C' est surtout pas normal de jouer dans des conditions pareilles ! Une humidité pareille... Inadmissible ! Où est le plaisir si tu peux pas mettre de rotations ? Franchement, j' aurais rangé la raquette depuis longtemps et me serais cassé.
Neric, j' ai oublié de lui demander, il joue avec quel soft Patrick Zeni ? Il s' en sert trop bien en tout cas ; c' est vraiment ce qui l' a sauvé contre moi et quel accrocheur !
Sinon, en dehors d' Emmanuel Jeannin d' une facilité déconcertante, j' ai été impressionné par la défense de Raphaël Boillon : qu' est-ce qu' il ramène ! (et vraiment très gentil, agréable et correct )
Un truc très fort aussi de la part d' Emmanuel Faivre : les scuds qu' il a passés sur la défense picots longs de Kemel. Pfiou !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 11 Mars 2013 23:42 par
Biiig
Non, c' est vrai, c' est pas toujours simple à appliquer...
Perso, j' essaie de ne plus me prendre la tête avec ça car je remarque que si tu focalises sur un ou des services pas réglos, ça a tendance à te faire moins bien jouer, tu sors du match, tu t' agaces tout seul. Alors je dis plus rien, et j' essaie de remettre.