Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaFrite

Messages de LaFrite

Dimanche 16 Août 2015 17:28

De plus, plus le niveau augmente, plus il est impératif d'être à l'aise à mi-distance. Je cherche donc un bois permettant un premier démarrage sécuritaire et donnant ensuite la possibilité de tenir la balle le plus longtemps possible que ce soit à la table ou à mi-distance.

Dimanche 16 Août 2015 17:18

Cela fait plusieurs années que je joue avec le Samsonov Alpha qui est vraiment excellent mais j'aimerais trouver un bois tout aussi rapide mais qui possède un peu plus de contrôle. J'ai donc pensé qu'un bois carbone pouvait être intéressant.

Dimanche 16 Août 2015 14:03

Merci pour ta réponse. je vais déjà aller me renseigner sur ces bois.

Dimanche 16 Août 2015 13:21

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me tâte à prendre un bois carbone. J'aimerais donc avoir quelques conseils pour me guider dans mon choix en sachant que je n'aimerais pas être dépaysé par rapport au Samsonov Alpha, avec lequel je joue actuellement. Je suis donc principalement à la recherche d'un bois efficace pour les tops rotations mais qui permette d'être à l'aise pour les blocs, que j'affectionne beaucoup.

Merci d'avance.

Samedi 16 Août 2014 22:15

Citation de Ponginator :
Je suis en train d'essayer le nouveau Pilot Sound Power et c'est une tuerie en topspin mais en bloc, je n'y arrive pas sur le revers... Mais si tu étais habitué au Pilot Power, tu as sûrement le mode d'emploi pour son remplaçant.

Merci pour tes impressions sur ce nouveau Pilot Power car je cherchais quelques avis dessus (j'avais vu ton topic le concernant mais tu n'avais pas rendu ton bilan final).
Personnellement en bloc, j'essayais de prendre la balle au sommet du rebond en fermant la raquette et appuyant en fonction de l'effet Émoticône Émoticône

Samedi 16 Août 2014 19:54

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un revêtement (pour mon revers) qui me permettrait principalement de bloquer et servir efficacement, tout en restant efficace dans le petit jeu,en top et au service.
Je comptais partir avec un Pilot Sound Power qui semble être l'équivalent du Pilot Power avec lequel je jouais cette année mais si vous avez quelques conseils à me donner, je vous en serai reconnaissant !

Merci d'avance Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaFrite

Résolu