Samedi 13 Novembre 2004 22:31
ok tartine, merciSamedi 13 Novembre 2004 12:32
donc toutes les poules de r1 et de r2 sont modifiées ....Lundi 08 Novembre 2004 19:40
Lundi 08 Novembre 2004 19:38
je suis d'accord, mais peut étre ne pas négliger serre en R1 séniorsDimanche 07 Novembre 2004 22:55
bonne nuitDimanche 07 Novembre 2004 22:36
ah la la !!! alexandre je n'ai qu'une chose a dire et tu la connais !! : tu te tooouuuche !Dimanche 07 Novembre 2004 22:28
bon a quand ta prochaine descente sur clermont ??? mercredi moi je serai au gormens, il y aura willy aussi, donc pourquoi pas venir si tu ne bosse pas ??Dimanche 07 Novembre 2004 22:21
ben en fait on s'est couché a 7h30 ce matin, après "une bonne soirée " dira-t-on !!!!! une similaire a la votre a mon avis !!!!! donc c'est assez normal qu'il dorme encore !!!Dimanche 07 Novembre 2004 21:54
A L L E Z L ' O M ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Dimanche 07 Novembre 2004 21:53
Dimanche 07 Novembre 2004 14:16
toujours en prénat : ceyrat/ bourbon 11/3 et les martres/ montlucon: 11/2Samedi 06 Novembre 2004 21:09
riom 11 / vichy 2: 7 pas mal de la part des vichyssois, mais a regretter la blessure de bruno lors de son 1er matchSamedi 06 Novembre 2004 21:09
riom 11 / vichy 2: 7 pas mal de la part des vichyssois, mais a regretter la blessure de bruno lors de son 1er matchVendredi 05 Novembre 2004 22:59
riom contre vichy 2, riom va gagner ,surementMercredi 03 Novembre 2004 19:34
mark 5 30° fait un bruit impressionnant quand mémeLundi 01 Novembre 2004 13:28
Mersch fred a perdu un 65 et un 55 !!! bhartho perd deux fois le méme 55 , et thave le perd aussi !! ils ont bien perdu des pts !!!!Lundi 01 Novembre 2004 13:27
guerra il perd un 45 et bat un gros 35 donc rien d'extraordinaire ! et il a joué conte LI QUI MEI n2 francaise !!!! belle tole !Dimanche 24 Octobre 2004 11:30
Prénat : Riom 11-le stade 6Samedi 09 Octobre 2004 22:54
En prénat, riom perd 11-4 sur les martres, et cournon gagne 11-1 sur ceyratMardi 05 Octobre 2004 22:10
Le nouveau single d'EMINEM est sorti, il déchire vraiment trop, vivement la sortie du nouvel album !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000