Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Messages de Jake - Page 5

Mardi 09 Septembre 2014 09:48

Cette année on innove, que du coca et du yop pour l'après match avec des figolu...

Lundi 08 Septembre 2014 13:17

le petit Peter 7 et Vivi74 sont attendus à Ouroux

Jeudi 21 Août 2014 10:28

Citation de matmut :
Il ne faudrait pas que ces personnes finissent par être découragées par le manque d'écoute.
Qu'est-ce qui empêche les instances de sonder les pongistes pour prendre des décisions? Au moins si les règles changent, on saura que c'est par la volonté du plus grand nombre et non par quelques érudits illuminés!!

Tu sais Mamat pour les nationales, ils nous ont envoyés un questionnaire/sondage l'année dernière mais c'est pas pour autant que les instances ont écouté ce que les joueurs avaient exprimé...
Bref , ce sondage était un peu de la poudre aux yeux.
Après je suis un peu partagé sur les équipes à 4 et le score acquis car au niveau national cela garanti à chaque joueur de faire au minimum 2 matches alors qu'à 6 auparavant un joueur pouvait se retrouver à faire 500 bornes pour ne faire qu'un match. Le rythme est aussi plus intéressant à 4 mais bon on a des arbitres extérieur...
C'est sur qu'au niveau régional quand on doit arbitrer les matchs et enchaîner un match à jouer ça n'est pas la même chose....
Et bon même si c'est sympa à 4, l'ambiance à 6 c'était top.
Quant au score acquis je suis d'accord avec Youfoula car au début on s'offusquait de devoir faire tout les matchs alors qu'auparavant on était a au score acquis (la cause invoquée: plus de motivation une fois qu'une équipe était à 11 pts) .
Bref ce qui me gène le plus , c'est plutôt la communication des différentes instances ( par exemple engager des équipes avant de connaître le règlement..)

Vendredi 15 Août 2014 09:44

Citation de lecureuil :
Citation de jack69 :
Citation de Jake :
Pour Ouroux 20,20,19,19,19,19,19,16

20 , tout petit 20,gros 19,19,19,19,19, 16

Lol

Une petite Tapette et une grosse tarlouze. .. ça colle. Émoticône

Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 17:02

De toute façon balle en plastique, en liège ou en plomb, personnellement je m'en fout un peu , pour l'instant j'aime ce sport et ça n'est pas un changement de balle ou du nombre de joueur dans une équipe qui me fera arrêter .
Bon j'exagère un peu avec les balles en plomb mais tant que la balle ne modifie pas radicalement notre sport, je vais tacher de m'adapter
On a eu peur avec l'arrêt du trichlo dans les colles rapides, du passage de à 21 à 11, de l'interdiction totale de la colle rapide, du changement de diamètre de la balle, maintenant passage au PVC mais à chaque fois les licenciés qui aime ce sport ont continué...
C'est sur que ça fait beaucoup de changement en quelques années mais le nombre de licenciés n'a pas non plus chuté d'une façon catastrophique . Dans de nombreux des sports de toute façon , le nombre de licenciés tend à baisser et pourtant il n'y a pas eu autant de changement comme dans le ping. C'est plus un phénomène sociétal ( ou social) .
Les pros sont beaucoup plus sensibles à ces changements car ils exploitent les moindres caractéristiques du matériel ( que ce soit la balle, le revetement..etc) et pourtant ils ne se plaignent pas comme certains amateurs; ils s’entraînent juste pour s'adapter à ces changements .
Enfin bref tout ça pour dire qu'on va s'adapter une nouvelle fois ! l'être humain est un animal qui s'adapte ! Sinon on peut proposer aussi le changement de balle au tennis de table commme sujet de philo au bac de l'année prochaine ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 17:04 par Jake

Jeudi 14 Août 2014 16:22

Bordel mais c'est pas possible, il veut toujours avoir le dernier mot même quand un modo intervient.

Jeudi 14 Août 2014 16:18

c'est vrai que tu as pris pas mal de poids Jack 69

Jeudi 14 Août 2014 15:30

Pour Ouroux 20,20,19,19,19,19,19,16

Samedi 19 Juillet 2014 08:49

bah ouais et on avait filé aussi un peu de tunes à Joffrey pour qu'il lève le pied contre nous ! Comme quoi tout s'achète ...ça doit etre ça le capitalisme

Vendredi 18 Juillet 2014 13:59

En fait il faut juste verser un peu de pognon à ceux qui font les poules et c'est réglé !

Vendredi 18 Juillet 2014 13:58

Citation de lecureuil :
Peut-être que Jake, Gourou des règlements pourrais nous en dire plus ^^

Oui je peux mais je n'ai pas envie !

Mardi 08 Juillet 2014 13:21

les poules sont tombées !
POULE A
1 OUROUX JSTT 2
2 CHARLEVILLE MEZIERES 3
3 FORBACH US 1
4 ILLZACH TT 1
5 LONGUYON ES 1
6 SELONCOURT TT 2
7 ROCHE LEZ BEAUPRE 1
8 ROMILLY RS10 1

POULE B
1 GIROMAGNY CP 1
2 METZ TT 4
3 RIXHEIM PPA 1
4 SELONCOURT TT 1
5 EURVILLE BIENVILLE 1
6 SAINT LOUIS TT 3
7 CHALONS EN CHAMPAGNE TT 2
8 VILLERS LES NANCY COS 1

POULE C
1 OUROUX JSTT 1
2 Ent. BOOTZHEIM / SELESTAT 1
3 STRASBOURG ASPTT 1
4 VITTEL ST REMY TT 2
5 MOREZ HAUT JURA TT 2
6 NEUVES MAISONS TT 3
7 CHARLEVILLE MEZIERES 4
8 REIMS ORTT 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2014 13:22 par Jake

Vendredi 13 Juin 2014 12:50

Althlu, il faut bien assurer la relève des vieux croulants comme nous !

Mardi 03 Juin 2014 12:07

en recherchant sur internet tu devrais pouvoir trouver , sinon sur le minitel

Lundi 02 Juin 2014 22:13

24h de plaisir avec lecureuil... et bah faut pas être difficile !!

Jeudi 15 Mai 2014 16:57

ça roule Squalito , je serai a l'entrainement ce soir !

Jeudi 15 Mai 2014 14:35

lecureuil n'essaye pas de détourner l'attention avec ce pti gif qui déchire !

Mercredi 14 Mai 2014 22:56

Chut les mutations ne commencent que dans 5 jours Émoticône

Mardi 06 Mai 2014 17:09

On se régale d'avance de ton arrivée à Ouroux Squalito !!
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Résolu