Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de volbox

Messages de volbox

Vendredi 21 Juin 2013 18:25

Et question controle?

Vendredi 21 Juin 2013 17:37

J'ai encore une question entre le Vega Pro et le Vega Europe,le controle est il le même?Par rapport a la vitesse, lequel des deux est le plus rapide et le plus dur?

Mercredi 19 Juin 2013 10:00

Entre le sriver FX et le Vega Europe Content

Mercredi 19 Juin 2013 09:41

Franchement Janvio.Un grand merci,ca me fait plaisir que quelqu'un me réponde aussi précisément.J'aurais juste une dernière question a te poser.Par rapport a la vitesse du revêtement et a la dureté.Lequel des deux est le plus rapide et le plus dur?

Mardi 18 Juin 2013 20:13

Salut,
J'aimerais juste des avis sur le Vega Europe,surtout par rapport au controle.Car j'aimerais remplacer mon sriver FX en revers.Je ne recherche pas forcement une vitesse extreme,mais surtout du controle et j'aimerais que mon revetement soit légèrement plus rapide que le sriver FX.Est-ce que le Vega Europe fera l'affaire?

Lundi 03 Juin 2013 18:36

Je ne joue pas sur un primorac off- mais un primorac carbon qui est off+ Content

Lundi 03 Juin 2013 12:52

J'ai aussi pensé a l'aurus soft.Serait-il comparable a un tenergy 05 ou 64 fx?

Dimanche 02 Juin 2013 19:02

Tu l'as deja essayé ? Si oui pourrais-tu me donner tes impressions. Et pingmasters,tu saurais me dire aussi tes impressions sur les revetements andro?

Dimanche 02 Juin 2013 18:56

Lorsque que tu dis il y a mieux tu penses au tenergy 05 FX? Content

Dimanche 02 Juin 2013 15:04

En réalité j'aimerais justement un revêtement largement plus rapide.Ce n'est pas mon point fort mais j'arrive tout de meme a attaquer avec.J'ai deja tester le sriver normal et je le trouve aussi trop lent a mon gout Content

Dimanche 02 Juin 2013 14:44

Bonjour,
Ca fait 2ans que j'ai commencé la compétition et je suis actuellement D6(ou 70 en France).J'ai un soucis avec le choix de mon revêtements en revers.Je joue actuellement avec un sriver FX mais je le trouve trop lent.Il me faudrait un revêtement me permettant d'attaquer et d'ouvrir le jeu en revers tout en ayant un bon controle car ce n'est pas du tout mon point fort.

Voici une liste de revêtements qui me paraissent pas mal:
- Thibar Aurus Sound
- Xiom vega pro
-Tenergy 80
Pourriez-vous me donner votre avis sur ces revêtements et si vous en connaissez des meilleurs,me les citer. Content

Merci d'avance.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de volbox

Résolu