Lundi 13 Décembre 2004 09:53
C'est pour ça qu'ils en ont mis 5, parce qu'on avait pas vu le 1er...Lundi 13 Décembre 2004 09:49
J'ai passé mon forfait de portable pour faire écouter à Lanuitestbelle ce que c'était l'ambiance dans un stade de foot... Geoffroy Guichard était chaud bouillant samedi... Enfin, au niveau de l'ambiance, pour la température, on repassera... Vivement ASSE-OM, on aura une préparation spécifique pour ce match... afin de tenir 96 minutes... <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 13:50
Pour une équipe dont certains prédisaient une "descente aux enfers", une 10ème place à 1 journée de la fin des matchs aller, la meilleure attaque de L1, 25 000 spectateurs dans le chaudron hier malgré des températures négatives et un brouillard épais (on a à peine vu les premier but des tribunes...), je trouve ça pas trop mal! La route est encore longue, mais la voie du maintien parait pas trop mal engagée!... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 12:52
En plus, il va récupérer la place de numéro 1 mondial! Dommage qu'on en ait pas plus parlé, c'est pas rien quand même...Mercredi 08 Décembre 2004 14:54
Mercredi 08 Décembre 2004 11:15
Alexandre, tu as de la chance que je ne vienne pas à l'entrainement de la semaine... après la démonstration du PSG contre Moscou... Je comprends pas, Pancrate-Reinaldo, c'est pourtant un duo d'attaque solide... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 11:09
Lucas TARAMASCO suspendu?... Pour quel motif?Mardi 07 Décembre 2004 09:39
Lundi 06 Décembre 2004 14:06
Lundi 06 Décembre 2004 14:01
Dimanche 05 Décembre 2004 15:08
Issoire a battu Lyon hier en N2 filles. Quelqu'un sait si c'est suffisant pour la montée? Ca serait bien pour la région! Un club en N1F et un autre en N2M, ça doit faire 10 ans que ça n'est pas arrivé, à l'époque où Anne-Claire Palut et Vichy était en N1 féminines et Cournon en N2 messieurs.Jeudi 02 Décembre 2004 14:45
Jeudi 02 Décembre 2004 14:40
<IMG SRC=smilies/bisou.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 14:08
Elody va pas être contente quand elle va voir que tu as trouvé son mot de passe Lanuitestbelle... On sait tous pour qui son coeur bat...Mercredi 01 Décembre 2004 14:16
Elle a pas besoin de passer par d'autres personnes pour me passer le bonjour Elody... <IMG SRC=smilies/oh.gif>Mardi 30 Novembre 2004 09:31
Il y a tout un programme de rénovation de l'INSEP, donc si tu accompagnes encore Anne So pendant quelques années, tu pourras voir des bâtiments tout neufs!Lundi 29 Novembre 2004 14:23
Je vais pas parler de l'OM alors... Au fait, tu fais pas remonter le sujet sur l'ASM?... <IMG SRC=smilies/bisou.gif> En ce qui concerne les verts, match à Geoffroy Guichard samedi contre Toulouse.Samedi 27 Novembre 2004 14:24
Jeudi 25 Novembre 2004 17:22
Pour avoir de tes nouvelles danslesbaches, je vois qu'il faut faire appel à Elody...Mercredi 24 Novembre 2004 14:13
Le Chti est de retour!... Alors, le soleil bruille dans le Nord? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ( elle va plaire à Lanuitestbelle celle là!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou