Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste84

Messages de pongiste84 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 25 Août 2013 17:46

Violoniste,

Je ne vois pas quel est le rapport quand on est nouveau ou pas, de décrire l'objet qu'on vend. Je suis sur un site spécialiste en tennis de table
Je donne les principales caractéristiques après tu trouves les informations sur ce revêtement sur n'importe quel site de tennis de table.
Ensuite j'achète ce produit sur wack sport (facture à l'appui) de 50€ avec frais de port.
Après chacun est libre de faire son achat sur n'importe quel site qu'il souhaite, et tant mieux pour vous si vous trouvez des produits pas cher sur d'autres sites.
Après évite de faire des petits comms comme le français aime bien payer le plus cher.
Je ne te connais pas et tu me connais pas non plus pour me juger donc évite ça.

Dimanche 25 Août 2013 10:12

Acheté sur Wack Sport 48,90 (sans compté les frais de port)
Sur Yasaka, il est à 49,50 sans frais de port

Felipe, si tu as un "revendeur" qui vend moins cher que cela,donne moi l'adresse je suis preneur !!!

Dimanche 25 Août 2013 09:48

Bonjour,

Vend 1 MARK V HPS rouge 2 mm utilisé 3 fois à l'entrainement ne convient pas à mon jeu. Découpé et conservé sous un film plastique.

Acheté 50 € je le vend 35 FDPI

Samedi 24 Août 2013 12:15

Bonjour,

Vend 1 MARK V HPS rouge 2 mm utilisé 3 fois à l'entrainement ne convient pas à mon jeu. Découpé et conservé sous un film plastique.

Acheté 50 € je le vend 35 FDPI
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste84

Résolu