Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente T ENERGY et Mark V hps

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Novembre 2013 19:52

Bonjour,
Je vend 3 revetements. Ces 3 revetements ont tous été collés sur un bois concave PRIMORAC OFF -.
1 T ENERGY 80 : 2,1 mm rouge, utilisé <5 h. Petit accroc à gauche du revetement (cela reste un détail) 25€ FDPI
1 T ENERGY 25 FX : 1,9 mm noir, utilisé <30h. 10€ FDPI
1 MARK V HPS : 2,1 mm rouge, utilisé <3 h. 20€ FDPI
Envoyez moi un message pour renseignements supplémentaires ou achats.
Salutations sportives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 19:55 par pongiste84

Dimanche 17 Novembre 2013 12:07

Bonjour,

T energy 25 FX vendu

Il reste le T ENERGY 80 et le mark V HPS dispo.

Je baisse le Mark V HPS à 15 € et le T ENERGY à 20€
2
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces