Si c'est comme dans des Frances et qu'Abdel met du temps à chauffer, cela peut enfin passer pour Pierrot??
Ce serait bien pour la confiance pour la suite du tournoi!!
"
Merci à Doulonnais pour son compliment sur nos tenues...mais on abandonne le tee-shirt blanc pour un noir TIBHAR pour nos prochaines rencontres......en gardant tout de même la petite jupette!
J'osais pas casser le mythe en effet c'est bien de changer le haut par contre!!
n'ol n'es pas le seul fautif dans cette histoire!!
Le manque de considération de l'autre gugus de Piquionne envers l'ASSE!!
On a que le faire devenir un vrai esclave il vera la différence!! Car ses propos sont incensés!!
Comme Essien à une époque!! Mais c'est la mode pour les blacks de dire sa!! comme makélélé!!
L'esclaveeeeeeeeeeee!!!
Sympa d'être esclave avec ce salaire et cette vie!!
Je n'ais pas trop les verts dans mon coeur mais jespere qu'il ne lacheront pas Piquionne!! Il a bien été content de trouver les verts pour le relancer!! Le voila à faire le forcing pour aller à l'OL!!
Moi qui admire Aulas , je le trouve pénible sur ce sujet, car il dit que QUAND LYON VEUT, LYON AURA!!
C'est qui c'est pas dieu lui quand meme!!
je sais que sur nantes c'est des grandes montée descente, enfin il me semble!! Ces montée descente désigne des groupes aprés qui fait des matchs entre eux!! Et plus tu est haut plus ta note est haute!!
Belle démonstration comme quoi, si Ségolène Royale était élue, elle saura défendre -mieux, préserver- les intérêts -comme si c'étaient les siens- de ... la France, en toutes circonstances et face à tous les interlocuteurs!
Halala cher Bible, toujours prêt à transformer les épines contre ta protegée en rose!!
Je suis cela dit pret à faire preuve de bontitude d'ame à l'encontre de Sego pour eviter de pires représentants pour la France..
Ah nan on va pas faire la propagande de la gauche ici quand même!! MR ERIC ZEMMOUR avait donc raison, partout la gauche essaye de monopoliser les médias!! Meme sur T2T, que c'est triste!!
Allez revenons au sujet initial ce serait intéressant, car l'article sur Ségo n'a rien d'exceptionnel, du moins de surprenant!!