Le revers je l'ai pas oublié !! ;D Mais je parlais de mon CD. Merci beaucoup à tous en tout cas et je vais essayer dès ce soir, j'ai entrainement: 20h --> 23h.
La variation d'accord, mais moi je voudrais des retours où je peux démarrer. Je vaus essayer donc les services rentrants, les services marteaux et les services latéraux sortants. Et à chaque fois en lifté et coupé. Quelque fois pour surprendre, je servirais en balle molle. Cela vous semble correct pour un "simple 5"?
Bah merci beaucoup. Et aufaite, aujourd'hui je sors d'un stage d'une semaine de tennis de table et on a beaucoup travaillé les services latéraux, latéraux liftés et les latéraux coupés courts/longs (même si ça revient sur le revers, j'arrive un peu a démarrer revers mais je préfère CD). C'est peut-être bien nan? En combinaison avec les services marteaux?
Ouais d'accord merci beaucoup. Je te fais confiance: tu dois avoir de l'expérience vu ton classement. Sinon service marteau je vais essayer car ça m'a l'air pas trop mal (on peut camoufler facilement). Pour surprendre, j'ai un service lifté lattéral qui marche déjà pas mal. Mais le service mou, il faut le camoufler et je vois pas trop comment faire...
Quel service me proposez vous pour un attaquant qui ne défend quasiment jamais. Mes principaux coups sont les tops frottés, les tops frappés, les attaques sur balles hautes (évidemment je les préfèrent revenant sur le CD mais sur le revers je sais un peu topé aussi)
Et sinon quelle service me proposez vous pour un attaquant qui ne défend quasiment jamais. Mes principaux coups sont les tops frottés, les tops frappés, les attaques sur balles hautes mais aussi des pousettes sur les services coupés ou latéraux courts
Merci,
Peut être que c'est ca mais alors je sais pas comment faire pour réussir mes tops et mes pousettes (j'avais oublié que les pousettes CD Ne sont pas mes pts forts...).
En tout cas mon entraineur m'a dit de prendre ca et je lui fais entièrement confiance alors...
Voilà alors mon problème c'est le suivant:
En janvier, j'ai eu une nouvelle plaque un peu plus rapide que j'avais avant en CD (Friendship 729 FX 1,5 =) Vari Spin D-Tecs 1,8). Mais voilà, mon problème, les Top Spin et les Pousettes = Les deux sorts ou vont dans le filet. Mais, je n'arrive pas à trouver mon défaut... J'ai un tournoi dans une semaine à Ponthierry (77) et j'ai 2 cours avant la compet'. Pendant ces deux cours je voudrais trouver ce qu'il ne va pas sachant que je ne sais pas comment faire. Je sais que mes Tops ne seront pas impec' pour la compet' mais ce n'est pas grave.