Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Messages de Bilou - Page 12

Vendredi 24 Décembre 2004 10:08

Tu fais allusion à William('s)... Renaud???

Jeudi 23 Décembre 2004 20:04

Tu parles de la légende de la vieille courbe Clara?

Jeudi 23 Décembre 2004 20:01

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 14:50

Nantes battu à Auxerre 2-1...

Jeudi 23 Décembre 2004 14:34

Le joker à la pomme pour suppléer la poire (William...) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 13:49

Au complet, Rillieux semble au dessus. Vichy, Perpignan et Toulon devraient se battre pour le maintien.

Jeudi 23 Décembre 2004 13:46

On parle de l'équipe 2 Jiaqi, qui a perdu Lanuitestbelle et qui récupère la "cuve auvergnate"!

Jeudi 23 Décembre 2004 13:42

Il me semble pourtant que l'équipe 2 de Vichy a perdu son leader... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Vendredi 17 Décembre 2004 14:28

Ca me fait mal de dire ça, mais bon en tant que stéphanois, je suis obligé de souhaiter un bon résultat de l'OM à Gerland... Quant aux Cannois, pour répondre à Lanuitestbelle, je suis toujours leurs résultats en nationale et je maintiens que c'était et que c'est toujours un des meilleurs clubs formateurs de France (Zidane, Vieira, Luccin, Frey, Micoud.... et + récemment des joueurs comme le jeune Faubert qui joue en L1 à Bordeaux!).
J'oublie pas mes petits verts, en déplacement à Istres ce weekend! ALLEZ L'ASSE! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 14:09

Tu veux que je t'éclaires sur ce sujet? Rappelle toi les bords du Rhône à Lyon...

Jeudi 16 Décembre 2004 14:06

Merci Jia Qi, enfin quelqu'un qui s'y connait en foot... Faut en profiter, c'est pas Lanuitestbelle ou Alexandre qui vont nous apprendre des choses sur ce sport... ALLEZ LES VERTS! <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 10:41

Tu peux traduire alors, moi j'ai 1 peu de mal...

Mercredi 15 Décembre 2004 16:39

Je ne crois pas que ça soit nous qui ayons le plus besoin d'un attaquant en ce moment... Demande à Boubou, le PSG peut peut-être vous prêter Pancrate ou Reinaldo au mercato!
Bon j'arrête, j'aimerai bien que Nantes se maintiennent, ils ont plein de jeunes, un public et du beau jeu. Mais contre Sochaux qui vient de perdre à Bonnal, je pense que ça sera difficile pour Nantes de gagner...

Mercredi 15 Décembre 2004 16:07

Article issu de Sport24.com:

Nantes s’active pour le mercato
Les choses devraient bouger au FC Nantes pendant le mercato. Ainsi, Glombard, Ahamada et N’Zigou devraient être prêtés. En contrepartie, deux attaquants devraient arriver dans le club pour essayer de relancer un secteur offensif en proie au doute.

Avec sept matches sans victoire, série en cours, le FC Nantes se doit de trouver des solutions pour rebondir. Et cela passe apparemment par du mouvement au prochain mercato. Ainsi, les attaquants Luigi Glombard, Hassan Ahamada et Shiva N’Zigou, qui jouent peu, devraient être prêtés. Côté recrutement, les dirigeants nantais pensent faire venir deux joueurs à vocation offensive, dont Mamadou Diallo, attaquant malien de l’USM Alger.

Mercredi 15 Décembre 2004 16:04

Pujol est annoncé forfait pour le match contre Sochaux... Les affaires ne s'arrangent pas...

Mercredi 15 Décembre 2004 15:09

350,4... C'est rageant d'être si près du renne... <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 14:20

Tu pourrais prendre quelques cours d'orthographe avec Daniel Jojo... " Sayez"... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 14:05

Ils sont tous les 3 de la Réunion?

Lundi 13 Décembre 2004 14:02

Je parlais de son bamboo curl P1, pingaping, c'est toi qui a l'esprit mal placé... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 11:54

Et toi, tu montres ton Bamboo à tes adversaires avant de jouer Lanuitestbelle?!... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou

Résolu