Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loool2000

Messages de loool2000 - Page 5

Dimanche 03 Mars 2013 13:54

ouais elle a couté super cher maios cetait huricanne 3 ou 2 et i disait que cetait celle de la chine
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 09:28

perso je suis un joueur assez OFF mais je defeends assez en meme temps je te conseille un revetments maitant pas mal d'effet mais qui sois dur a la fois car (c'est mon avis) les poucette et le reste sont plus simples a faire avec un reetments dur bonne continuation Émoticône
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 09:13

slt j'aimerais savoir ce que vous me consseiler comme bois je suis un joueur OFF et je jourais bientot avec en CD Skyline tg3neo et en RV sriver g3 fx merci d'avance PS: un bois pas trop cher dans le 25 30 35 euros pas plus faites vos
propo
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 06:24

merci perso jai essayé le tg3 neo sur une raquette ou il yavait le h3neo et personelement jai trouvé le tg3neo beaucoup plus dur et beaucoup plus facile a jouer ps: c'etait la raquette dun pote
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 02 Mars 2013 20:10

slt j'aimerais savoir ce que vous me conseiller je suis un joueur plutot OFF et si se serais mieux que je joue en skyline tg3 neo avec un sriver g3 fx ou un huricanne3 neo et sriver g fx ou skyline et huricanne3 merci d'avance
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loool2000

Résolu