Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle VOC sur la partie adhérente du revêtement.

Mercredi 24 Avril 2013 15:34

Bonjour,

J'ai accidentellement mis un peu de colle sur mon revêtement, sur le coté adhérent, comment pourais-je l'enlever ? Est-ce que cela pose des problèmes à cette endroit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 15:34 par Busar

Mercredi 24 Avril 2013 16:16

Tu frottes avec ton doigt et hop le tour est joué! Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 16:50

Merci, j'avais essayé ça ne marchait pas vraiment, mais là une fois la colle bien sèche c'est presque tout partit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 16:52 par Busar
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements