Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour un revêtement en revers.

Samedi 16 Août 2014 19:54

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un revêtement (pour mon revers) qui me permettrait principalement de bloquer et servir efficacement, tout en restant efficace dans le petit jeu,en top et au service.
Je comptais partir avec un Pilot Sound Power qui semble être l'équivalent du Pilot Power avec lequel je jouais cette année mais si vous avez quelques conseils à me donner, je vous en serai reconnaissant !

Merci d'avance Émoticône

Samedi 16 Août 2014 20:52

Je suis en train d'essayer le nouveau Pilot Sound Power et c'est une tuerie en topspin mais en bloc, je n'y arrive pas sur le revers... Mais si tu étais habitué au Pilot Power, tu as sûrement le mode d'emploi pour son remplaçant.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 16 Août 2014 22:15

Citation de Ponginator :
Je suis en train d'essayer le nouveau Pilot Sound Power et c'est une tuerie en topspin mais en bloc, je n'y arrive pas sur le revers... Mais si tu étais habitué au Pilot Power, tu as sûrement le mode d'emploi pour son remplaçant.

Merci pour tes impressions sur ce nouveau Pilot Power car je cherchais quelques avis dessus (j'avais vu ton topic le concernant mais tu n'avais pas rendu ton bilan final).
Personnellement en bloc, j'essayais de prendre la balle au sommet du rebond en fermant la raquette et appuyant en fonction de l'effet Émoticône Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements