Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 10

Samedi 13 Novembre 2004 22:31

ok tartine, merci

Samedi 13 Novembre 2004 12:32

donc toutes les poules de r1 et de r2 sont modifiées ....

Lundi 08 Novembre 2004 19:40

trés drole messieux

Lundi 08 Novembre 2004 19:38

je suis d'accord, mais peut étre ne pas négliger serre en R1 séniors

Dimanche 07 Novembre 2004 22:36

ah la la !!! alexandre je n'ai qu'une chose a dire et tu la connais !! : tu te tooouuuche !

Dimanche 07 Novembre 2004 22:28

bon a quand ta prochaine descente sur clermont ??? mercredi moi je serai au gormens, il y aura willy aussi, donc pourquoi pas venir si tu ne bosse pas ??

Dimanche 07 Novembre 2004 22:21

ben en fait on s'est couché a 7h30 ce matin, après "une bonne soirée " dira-t-on !!!!! une similaire a la votre a mon avis !!!!! donc c'est assez normal qu'il dorme encore !!!

Dimanche 07 Novembre 2004 21:54

A L L E Z L ' O M ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dimanche 07 Novembre 2004 21:53

reve !!! Marseille vont les exploser deux fois !!!!

Dimanche 07 Novembre 2004 14:16

toujours en prénat : ceyrat/ bourbon 11/3 et les martres/ montlucon: 11/2

Samedi 06 Novembre 2004 21:09

riom 11 / vichy 2: 7 pas mal de la part des vichyssois, mais a regretter la blessure de bruno lors de son 1er match

Samedi 06 Novembre 2004 21:09

riom 11 / vichy 2: 7 pas mal de la part des vichyssois, mais a regretter la blessure de bruno lors de son 1er match

Vendredi 05 Novembre 2004 22:59

riom contre vichy 2, riom va gagner ,surement

Mercredi 03 Novembre 2004 19:34

mark 5 30° fait un bruit impressionnant quand méme

Lundi 01 Novembre 2004 13:28

Mersch fred a perdu un 65 et un 55 !!! bhartho perd deux fois le méme 55 , et thave le perd aussi !! ils ont bien perdu des pts !!!!

Lundi 01 Novembre 2004 13:27

guerra il perd un 45 et bat un gros 35 donc rien d'extraordinaire ! et il a joué conte LI QUI MEI n2 francaise !!!! belle tole !

Dimanche 24 Octobre 2004 11:30

Prénat : Riom 11-le stade 6
cournon11-les martres 8

Samedi 09 Octobre 2004 22:54

En prénat, riom perd 11-4 sur les martres, et cournon gagne 11-1 sur ceyrat

Mardi 05 Octobre 2004 22:10

Le nouveau single d'EMINEM est sorti, il déchire vraiment trop, vivement la sortie du nouvel album !
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu