c'est le compte de mon frere voila pourquoi nos messages sont différents quand on parle de classement.. donc je vais reposer la question.. je suis 10 j'ai 17 ans, pensez vous que je pourrais atteindre le classement que je veux (15 ou 16)
un jours?
bonjour voilà j'ai 17 ans et je suis classé 10, mon rêve serait d'etre classé au moins 15 ou 16 vers 23 ans sachant que à partir de l'an prochain je compte m'entraîner au moins trois à quatre fois par semaine. pensez-vous que mon rêve est une illusion ou que je pourrais atteindre le classement que je vise?
à quel age doit-on commencer le ping pour voir évolué son classement entre 16 et 18? dans mon club plusieurs jeunes sont agés de 15 a 17 ans et ont commencés le ping vers 12 ou 13 ans ils sont actuellement classés entre 10 et 12, pensez vous que leurs classements pourra évoluer jusqu'à entre 16 et 1 voir plus?
pour ma part j pense que la progression est une question de motivation. il faut etre assidu aux entrainements dirigés et travailler son physique, et je pense qu'on atteint son meilleur niveau vers l'age de 25 ans doncje pensequ'en étant 10 11 a 17 ans on peut etre facilement 15 a 25ans et puis si on s'entraine beaucoup on peut largement etre 18 a 25ans. j'ai commencé le pind à 22 ans j'ai maintenant 32 ans et je uis classé 18 donc je ne pense pas que l'age soit vraiment un frein a la progression
bonjour à tous. trés interessant comme sujet. je pense que la marge de progression d'une personne dépend de son age et du nombre d'entrainement effectué dans la semaine. prenons comme exemple le cas de jean 41 etre classé 10 où 11 à ton age je penseque si tu t'entraines deux ou tros fois par semaine tu pourras sans probéme etre 15 aprés c'est une question de motivation. d'accord ou pas d'accord avec moi?