Mais pourquoi vouloir comparer 2 générations de joueurs ,en plus avec des matériels différents ?
Waldner restera à jamais le Mozart du tennis de table mais je que trouve Zang jike est très impressionnant avec un jeu sans faille et physique de là à dire qu'il aurait battu Waldner ...
Lors de ces championnats du monde il y a eu certains échanges entre chinois qui ont duré, j'ai vu jouer Waldner plusieurs fois je ne sais pas si il aurait pu suivre cette cadence infernale des chinois .
Je pense que Zang n'aura jamais le palmarès de Waldner qui était indiscutable dans l'équipe de Suède ce qui lui a permis de durer ,dans l'équipe de Chine dès que tu baisses trop tu sors.
J'étais à Bercy le samedi soir et çà allait je voyais correctement la table et les joueurs .
Mais le dimanche (j'y étais toute la journée ) là franchement j'ai grogné car la vision dans cette tribune était fortement perturbée par 2 caméras :une caméra sur pied , une caméra sur pied avec un bras de 3 mètres .Si vous ajoutez l'arbitre ...çà faisait une demie table en permanence occultée et dans cette tribune toute la journée les gens se sont déplacés (tribune pas pleine) pour mieux voir.
Le spectacle était présent heureusement !!!!
Nous avons vu de beaux matchs avec de beaux champions.
Je n'y suis pas allé le lundi car le programme était vraiment léger et j'ai pu apprécier à la télé la finale messieurs.