Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 15

Jeudi 21 Août 2014 11:18

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous inviter à notre journée d'inauguration qui se déroulera le samedi 30 août à notre boutique, 45 rue Richer 75009 Paris.

Des collations et rafraîchissements vous seront servis toute la journée, aussi venez à l'heure de votre choix. Nous organiserons un tournoi de "midi-table" à intervalles réguliers pour que tout le monde puisse s'amuser. La midi-table est une table de grandeur intermédiaire en la mini et la vraie.
A cette occasion, nous vous ferons bénéficier d'un grand choix de promotions allant de 25 à 50% sur de nombreux articles.

Nous avons créé un événement facebook et notre page Tabletennis11 Paris est également à jour. N'hésitez pas à diffuser l'invitation à tout vos amis pongistes, l'objectif étant d'animer la rue d'une manière significative....
Un Email d'invitation et de présentation va bientôt être diffusé à tous les clubs de la région Parisienne, du Nord et de la Picardie. Si vous êtes correspondant de club, merci de faire circuler l'info.
Rafael et moi-même en profitons pour remercier tout ceux, et ils sont nombreux, qui nous ont déjà manifesté leur soutien et leurs encouragements.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2014 10:33 par Tabletennis11

Mardi 19 Août 2014 14:30

Pour ceux que ça intéresse, et je crois qu'ils sont quelques-uns, nous avons reçu les fameux H3-50 soft.

Mardi 19 Août 2014 14:27

Avis à la population.

Nous avons reçu les H3-50 soft que beaucoup nous ont demandés.

Autre chose, un bug est apparu concernant l'inscription pour la newsletter du site tabletennis11.fr. Nous offrons bien 10 euros pour l'inscription à cette newsletter. Le bug que nous constatons est un rejet de cette inscription si le candidat est déjà inscrit pour celle du site Estonien (tabletennis11.com).
Nous sommes en train de travailler à la résolution de ce problème. Si ça persiste, n'hésitez pas à vous inscrire avec une autre adresse Email.
Désolé pour ce désagrément.

Jeudi 14 Août 2014 05:31

Nous travaillons toujours sur le dossier Yasaka et espérons une issue heureuse prochainement.
Pour Friendship, c'est également prévu. La date , par contre.....

j'en profite pour vous dire que la boutique sera exceptionnellement fermée samedi 16 après midi à partir de 12h30 , par contre, nous serons bien ouvert de 09h30 à 12h30.

Mercredi 13 Août 2014 10:40

Citation de autodidacte :
Le tennis de table est un sport de longévité, on peu commencer cette activité au-delà de 40 ans en loisir ou en compétition. Quand au progrès ce n’est pas seulement une question d’âge avec un bon professeur et un bon matériel adapté à votre niveau. Voila une jolie boutique , conviviale et qui donne envie de commencer ce merveilleux sport

Merci. Venant de toi, ça nous touche particulièrement.
Quand à l'age des pratiquants, je suis bien d'accord.
J'entends souvent les gens se plaindre du vieillissement de la population pongiste. Ça n'est pas si triste que ça. Oui, bien sûr, on aime tous voir une salle plein de gamins qui s'amusent et progressent. Heureusement, ça existe encore. Mais le ping après 40 ans, c'est vraiment une activité sportive excellente, qui permet de se dépenser sans se bousiller les articulations (comme la course à pieds sur bitume, par exemple), de conserver ses réflexes, de s'amuser dans la convivialité et de faire marcher ses neurones à plein régime.
Notre espace de vente a aussi été conçu pour satisfaire les plus âgés d'entre nous avec un coin détente ou on peut s’asseoir et boire un café. Pas de stress, le client reste autant qu'il le veut et admirer notre matériel haut de gamme et discuter tranquillement avec nous . Nous on aime ça et on espère que ça se verra.

Mercredi 13 Août 2014 10:28

Citation de chtibe :
superbe point de vente au vue des photos......
Je vous souhaite une belle réussite !
Sur le site, pourriez vous indiquer les caracteristiques pour tous vos revetements.
Ex : le xiom Vega asia n'est pas renseigné donc difficile de choisir celui ci.
Autre indication : mettre une echelle de valeur : quand vous dites
Picot : Backside
Effets du revêtement : 94
Contrôle du revêtement : 59
Vitesse du revêtement : 90
c'est 90/100 j'imagine et 59/100.......non?
Je pense que cela peut aider lors d'achats.
bonne continuation

Oui, 59/100...Ce sont les indications constructeur qui pour Xiom sont assez pertinentes contrairement à d'autres qui sont assez fantaisiste. Nous avons pour ambition d'apporter un maximum d'info sur les produits sur le sîte, mais c'est un travail de très longue haleine. Nous débutons et sommes encore très peu..

Mercredi 13 Août 2014 10:24

Citation de Maikeul :
Tu crois que c'est possible de commander un darker 7 p2a7t aux alentours de 75 grammes?

Non, pas trop, on prend ce qu'on nous donne et on dit merci avec une petite courbette....
Par contre, je te promets de te les peser à l'arrivée et de t'appeler pour te donner les poids.

Mardi 12 Août 2014 05:41

Citation de chtibe :
et moi qui voulait cde sur internet l'impuls speed (vous n'avez pas encore Andro), et tabletennis refuse d'envoyer vers la France...... Pleurer(((

Hélas pour Andro, pour toi et pour nous.... Émoticône

Ils ont été parmi les premiers à être contactés, à donner leur accord pour travailler avec nous, et comme bizarrement certains autres aussi, à faire machine arrière. Nous en sommes vraiment désolés.

J'en profite pour annoncer une très bonne nouvelle qui contre-balancera très largement cette déception.
JOOLA sera bientôt chez nous. Les premières commandes ont été passées.
Considérant que je suis un fan de la marque depuis la première heure, que j'ai modestement contribué à la popularité de certains de ses produits, je suis particulièrement heureux de cet événement !
Avec Donic, Xiom, Nittaku, DHS, TSP, Troger&sauer, Dr Neubauer, Juic, Neottec, Victas, Spinlord, Revolution, Mueller, Falco, Avalox.
Une méga commande Darker est en préparation pour nous au Japon et, espérons, devrait être disponible dans nos rayons dans quelques semaines.
Avec Joola, notre offre est maintenant l'une des plus étoffée du marché et nous en sommes très fiers.

Mercredi 06 Août 2014 16:37

Avis à la population. Si vous êtes à la recherche d'une plaque ou d'un bois peu usité, et dans la mesure ou la disponibilité de nos articles n'est pas encore visible sur le site tabletennis.fr , il est prudent de nous appeler avant. 01 48 01 06 01

Par contre, si vous voulez le Resoud de Nittaku à 3500 euros, je viens de le recevoir :

http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/20140806_144900_zpsquxro58c.jpg

Rassurez-vous à ce prix, la TVA et les 2 balles Nittaku sont incluses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2014 16:38 par Tabletennis11

Mercredi 06 Août 2014 11:45

Citation de tib4 :
POS = point of sale = point de vente (logiciels de gestion du point de vente, encaissement etc.... Clin d'oeil ).

Gagné !

Nous avons bien reçu les produits XIOM comme annoncé et du JUIC en prime ce matin....

Mardi 05 Août 2014 18:17

Citation de Logik :
En gros vous cherchez un vendeur sachant parler anglais et ayant des connaissance sur le pack office ?

P.O.S = plan d'occupation au sol ? MDR

Pas exactement....mais bien essayé !
Le candidat qualifié saura de quoi nous parlons.

Mardi 05 Août 2014 18:11

Citation de aspicot :
Citation de Tabletennis11 :
Nous venons de publier des photos de la boutique sur notre page facebook TableTennis11 Paris

Ainsi que sur le site de la boutique à Paris :

http://www.tabletennis11.fr/

Sans vouloir nous vanter, on la trouve plutôt pas mal, notre boutique....

Pour info, nous recevrons les produits XIOM mercredi. Ils rejoindront ceux de DHS, DONIC, NEOTTEC, NITTAKU, Dr NEUBAUER, VICTAS, SAUER TROGER, REVOLUTION, SPINLORD, MUELLER, FALCO et AVALOX.
De nouvelles marques sont dans les tuyaux, mais nous préférons, par prudence, ne les annoncer que quand ce sera 100% confirmé.

Nous rappelons que les commandes téléphoniques sont, dès à présent, possibles au 01 48 01 06 01 et, qu'à défaut des cartes de crédit par téléphone (nous espérons le feu vert en octobre...), nous acceptons Paypal, transferts bancaire et chèques. Les cartes sont bien sûr possibles pour paiement en boutique.

Pour les commandes par téléphone, les frais de port sont gratuits à partir de 50€ et en dessous, nous demandons une participation de 2.50€ aux frais d'envoi.

Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de davdufour78. Très sympa et beaucoup d'humour.

A bientôt pour la suite de nos aventures...

très belle boutique, ça donne envie, j'y ferai sans aucun doute une petite halte quand je monte à Paris. J'ai vu en allant regarder les photos que vous aviez des produits Darker mais vous ne le mentionnez pas, que faut il en penser?

Très bonne remarque. Nous ne les indiquons pas car nous ne les avons pas reçus. Ils sont commandés et nous vous ferons savoir quand ils seront disponibles dès réception. Les commandes Darker peuvent prendre pas mal de temps car l'usine (si on peut appeler ça une usine...) ne compte que 5 ouvriers. Et comme nous avons commandé un stock conséquent. Nous espérons fin septembre, début octobre. Estimation, toutefois....

Mardi 05 Août 2014 16:22

Nous venons de poster une annonce. Nous recrutons pour septembre un temps plein en CDI.
Nous recherchons de préférence un profil logistique mais pas exclusivement. La connaissance des outils P.O.S ainsi que d'Excel, Word serait un vrai plus. Très bon niveau d'anglais requis.
Bien sûr, nous recherchons en priorité dans le milieu pongiste pour des raisons évidentes de familiarité avec les produits vendus.
Vous pouvez nous contacter au 01 48 01 06 01 et nous envoyer votre CV par Email à info@tabletennis11.fr ou jcdille@tabletennis11.fr
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2014 10:42 par Tabletennis11

Mardi 05 Août 2014 12:10

Citation de Tabletennis11 :
Citation de XuXin :
est ce que vous prévoyez d'avoir une cabine d'essayage, des toilettes hommes/femmes/personnes à mobilité réduite, et une machine à café ?

Cabine d'essayage et machine à café déjà présentes Émoticône

Pour les toilettes je pense que nous sommes une enseigne un peu trop petite pour ça Émoticône

Pour les envies "extrêmement pressantes" nous avons de quoi dépanner.

Mardi 05 Août 2014 11:40

Pour l'ouverture tous les bois Nittaku avec la String Technology (Acoustic, Violin, Tenor...) sont à -25%.

Mardi 05 Août 2014 11:35

Citation de XuXin :
est ce que vous prévoyez d'avoir une cabine d'essayage, des toilettes hommes/femmes/personnes à mobilité réduite, et une machine à café ?

Cabine d'essayage et machine à café déjà présentes Émoticône

Pour les toilettes je pense que nous sommes une enseigne un peu trop petite pour ça Émoticône

Lundi 04 Août 2014 19:47

Citation de archeo :
Très jolie boutique Émoticône

Merci !

Lundi 04 Août 2014 17:55

Nous venons de publier des photos de la boutique sur notre page facebook TableTennis11 Paris

Ainsi que sur le site de la boutique à Paris :

http://www.tabletennis11.fr/

Sans vouloir nous vanter, on la trouve plutôt pas mal, notre boutique....

Pour info, nous recevrons les produits XIOM mercredi. Ils rejoindront ceux de DHS, DONIC, NEOTTEC, NITTAKU, Dr NEUBAUER, VICTAS, SAUER TROGER, REVOLUTION, SPINLORD, MUELLER, FALCO et AVALOX.
De nouvelles marques sont dans les tuyaux, mais nous préférons, par prudence, ne les annoncer que quand ce sera 100% confirmé.

Nous rappelons que les commandes téléphoniques sont, dès à présent, possibles au 01 48 01 06 01 et, qu'à défaut des cartes de crédit par téléphone (nous espérons le feu vert en octobre...), nous acceptons Paypal, transferts bancaire et chèques. Les cartes sont bien sûr possibles pour paiement en boutique.

Pour les commandes par téléphone, les frais de port sont gratuits à partir de 50€ et en dessous, nous demandons une participation de 2.50€ aux frais d'envoi.

Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de davdufour78. Très sympa et beaucoup d'humour.

A bientôt pour la suite de nos aventures...
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 19:45 par Tabletennis11

Jeudi 31 Juillet 2014 07:22

Eh ben...Après une journée de 15h00 de travail hier et 3 heures de repos cette nuit, je tombe là dessus....Que dire ? Pas grand chose, à part, merci à ceux qui nous soutiennent et qui nous laissent le bénéfice du doute. Oui, vous jugerez sur place et vous comparerez nos prix à ceux du site et de nos concurrents avant de vous faire une idée définitive. Oui, nous croyons aussi que la qualité de service est un paramètre déterminant et que le prix ne fait pas tout. Oui, nous sommes intimement lié aux actionnaires Estoniens et si la décision de ne plus vendre de l'Estonie vers la France n'a pas été prise de gaité de cœur, elle est motivée par l'espérance de pouvoir offrir d'autres marques prochainement à notre clientèle française. Sans cela, ce n'était même pas envisageable. Oui, nous subissons des pressions importantes et nous nommes parfois obligés de nous adapter. Nous accuser de non-professionnalisme avant même que nous ayons commencé est très injuste et je ne relèverai même pas...Sachez simplement que les dirigeants Estoniens qui ont créé le site tabletennis11 sont unanimement reconnus pour leur professionnalisme et qu'aucune de leur décision n'est prise à la légère. Si nous n'avons annoncé que 2 jours avant que nous fermions le robinet vers la France, ça n'est pas pour protéger les ventes futures de la boutique parisienne et les patrons français n'ont fait subir aucune pressions aux patrons Estoniens car, à une exception près, ce sont les mêmes.....
Bref, nous voilà parti pour une nouvelle journée marathon. Souhaitez-nous bonne chance et à bientôt, je l'espère.
PS : les produits Xiom n'arriveront que la semaine prochaine. Nous avons bien des TG3 nationaux et provinciaux.

Mercredi 30 Juillet 2014 05:59

J'en profite pour vous faire part de nouvelles importantes.
1/ Pour des motifs de conformité commercial, et afin de satisfaire aux exigeances de certains de nos partenaires, nous avons décidé, à partir du 01 août 2014, de ne plus vendre vers la France depuis notre site tabletennis11.com.
Vous avez donc encore 2 jours pour commander.
Nous sommes désolés pour les inconvénients engendrés par cette décision, mais ils seront compensés par le fait que nous prendrons les commandes par téléphone depuis notre boutique à Paris ( 01 48 01 06 01). Vous pourrez payer par chèque, paypal ou transfert bancaire. Nous espérons très rapidement pouvoir prendre les cartes de crédits par téléphone. Vous pourrez consulter nos offres depuis le nouveaux site tabletennis11.fr
2/ Nous avons du reporter notre petite fiesta d'inauguration à début septembre. La date définitive vous sera communiquée ultérieurement. Par contre, les premiers clients se verront offrir un T-shirt inaugural (200 exemplaires) en remerciement de leur visite et achats.
A bientôt donc au 45, rue Richer 75009 Paris.
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu