Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 23

Samedi 04 Février 2006 21:56

je t'avais envoyé mon email en mp je ne sais pas si tu l'as eu, tu peu le trouver sur mon site dans la rubrique contactez moi. http://pingvichy.fr.tc

Samedi 04 Février 2006 18:30

tu ne joues pas soso ?

Samedi 04 Février 2006 12:04

c'etait bien notre problème l'année dernière : certains joueurs avaient beaucoup plus de points que d'autres mais question niveau de jeu celui qui avait le moins de points était plus fort, donc impossible de le faire jouer dans l'équipe plus forte ! et là on était dans la merde ! surtout quand on a 2 équipes du même niveau ( 2 r3 ou 2 R2)

Samedi 04 Février 2006 08:50

aucune idée ! car on joue tout le temps à 6, même si il y a un blessé, souvent 'il fait le premier match et déclare forfait pour les suivants. je suppose qu'on fait la moyenne avec les 5 joueurs. sûrement une question intéressante !

Samedi 04 Février 2006 08:38

mauvaise nouvelles pour les filles : un maladroit a éclaté une conduite d'eau à la salle d'Aulnat, moralité, pas d'eau ni de chauffage pour ce week end ! les filles sont donc déplacées à Pont du chateau et à la salle des cheminots à Clermont fd. les benjamines joueuront le dimanche 5 mars

Vendredi 03 Février 2006 13:38

la nouvelle règle sans l'ancienne serait sûrement la plus juste. le gros problème je pense c'est l'effectif; si il n'y a pas d'absent ou de malade tout va bien. le 2e règle seule permettrait de permuter des joueurs de niveau équivalent. et ça permettrait aussi qu'un joueur qui a remplacé en équipe 2 retrouve sa place en équipe 3 par exemple si il a remplacé un malade ou un blessé.

Jeudi 02 Février 2006 10:58

quelqu'un a t il des nouvelles de la Fédé pour les matchs de nationale ? la commission sportive se réunissait hier

Mercredi 01 Février 2006 21:07

Citation de Chgirard :
Citation de tartine :
cette régle s'applique encore cette année et elle parait bien définitive !
le gros problème de cette régle qui sur e fond n'est pas mauvaise, c'est qu'elle devient difficilement applicable lorsqu'il y a un malade dans l'équipe ! d'autant plus si ce malade a beaucoup de points et que les équipes sont de niveau équivalent ! c'est vrai qu'avec la régle des brulages en plus ça devient casse tête ! par contre cette régle ne s'applique que pour le championnat régional dans les départements on fait ce que l'on veut (enfin dans l'allier en tout cas !)

La nouvelle règle de brûlage par phase risque de rendre les choses encore plus difficile, faudrait peut être en reparler avec votre comité.
sinon, c'est dommage que cette règle ne soit pas testée correctement ( c'est à dire en supprimant l'autre règle de brûlage ).
En l'état, le cumul de deux règles ne me semblent indiqué que lorsque deux équipes jouent au même niveau ( pour éviter des inversions d'équipes pour bénéficier d'une meilleure poule).

le soucis c'est qu'on fonctionne auusi avec le brûlage parphase : en auvergne on remet les compteurs à 0 en janvier, mais on est brûlé au 2e match !

Mercredi 01 Février 2006 21:02

je n'ai pas la prétention d'être un exemple, loin de là, simplement je souhaite démontrer que c'est possible d'y arriver. je n'étais pas une feumeuse mais une intoxiquée ! le soir en me couchant je vérifiais que j'avais bien des cigarettes pour le lendemain. je me rends compteaujourd'hui que j'ai été esclave de la cigarette
et je n'ai pas quoi être fière, mais souvent l'expérience de l'un peu aider l'autre et c'est vraiment trop con de fumer, mais ça c'est aprés qu'on le sait !

Mercredi 01 Février 2006 20:55

et sim n'oublie pas vichyRire

Mardi 31 Janvier 2006 13:59

20 ans de tabac, un arrêt d'un an en 1993 avec les patchs, insomnie irritabilité, problème dermatologiques qui ont poussé jusqu'à une biopsie de la peau : resultat les nerfs !
je fumais environ 2 paquets par jour, souvent + que moins
j'ai arrêté le 7 janvier 2002 avec les pastilles niquitine : la dose 9 minimum, 15 maximum par our. j'en ai pris maximum 3 par jour pendant environ 2 mois
depuis j'ai retrouvé une voix (car tout fumeur à la voix grave, mais ne s'écoute pas !), un souffle, moi qui ne pouvais pas courrir + de 30 secondes je cours 25 minutes (je sais ce n'est pas beaucoup, mais énorme pour moi)
il faut de la volonté un déclic : j'ai vu mourrir mon grand père d'un cancer du fumeur dans des souffrances atroces en decembre 2001, et je eme suis dit que j'avais envi de voir grandir mon fils et de connaître mes petits enfants futurs
j'ai mis tous les jours 4 euros dans une tirelire pour me motiver : resultats au bout d'un an et 5 mois (j'ai arrêté ) et j'avais :2200 euros environ, qui seraient partis en fumée !
j'ai pris quelques kilos mais je les ai perdu avec un régime au bout de 2 ans, car il ne faut pas tout faire en même temps;

si j'avais un conseil, à ceux qui ne fument pas et qui sont jeunes : ce n'est pas vous qui avez l'air con sans cigarette, mais plutôt ceux qui fument pour se donner une contenance ou faire comme les grands, gardez votre argent pour vous offir du concret et non un cancer ! ne commencez jamais !

aujourd'hui ça fait 4 ans et aucune envie de replonger, tout juste si je supporte un fumeur !

Mardi 31 Janvier 2006 13:10

on a reçu un mail de la fédé qui dit que la commission sportive se réunira deamin pour décider des reports
il y a eu 19 rencontres non jouées ce week end.
est ce qu'il y a des joueurs qui sont succeptible de faire les interligues juniors chez vous ?
la ligue RA a donné jusqu'au samedi 18 fevrier 17 h peut être que la fédé donnera les même impératifs

Lundi 30 Janvier 2006 22:56

dis donc toi tu ne voudrais pas sponsoriser montluçon des fois ? Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 20:49

les matchs de vichy contre les équipes clermontoises r1 et PN reportésau25/11 normalement

Samedi 28 Janvier 2006 20:47

ça va pas etre facile etant donné que le WE prochain c 'est les indiv et que le WE du 11 il y a un match, je crois que tu dois te tromper sur la date

Samedi 28 Janvier 2006 10:43

y a t il des matchs reportés ?

Jeudi 26 Janvier 2006 22:17

le panneau 50x 100 : 300 Euros on demande une carte de visite et c'est moi qui les fait !

Jeudi 26 Janvier 2006 11:54

si l'emission est recente elle est sur internet, c'est ce que j'avais cru comprendre

Jeudi 26 Janvier 2006 09:45

plus simple : tu utilises le logiciel "net transport" que tu peux télécharger sur télécharger. com ou un truc comme ça
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu