Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 32

Dimanche 05 Juillet 2015 01:47

Citation de Jeff85 :
8.67 de dérive, je suis blasé, je pensais passer 9, je vais redescendre à 898...
Oui c'est un pauvre classement de trouduc mais par principe ça me faisait plaisir de passer 9...

Je te comprends... Comme j'ai dit ailleurs, cette réforme devrait s'appliquer pour la saison prochaine, et pas sur la 2ème phase écoulée.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 05 Juillet 2015 01:43

Moi j'avais fait NC ==> 55 direct en sautant le classement 60. ^^ (j'avais tapé deux 40 en étant non classé Émoticône, dont un a pèté sa raquette de rage !...Rire)

Dimanche 05 Juillet 2015 01:39

Avant il y a eu N°1 à N°50, 15 20 25 30 etc .... et encore avant 5 10 15 20 25 30 etc...

Les classements commençaient à 50... puis ça a eté 60... puis 70... puis 80 ... puis 90. C'était pour encourager les jeunes et les débutants qui se démotivaient quand ils restaient trop longtemps non classés.

Quand ça commençait à NC 50 45 30 35 etc... c'était très très dur de quitter les rangs des NC (non classés)

Dimanche 05 Juillet 2015 01:33

Oui, vous avez raison, mais c'était avant 1990.

Dimanche 05 Juillet 2015 01:30

Citation de Curry :
... il y aura encore plus de pleureuses et râleurs...

Et, entre nous, si tu arrêtais de provoquer les gens, ce serait pas mal aussi... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 01:31 par Biiig

Dimanche 05 Juillet 2015 01:14

Curry, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout ! Émoticône

Je trouve moi aussi que ce nouveau mode de calcul est très bien pour protéger les joueurs des pertes de points trop conséquentes dues aux joueurs sous classés qui reprennent (eu égard à leur niveau réel)

À part ça, je ne trouve absolument pas "normal" que cette réforme s'applique sur la saison (enfin plutôt sur la 2ème phase écoulée) ; elle devrait s'appliquer à la prochaine saison, point barre.

Concernant les règles de droit, c'est pareil. Si des textes prévoient une peine d'emprisonnement de 5 à 10 ans d'emprisonnement pour un délit ou un crime prévu par la Loi, que ces textes changent et paraissent au Journal Officiel prévoyant une peine de 10 à 15 ans (ce n'est qu'un exemple hein). Si une personne a commis ce délit ou ce crime avant la date de parution au JO du nouveau texte, et que le procès se tient bien après, comme bien souvent. Au Tribunal on ne va pas condamner le mec pour 10 à 15 ans de prison. Tu me suis ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 01:27 par Biiig

Dimanche 05 Juillet 2015 00:45

Citation de fafadou :
T'inquiète pas j'ai été à 999 et à 1199 ;-) et la dérive dans les années 90 était de 25 points à ce qu'il paraît.

lol non !

Ce n'était pas du tout le même système de calcul. Attends je vais essayer de me rappeler... Je crois que c'est ça :

Victoire sur joueur de classement égal ==> +1
Victoire sur 1 classement de plus ==> +2
Victoire sur 2 classements de plus ==> +3
Victoire sur 3 classements de plus et plus ==> +4
Victoire sur 1 classement de moins ==> 0
Défaite sur joueur de classement égal ==> -1
Défaite sur 1 classement de moins ==> -2
Défaite sur 2 classements de moins ==> -3
Défaite sur 3 classements de moins et plus ==> -4

Dans ton classement, il fallait te situer entre -6 et +15 pour te maintenir
Pour monter, il fallait avoir au moins 3 perfs, plus de +15 points, et en recalculant tout avec le classement supérieur : si tu avais au moins -6 au classement supérieur, tu montais.

Il n'y avait pas de dérive.

Les classements juste avant l'ère points allaient de 5 en 5 comme ça :

NC 90 85 80 75 70 65 60 55 50 45 40 35 30 25 20 15 N°1 à 100

Mais y a eu d'autres choses avant.... en 90 les classements commençaient à 60 je crois...

Samedi 04 Juillet 2015 15:07

Moi je pense qu'ils vont appliquer la dérive... au dernier moment ! Comme ça, pas trop de contestations. ^^

Samedi 04 Juillet 2015 09:30

Allez les Français !

Samedi 04 Juillet 2015 09:28

Salut tofff, tu vas bien ? Clin d'oeil Oui, c'est bizarre... ils ont juste "arrondi"... Moi j'avais 1640.59, maintenant c'est 1641... J'attends pour mettre les nouveaux classements 2015/2016 de ma Ligue... Bon je pourrais le faire en enlevant 9pts à tout le monde hein... mais ce serait trop chiant.

Samedi 04 Juillet 2015 07:54

C'est vrai que le nouveau mode de calcul aurait pu attendre la saison prochaine... en communiquant aussi tard...

Samedi 04 Juillet 2015 01:52

Hi hi oui c'est clair !Rire

Samedi 04 Juillet 2015 00:35

Pas tout de suite non.

Les nouveaux points de classement sont sortis arrondis ; mais la dérive (-8.67) n'a pas encore été retirée.

Je vais attendre qu'elle ait été appliquée pour vous mettre vos classements pour la saison prochaine. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 08:26 par Biiig

Samedi 04 Juillet 2015 00:33

Les nouveaux points sont sortis arrondis ; mais la dérive n'a pas encore été retirée.

Vendredi 03 Juillet 2015 17:04

Ca ... des gens malhonnêtes.. il y en aura toujours ...

Vendredi 03 Juillet 2015 16:26

On dirait que vous êtes contents presque ...

Vendredi 03 Juillet 2015 16:23

C'est au club qui accueille le nouveau/ancien joueur de se renseigner auprès de lui ; puis, au vu du niveau à l'entraînement du joueur, de demander une équivalence de classement.

Vendredi 03 Juillet 2015 14:28

Citation de Francis :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/main.htm
On notera qu'un joueur qui arrête perdra maintenant 25 points par saison d'arrêt au lieu de 75 actuellement, avec un maximum de 200 points pour 8 ans d'arrêt et plus (contre 450 pour 6 ans d'arrêt et plus actuellement). Conséquence de cette règle : maintenant, un joueur qui joue moins de 10 parties par saison perdra 1 point par partie manquante (au lieu de 5 actuellement). Cela devrait réduire le nombre de joueurs sous-classés lors de leur reprise après plusieurs années d'arrêt.

Une bonne mesure. Émoticône

Par contre, ils auraient pu prévenir les gars avant . Clin d'oeil Genre celui qui avait xx07 pts et qui se croyait à l'abri pour son classement.

Vendredi 03 Juillet 2015 13:49

C'est vrai qu'ils auraient pu prévenir...

Vendredi 03 Juillet 2015 13:44

Le début est pas évident parce que tu as envie de manger, les vieilles habitudes ancrées dans ton cerveau ... Sinon, non, au début je trouve que c'est plus facile dans le sens où tu perds beaucoup de poids ... après ça se ralentit, voire parfois ça stagne plusieurs jours... ça c'est dur et démotivant ==> Tenir sur la distance, surtout ne pas reprendre de poids ==> pas craquer pas craquer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 13:47 par Biiig
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu