Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste84

Messages de pongiste84

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 10 Juin 2015 12:31

Bonjour,

VENTES de :
1 tibhar speedy soft noir 1,5 mm - 23€ FDPI - parfait état - joué 4 heures et ne convient pas à mon jeu
1 VICTAS limber V 01 rouge 2mm - 35 € FDPI - parfait état - utilisé 4 heures

Ces revêtements ont été collés par MISTERPING sur 1 bois concave TSP.

Mardi 07 Avril 2015 15:14

Bonjour,

VENTES de :
1 tibhar speedy soft noir 1,5 mm - 23€ FDPI - parfait état - joué 4 heures et ne convient pas à mon jeu
1 VICTAS limber V 01 rouge 2mm - 35 € FDPI - parfait état - utilisé 4 heures

Ces revêtements ont été collés par MISTERPING sur 1 bois concave TSP.

Mercredi 04 Mars 2015 16:40

Salut Jules, je t'ai envoyé un mp pour obtenir ton adresse mail pour t'envoyer des photos

Jeudi 19 Février 2015 11:06

N'hésitez pas à me demander des photos !!

Vend une très belle veste Lining Chine Table Tennis China Jacket bleue-Taille M. Neuve
Baisse à 35€ (hors frais de port + 5€)

Lundi 26 Janvier 2015 16:44

Veste toujours dispo

Baisse à 35€ (hors frais de port + 5€)

Mardi 20 Janvier 2015 15:43

Bonjour,
De benj? Non

Je l'ai acheté sur EBAY 50€ et je la revend. Je la trouve perso très belle mais malheureusement trop petite pour moi..

Jeudi 15 Janvier 2015 13:59

Bonjour,

Vend une très belle veste Lining Chine Table Tennis China Jacket bleue-Taille M. Neuve

Cause : car trop petite pour moi

Possibilités avoir des photos

Prix 40€ (+5€ si envoi par colissimo)

Mercredi 23 Avril 2014 09:15

Bonjour,
Je n'ai pas de règle pour mesurer précisément le revêtement désolé mais juste vous informer qu'il a été collé sur sur un bois concave PRIMORAC OFF -. (pas de débord)
J'ai des photos si ca vous interesse

Samedi 19 Avril 2014 20:22

Baisse des prix, 20€ le TENERGY et 15€ le Mark V HPS

Samedi 12 Avril 2014 12:40

Désolé, alors je vend
1 T ENERGY 80 : 2,1 mm rouge, utilisé <5 h. Petit accroc à gauche du revetement (cela reste un détail) 25€ FDPI
1 MARK V HPS : 2,1 mm rouge, utilisé <3 h. 20€ FDPI
Envoyez moi un message pour renseignements supplémentaires ou achats.

Samedi 12 Avril 2014 12:38

Bonjour,
Je vend 2 revetements. Ces 2 revetements ont tous été collés sur un bois concave PRIMORAC OFF -.
1 T ENERGY 80 : 2,1 mm rouge, utilisé

Mardi 08 Avril 2014 15:05

Bonjour,
Je vend 2 revetements. Ces 2 revetements ont tous été collés sur un bois concave PRIMORAC OFF -.
1 T ENERGY 80 : 2,1 mm rouge, utilisé

Lundi 07 Avril 2014 16:18

Bonjour, OK pour moi UP!

Jeudi 26 Décembre 2013 13:47

Bonjour,
Je vend 2 revetements. Ces 2 revetements ont tous été collés sur un bois concave PRIMORAC OFF -.
1 T ENERGY 80 : 2,1 mm rouge, utilisé

Dimanche 17 Novembre 2013 12:07

Bonjour,

T energy 25 FX vendu

Il reste le T ENERGY 80 et le mark V HPS dispo.

Je baisse le Mark V HPS à 15 € et le T ENERGY à 20€

Dimanche 03 Novembre 2013 19:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 19:57 par pongiste84

Dimanche 03 Novembre 2013 19:52

Bonjour,
Je vend 3 revetements. Ces 3 revetements ont tous été collés sur un bois concave PRIMORAC OFF -.
1 T ENERGY 80 : 2,1 mm rouge, utilisé <5 h. Petit accroc à gauche du revetement (cela reste un détail) 25€ FDPI
1 T ENERGY 25 FX : 1,9 mm noir, utilisé <30h. 10€ FDPI
1 MARK V HPS : 2,1 mm rouge, utilisé <3 h. 20€ FDPI
Envoyez moi un message pour renseignements supplémentaires ou achats.
Salutations sportives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 19:55 par pongiste84
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste84

Résolu