Saint-Etienne a joué tous les gros au début (Lyon, Monaco, Sochaux, Auxerre, voire PSG et Marseille, si on peut encore parler de gros pour ces 2 derniers...), ce qui explique le peu de victoires du début de saison. Contre des équipes plus à leur portée, ils remontent à une place plus proche de leur niveau de jeu, entre la 10ème et la 15ème place. Mais il ne faut pas s'enflammer, il y a encore beaucoup de travail... Espérons un bon résultat à Metz samedi...
Tout ça pour du ping, et en + à notre petit niveau de N3... Il faut arrêter avec ce match. On a une très bonne ambiance dans l'équipe de Vichy, l'aprés-match de samedi s'est fait à 6 (il n'y a pas besoin de boire pour passer 1 bonne soirée et nos 2 jeunes ont eux aussi partagé la soirée avec nous) et on repartira en N3 en 2nde phase,c'est pas la fin du monde! Je connais des gens forts sympathiques à Montpellier, et je trouve dommage qu'une minorité (des 2 clubs) déballent tant de haine sur un forum sportif, lu par beaucoup de monde, dont des enfants. Quelle image de notre sport! J'espère que les prochains messages parleront de résultats ou d'anecdotes d'aprés-matchs, et j'espère rejouer à Montpellier bientôt, c'est une ville où il y a de quoi faire après les matchs!
Grégory Béal
Vichy - Saint Maur : 9/9 en A pour Vichy et 2 points de Bourrachot en B.
Pour les 3èmes mi-temps, je pense que les joueurs de Froges doivent être pas mal, Teteg pourrait peut-être confirmer?...
Mais Filoni a t'il muté avant le 31 octobre? Sinon, vu qu'il est numéroté, il n'a pas le droit de jouer en championnat pour un autre club que Prades cette saison...
Moi je pense que cette journée devrait être trés intéressante... On va voir si Lanuitestbelle tient encore le choc... à son âge! En espérant que Decathlon 91 nous emmènera dans une vraie bonne soirée parisienne...
Il faut demander à Lanuitestbelle, j\'ai loupé 1 passage où il parait que Luis buvait tout ce qui passait comme 1 verre de saké... C\'était sympa comme soirée, c\'est dans les soirées comme ça que se construit 1 équipe! La soirée d\'intégration est passée, il tiendra mieux le choc la prochaine fois!