Merci. J'ai tout de même une dernière question. La plupart d'entre vous la dilue avec de l'eau, certains parlent de 10 à 20% d'eau, d'autres de 50% d'eau. Je suis un peu perdu.
Est-il obligatoire de la diluer ? Si on ne la dilue pas que se passe t'il ?
Je viens exprimer ici un (petit) coup de gueule. J'ai aujourd'hui reçu mon nouveau bois : Rosewood NTC V de Stiga.
Mais à l'ouverture du colis j'ai eu une belle surprise. La pastille Stiga avec le nom du modèle qui figure sur le manche n'est pas bien incrustée dans ce dernier. En effet le bas de la pastille sort du manche d'environ 2 mm je dirais.
Comment se fait-il d'avoir une si mauvaise finition pour un bois à 120 euros ? On ne se moquerait pas de nous ?
Et ce n'est pas que de la finition, à la prise en main c'est assez genant, le manche n'est pas uniforme on sent une grosseur dans le bas due à ce problème de finition.
Après un arrêt en 2010, je compte reprendre le ping pour la saison prochaine. Je suis donc à la recherche d'un bois.
Mon style de jeu est top spin des 2 côtés avec beaucoup de puissance. J'étais 14 à l'époque et je jouais avec un bois Grubba Carbon et 2 Desto F3.
Dans mes souvenirs je trouvais mon bois assez lent et me sentais obligé de forcer mes gestes pour mettre de la puissance.
Quel bois me conseillez-vous pour mon style de jeu ? J'aimerais garder un bon contrôle.