Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Coup de gueule

Jeudi 23 Mai 2013 16:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens exprimer ici un (petit) coup de gueule. J'ai aujourd'hui reçu mon nouveau bois : Rosewood NTC V de Stiga.

Mais à l'ouverture du colis j'ai eu une belle surprise. La pastille Stiga avec le nom du modèle qui figure sur le manche n'est pas bien incrustée dans ce dernier. En effet le bas de la pastille sort du manche d'environ 2 mm je dirais.

Comment se fait-il d'avoir une si mauvaise finition pour un bois à 120 euros ? On ne se moquerait pas de nous ?

Et ce n'est pas que de la finition, à la prise en main c'est assez genant, le manche n'est pas uniforme on sent une grosseur dans le bas due à ce problème de finition.

Jeudi 23 Mai 2013 16:31

Retourne-le et demande un échange. Le fournisseur ne peut refuser. Téléphone-lui au préalable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Mai 2013 17:48

Problème résolu en donnant de léger coup de marteaux Clin d'oeil

Jeudi 23 Mai 2013 22:37

Résolu certes mais si on ne peut plus faire confiance à stiga ... Alors que c'est censé être la " référence " en terme de qualité , ça devient grave . Perso je joue avec des bois qui valent du pognon , avant tout pour la finition , avec tout les " low cost " que j'ai acheter j'ai quasi toujours eu des problème a cause de la finition ( du genre cloque )
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois