Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 9

Vendredi 19 Octobre 2007 00:39

Dis donc on s'amuse bien par ici, si le reveil n'était pas aussi matinal j'aurais demander a jouer le dimanche matin
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 10 Octobre 2007 10:12

c'est vrai que c'est étonnant car il nous dis souvent qu'avec sa défense il sont les rares les joueurs classés moins bien que lui qui peuvent le battre!!

Mercredi 10 Octobre 2007 10:09

Citation de solaris :

Pour la R2 le danger serait de croire que la montée est acquise après la victoire sur Brétignolles, alors qu'il reste des équipes piège à jouer.

Hey hey on attend de pied ferme PSM

Mardi 09 Octobre 2007 09:57

Citation de solaris :
Citation de doulonnais :
Un ptit renfort de mon collegue Solaris serait le bienvenue alors sur cette rencontre!!

Bah je ne pourrai pas, je suis brûlé ! dommage Émoticône

Dis moi Doulonnais, as-tu encore réalisé de la perf hier ?

Nan malheureusement je fais la bulle!! Je perd 25 35 40 On fait que 3 pts en A malgré quon avait pareil qu'eux en terme de classement!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:20

Défaite pour nous a STE FLAIVE DES LOUPS dans la poule du Solaris 14 6
Bonne équipe en face, plus forte que prévu!! Match moyen de notre part le maintien devra aller se chercher avec la gnac en esperant que PSM nous offre quelques points lors de notre confrontation!!Rire
Salle vu de l'éxtérieur merdique mais condition de jeu superbe!! Trés belle table, pas de chaleur écrasante, plein d'espace, sol en bitume mais au moins sa glisse pas!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:16

Citation de solaris :
Citation de fry44 :
Prochaine journée contre PSM 5 à PSM.

Fais gaffe à la contre-perf à PSM.
Le meilleur joueur de l'équipe est 60.Rire

Un ptit renfort de mon collegue Solaris serait le bienvenue alors sur cette rencontre!! Et puis Fry44 pourrait aller jouer en perf vu qu'il joue 25 mais n'a jamais la chance d'en battre étant donné que son équipe d'extra terrestre est tombé sur l'ogre chapelain et ne pourra surement pas accedér a la division supérieur!!
A faire le match sur internet avant de l'avoir jouer quel franche partie de rigolade pour ceux qui lisent!! Merci FRY44 de m'avoir beaucoup fais rire quand j'ai lu que vous alliez gagner a coup sur!! Le ping c'est à la table le dimanche pas le vendredi devant un clavier mdr!! Par contre tu peux jouer au jeux de ping sur XBOX tu verra tu pourra jouer Numéro facile tout en prenant des bitures la veille!! Fais plutot comme TaonedB prend toi les cuites aprés les matchs!!Rire

Vendredi 28 Septembre 2007 14:04

Citation de elromarin :
on avait sa licence encore, mais de part son classement y'a 2 ans, il y a peu de risque qu'il soit redescendu 55, c pour cela qu'on la mis en A.

généralement il est indiqué que 75pts sont enlever par années arretées!! Cela ferait 150 dans le cas présent

Dimanche 23 Septembre 2007 21:51

Pour nous en R2 qui est dans la poule de PSM on gagne 12 8 sur l'ASGM

Mercredi 19 Septembre 2007 10:35

6 nouveaux joueurs et joueuses sont rentrés!

Oceane Guisnel des pays de loire
Alexandre Cassin aquitaine
Corentin Cassano Rhones Alpes
Joé Seyfried Alsace
Anais Salpin Aquitaine
Eloise St Dizier Lorraine

Samedi 07 Juillet 2007 15:08

La St Méd a deja un joueur muté dans sa N3 car le niveau de jordan est bien entendu la N3 et la St Méd ne veut pas forcément tous les joueurs numérotés qui sont disponibles!
Pour les autres clubs disposant de nationale dans le 44 chacun avait deja son muté!
Et puis rejoindre un membre de sa famille dans un club peut etre une grosse motivation pour lui! Il va ou bon lui semble!Rire

Vendredi 06 Juillet 2007 13:34

Il rejoint un membre de sa famille qui joue dans cette équipe, en effet Corcoué visera surement la remonté en R2

Vendredi 06 Juillet 2007 13:34

Il rejoint un membre de sa famille qui joue dans cette équipe, en effet Corcoué visera surement la remonté en R2

Dimanche 17 Juin 2007 21:54

celui de BEAUFOU:

http://www.aslbeaufou-tt-vendee.com/index.php?page=0

Dimanche 17 Juin 2007 21:27

Etant présent le samedi!

Coline Mordelet pas la
Mayenne jouait sans Anais Leveque et sans Killian Mousset

Vendredi 15 Juin 2007 08:37

Pour la St Médard les mutations pour cette année

Masculins:

Erick Hergault (S) N88
Matthieu Visonneau (S) 25 (2042 pts)
Thomas Beudard (C2) 25
Killian Hamon (M2) 75

Féminims:

Doriane Durassier (S) N253
Elodie Charbonneau (J1) 35

Jeudi 14 Juin 2007 00:51

Citation de rosco :
un très grand bravo aux jeunettes de l'U.S.Renaudine TT en -11 ans. Glaner une 3ème place en national, ce n'etait encore jamais arrivé à notre modeste petit club.

Émoticône Émoticône

Oui en effet félicitations à ces demoiselles qui sont dans un club ou figurent trés peu de licenciés et de cadres! Comme quoi les bon résultats peuvent venir de partout

Jeudi 14 Juin 2007 00:49

Bon courage à nos amis meillerets pour un podium voir une victoire finale, pour notre part nous essayerons de faire le mieux possible! Quelques éléments et non des moindres ne pourront prendre part à l'épreuve nationale

Jeudi 14 Juin 2007 00:46

Elle entrainera la bas aussi!!
Qu'en est-il des mutations de Blanchon et de Roucher??
Hormis Buteau quels sont les 2 autres benjamins??

Vendredi 08 Juin 2007 15:59

Des noms pour les cadets internationaux mutants à Nantes?? Puisque cela est apparament signé avons nous le droit d'apprendre la news?? Et pour ce qui est des benjamins aussi? Sinon attendons Lundi pour le trés fort jeune!!

En cadets: Brossier, Robinot??

Lundi 04 Juin 2007 20:15

Junior 35 comme dirait un certain meilleret désolé pour ma saison de retard
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu