Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 8

Vendredi 18 Janvier 2008 09:53

Aprés les 2er tours les inscriptions sont en baisses par rapport à l'année derniere!
donc on peux pas encore parler de succés, meme si sur ce tour la il faut bien le constater la fédé à fait le plein!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 15 Janvier 2008 21:30

en effet équipe d'un bon niveau dommage de voir nivelle jouer qu'en N2!

Mardi 15 Janvier 2008 21:00

Citation de Aurélie :
Doulonnais, n'enterre pas trop vite les niortaises qui ont pour ambition la N1 ...

c'est pour sa que je demandais qui était les N° qui jouaient pour Niort, mais tu va ptet pouvoir me renseigner avant que je regarde sur SPID?Rire

Mardi 15 Janvier 2008 18:00

Qui étaient les numéros alignés par Niort?

En tout cas je pense que la voie est toute tracée pour que TTCNA monte en N1 étant donné que s'a l'air detre les équipes 2 de Thorigné et aussi Montfort!!
Car pour que Toulouse méne 10 6 a Thorigné il aurait fallu vraiment beaucoup de perfs sinon.

Mardi 15 Janvier 2008 17:57

Citation de tintin2511 :
Citation de maxime m :
pourriez vous donner le détails des matchs entre begles-ste viance et thorigné-beaufou svp
ou alors les équipes alignées dans ces 2 matchs

derniere question pourqoui benjamin givone ne joue plus avec la berrichone ?
blessure ou autre ?

Il vient de muter à Abbeville, son pére ayant souvent l'occasion de muter professionnellement, il a du quitter Chateauroux!!

Mais il ne pourra pas jouer avec Abbeville jusqu'a la fin de saison car la date des mutations exceptionnelle est dépassée.

B.Givone a deja jouer en Normandie et en IDF auparavant

Mardi 15 Janvier 2008 17:47

bon courage aux biarrots pour cette seconde phase, mais je n'en doute pas avec vos deux dames qui progresse a tout va, vous ne devriez pas avoir de problémes!!Rire

Ps: Pour les deux dames de ton équipe: les rillettes sont prétes (elles comprendront)!Rire

Mardi 15 Janvier 2008 10:54

allez biarritz

Mercredi 26 Décembre 2007 21:45

ALLEZ NEUILLY

Dimanche 23 Décembre 2007 17:20

STE Luce en Loire Atlantique en effet dans la banlieue de Nantes

Jeudi 20 Décembre 2007 10:03

Pietro jouait deja avec eux pour le BJ reg!

Mardi 18 Décembre 2007 10:34

Citation de Aurélie :
Citation de Djaphet :
St Medard de Doulon 1ier avec 4 mutés sur les 10 joueurs de son équipe.
Il devrait peut être y avoir un réglement comme pour le championnat par équipes.

sachant que la smd avait 2 équipes, et donc 2 mutés pour chaque équipe comme le prévoit le règlement

Bien vu Aurélie,

En effet nous avions 2 mutés dans chaques équipes Thomas Beudard et Elodie Charbonneau dans l'équipe 1 et Eric Hergault ainsi que Doriane Durassier dans la seconde équipe!!

Vendredi 30 Novembre 2007 01:04

Trés talentueuse cette petite!!

Lundi 26 Novembre 2007 00:40

Victoire 14 6 contre PSM ce qui nous donne le droit de jouer la montée la prochaine journée!!

A noter que j'ai exploser Solaris 3 0!! mais il vous laissera raconter le match!!RireRireRire

Bonne 3eme mi temps ou on fetera les nombreuses montées!

Vendredi 16 Novembre 2007 15:39

Nan rien de bien folichon

Vendredi 16 Novembre 2007 11:56

Faut savoir s'en servir quand même, si les picots faisaient gagner aussi facilement sa se saurait tout le monde jouerait avec sa, sa fonctionne a coup sur chez les benjamins mais aprés faut apprendre a jouer avec!Rire
A quand Elromarin avec un picot pour monter 40??? Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 10:13

Citation de fry44 :
Citation de doulonnais :
A noter que le BERNARD JEU REGIONAL se déroulera aussi le 16!!

Exact Doulonnais, et cette fois on organise pas, le comité trouvera bien un autre pigeon pour le faire.

C'est nous qui l'organisons mais en aucun cas pensons etre des pigeons, quand cela est bien organisé, les bénéfices sont importants pour le fonctionnement d'un club!

Mardi 13 Novembre 2007 14:29

A noter que le BERNARD JEU REGIONAL se déroulera aussi le 16!!

Lundi 12 Novembre 2007 10:15

Citation de taoneb :
Bon, je peux m'empêcher elromain Émoticône

pense tu que l'on n'a triché pour la feuille de match contre la mellinet en D0 ou l'on gagne 13/7.

Vivement le prochain match pour la MONTEE (nous et pas vous Émoticône)

Je me la ferais bien à la elromain mais je me retiens malgré que mes doigts me demande de tapper tout et n'importe quoi, mais bon

Il est temps que tu reprennes en main tout ce club ben44 et surtout la D0 qui jouait la montée.

Sacrée Elromain surtout change pas tu nous fait bien rire et on se demande si on va pas te faire une spéciale au indiv à Pt St Martin

Mr le Président de PSM,

J'ai le plaisir de vous féliciter pour cette montée, toutefois veuillez savoir que se sera la seule pour le club de PSM lors de cette phase!!

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées

Doulonnais

Lundi 12 Novembre 2007 10:10

Citation de taoneb :
Belle remarque viervier pour notre seul point, honte à nous mais bon les jeunes de la Romagne reste les jeunes de la Romagne (quoique pour le double fait chier quand meme).
Sans vouloir faire offence à Challans, j'espère bien que la Romagne va monter sa fera une équipe moins forte pour l'autre demi saison.

Pour la r2 et bien une fois encore on va se retrouver sur la route de la St Med pour la montée. Y'a plus qu'à prier et péter un coup et l'on signe direct pour le 10/10.

Attention on va pas se faire avoir à chaque fois, on n'est très très très revanchard parole de président et si faut que je me pointe en troisième mi temps à 24h et bah je le ferais !!!!!!!!! Émoticône

Hey hey on vous attend de pied ferme dans notre chaudron!! Jouissance ultime ?? Refaire le même score que l'équipe de Xavier de l'année derniere!!! Émoticône
Mais j'y pense pourquoi pas inverser les deux équipes mdrrrrrrrrrRireRireRire !!
La pression monte à deux semaines du RDV fratidique!!lol
Taoneb tu pourra même ramener ta niche pour dormir dedans on trouvera bien une place dans notre bar !!
Amis de PSM à bientot pour de nouvelles aventures!! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 15:45

Vivement ce match contre PSM pour que l'on puisse les empecher de monter!!Rire Émoticône
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu