Vendredi 24 Décembre 2004 10:08
Tu fais allusion à William('s)... Renaud???Jeudi 23 Décembre 2004 20:04
Tu parles de la légende de la vieille courbe Clara?Jeudi 23 Décembre 2004 20:01
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 14:50
Nantes battu à Auxerre 2-1...Jeudi 23 Décembre 2004 14:34
Le joker à la pomme pour suppléer la poire (William...) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 13:49
Jeudi 23 Décembre 2004 13:46
On parle de l'équipe 2 Jiaqi, qui a perdu Lanuitestbelle et qui récupère la "cuve auvergnate"!Jeudi 23 Décembre 2004 13:42
Il me semble pourtant que l'équipe 2 de Vichy a perdu son leader... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 14:28
Ca me fait mal de dire ça, mais bon en tant que stéphanois, je suis obligé de souhaiter un bon résultat de l'OM à Gerland... Quant aux Cannois, pour répondre à Lanuitestbelle, je suis toujours leurs résultats en nationale et je maintiens que c'était et que c'est toujours un des meilleurs clubs formateurs de France (Zidane, Vieira, Luccin, Frey, Micoud.... et + récemment des joueurs comme le jeune Faubert qui joue en L1 à Bordeaux!).Jeudi 16 Décembre 2004 14:09
Jeudi 16 Décembre 2004 14:06
Merci Jia Qi, enfin quelqu'un qui s'y connait en foot... Faut en profiter, c'est pas Lanuitestbelle ou Alexandre qui vont nous apprendre des choses sur ce sport... ALLEZ LES VERTS! <IMG SRC=smilies/niark.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 10:41
Mercredi 15 Décembre 2004 16:39
Je ne crois pas que ça soit nous qui ayons le plus besoin d'un attaquant en ce moment... Demande à Boubou, le PSG peut peut-être vous prêter Pancrate ou Reinaldo au mercato!Mercredi 15 Décembre 2004 16:07
Article issu de Sport24.com:Mercredi 15 Décembre 2004 16:04
Pujol est annoncé forfait pour le match contre Sochaux... Les affaires ne s'arrangent pas...Mercredi 15 Décembre 2004 15:09
Mercredi 15 Décembre 2004 14:20
Lundi 13 Décembre 2004 14:05
Ils sont tous les 3 de la Réunion?Lundi 13 Décembre 2004 14:02
Je parlais de son bamboo curl P1, pingaping, c'est toi qui a l'esprit mal placé... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 13 Décembre 2004 11:54
Et toi, tu montres ton Bamboo à tes adversaires avant de jouer Lanuitestbelle?!... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou