme

Dimanche 20 Juin 2004 20:06

c'est vrai que ca va vous faire beaucoup de mutés a vichy quand meme !!!

Dimanche 20 Juin 2004 18:32

(lanuitestbelle : j'aurai mes résultats le 2 juillet, d'ici la , j'en profite !)
les pauvres stéphannois ils vont plus savoir ou ils habitent les pauvres ...
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu