Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Compte rendu stage national détection

Lundi 23 Juillet 2007 09:53

Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait à sa disposition le compte rendu du stage national détection?
Merci

Lundi 23 Juillet 2007 14:55

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/322/2/

Quelqu'un sait quand connaitrions nous les nouveaux membres du GFD 2007-2008 et les anciens qui partent ou restent? Peut-être quelqu'un le sait déjà?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 24 Juillet 2007 20:09

Toujours pas de nouvelles infos?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 18 Septembre 2007 12:35

Toujours rien?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 19 Septembre 2007 08:22

Malgré le lien ,je ne trouve pas ce fameux compte rendu.

Peut on m'aider ?


Merci
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 19 Septembre 2007 10:00

En effet, il n'est plus ur le site mais tu peux le trouver sur ce site p. 7 : http://sriverman.skyrock.com/
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 19 Septembre 2007 10:35

6 nouveaux joueurs et joueuses sont rentrés!

Oceane Guisnel des pays de loire
Alexandre Cassin aquitaine
Corentin Cassano Rhones Alpes
Joé Seyfried Alsace
Anais Salpin Aquitaine
Eloise St Dizier Lorraine
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 20 Septembre 2007 14:11

En poussin ils ne mettent Leroy qui est 75 enfin tant pis se sera peut-$etre pur une prochaine fois.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général